[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panta
Jouer à la manette sur PC, ça passe (niveau réglage, et confort)?
Sans soucis c'est même plus ergonomique faut reconnaitre. C'est plus penser pour semble il. T'as juste la navigation entre les cases d'inventaire au stick qui est moins rapide.

La vieille technique du coup de cac +jetpack marche toujours d'ailleurs.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 28/07/2018 à 14h09.
Wink
Citation :
Publié par Panta
Jouer à la manette sur PC, ça passe (niveau réglage, et confort)?
Personnellement j'alterne avec la manette posée à côté de la souris :
Au sol : Clavier + souris en vue TPS.
En vol : Manette en vue FPS.
Et je trouve ça très bien de pouvoir mixer le tout...

Sinon pour répondre à ta question, IMO à la manette sur PC ça passe tout seul.
Oui, tout le monde peut avoir son avis Eronir, si quelqu'un ne l'apprécie pas et qu'il est constructif dans ses arguments, t'as pas besoin de venir lui taper sur les doigts. Il a son avis, tu as le tien, échangez de façon constructive et on continuera sur de bonnes bases.
Refuser le dialogue "parce que l'autre il aime pas" (ou "parce que l'autre il a aimé alors que moi non" ça marche aussi bien sûr) ça n'a aucun intérêt si ce n'est énerver la modération. See ?
Dites j'ai touvé un vso sur une planète.

Il est un peu défoncé.

Est-ce que l'on peut avoir 2 vso en même temps dans ce jeux ?

J'arrive pour lisntant a switcher de "main ship" mais si je wrap que va-t-il se passer ?
Citation :
Publié par punkoff
Dites j'ai touvé un vso sur une planète.

Il est un peu défoncé.

Est-ce que l'on peut avoir 2 vso en même temps dans ce jeux ?

J'arrive pour lisntant a switcher de "main ship" mais si je wrap que va-t-il se passer ?
Ah ben c'est marrant mais je viens justement de me poser la question, j'viens de trouver un vaisseau crashé qui m’intéresse bien !
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh..._your_frigate/

Tu peux si tu as un freighter et il devrait apparaître sur ton freighter (si tu en as un) mais ça a l'air un peu bugué (genre il pop sur un reload ou bien un warp).
Si tu veux je te dis ça, le temps que je répare les moteurs.

Edit : Ok le summon ship depuis mon freighter n'avait pas l'air de marcher, mais en rechargeant ma game le deuxième vaisseau (celui que j'avais laissé sur la planète) a pop sur le freighter.
Il avait du fuel pour son launch thruster (celui laissé sur la planète), j'ignore si ça compte mais bon.
Après si tu n'as pas de freigther j'pourrais pas dire.

Y'a plus qu'à réparer tout ça Ca va bien me changer par rapport à mon vaisseau que j'me traîne depuis le début ^^
20180728144630_1.jpg

Dernière modification par Irkanakof ; 28/07/2018 à 14h47.
Message supprimé par son auteur.
tu et sur de l avoir perdu avec la fonction ( sur clavier ) X sectionnée le vaisseau et F et hop le vaisseau ! comme par magie

je suis devenu un vrais vautour a navette cracher , je commence a avoir une belle collection
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par punkoff
J'arrive pour lisntant a switcher de "main ship" mais si je wrap que va-t-il se passer ?
Tu peux via le menu rapide (touche X par défaut) invoquer n'importe lequel des vaisseaux que tu possèdes et ce peu importe où il se trouve dans la galaxie (et pour un coût égal à zéro : le vaisseau utilisera son carburant pour décoller uniquement si tu le pilotes).
Donc tu peux ruser et utiliser l'inventaire de chacun de ses vaisseaux si le coeur t'en dit.

Par contre le jeu étant plein de bugs si le vaisseau actif a son système de décollage ou de propulsion HS tu ne peux en invoquer aucun.
Bon après une quinzaine d'heures, j'avoue que j'apprécie pas mal cette reprise. On sent bien l'aspect "farm" mais mixé au coté contemplatif, ça passe plutôt bien pour le moment.

J'en profite pour poser une question, j'ai trouvé un vaisseau endommagé sur une planête voisine, avec tout un tas techno cassées, que j'ai commencé à réparer ( qui demandent d'ailleurs une tonne de ressources ).

Mon souci est qu'après en avoir réparé 2, elles "disparaissent" pour laisser place à un slot libre..... ca sert à rien ce que je fais ? ( je pensais pouvoir récupérer un vaisseau tout équipé au bout, mais non... ). Bug ? Pas compris un truc ?

393070-1532869323-9623.png

Dernière modification par Trisch ; 29/07/2018 à 15h45. Motif: typo
Citation :
Publié par Elric
Tu répares son inventaire pas des technologies là.
Ok, j'ai pensé à ça, mais j'étais vraiment pas sur, apres réparation d'un slot, j'avais un message "technologie hors service..".
J'ai commencé le jeu ce week-end et j'accroche plutôt bien. Il y a pas mal de points qui sont quand même mal expliqués ou peu intuitifs, mais ça rentre petit à petit. L'interface n'est pas toujours top non plus.
Un des trucs pénibles, c'est de scanner les alentours, aller vers l'artefact et ne se rendre compte qu'une fois arrivé qu'on l'a déjà activé. Ca serait mieux si il apparaissait d'une autre couleur ou pas du tout...
Il y a des trucs qui sont un peu honteux, comme l'alien qui se trouve dans un hall plein de chaises mais qui a apporté la sienne pour s’asseoir au milieu du couloir -_- Ou encore la pluie toxique qui disparaît quand on se met à l'abri au lieu de continuer à tomber dehors.

Questions :
Quand on obtient un nouvel emplacement pour la combinaison, il y a plusieurs choix : la zone de base, la zone techno et une zone supplémentaire (cargo je crois ?). Techno, c'est pour les modules à ajouter, mais quelle est la différence entre les deux autres ?

Sinon, plus globalement : ça vous est déjà arrivé de rencontrer des trucs nommés par d'autres joueurs ?

Sur la carte globale dont on a l'accès dans l'espace, comment savoir qu'un système a déjà été exploré par un joueur ?

Et sur cette carte, il faut appuyer sur Tab pour obtenir les recherches ou un truc du genre. Ca tourne en boucle sans trop de résultat chez moi. Ca sert à quoi ?
Yo,

Je joue avec mon copain depuis le début, on a commencé une partie chacun de notre côté, puis je l'ai rejoins 5 minutes plus tard.

Quand je vais dans sa base et que je clique sur l'item principal (celui pour créer/renommer sa base), ça me dit que je suis "invité". J'ai également pas la possibilité d'utiliser les items, comme la porte de téléportation.

Vous sauriez pas comment changer ça?

Merci!
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Questions :
Quand on obtient un nouvel emplacement pour la combinaison, il y a plusieurs choix : la zone de base, la zone techno et une zone supplémentaire (cargo je crois ?). Techno, c'est pour les modules à ajouter, mais quelle est la différence entre les deux autres ?
Cargo se comporte comme l'inventaire d'un vaisseau : la taille d'une pile d'objets est doublée (500 ressources au lieu de 250 par exemple). Par contre ça ne semble pas fonctionner pour tous les objets.
Finalement j'apprécie beaucoup cette mise à jour. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter aux changements, surtout la multiplication des ressources, mais au final c'est pas pire que l'ancien farm .

J'ai testé le multi et c'est vraiment très sympa. Ca ne transcende pas le jeu mais ça permet de se répartir les phases moyennement fun (le farm) pour passer plus de temps à l'exploration ou la construction de base.

J'ai une question par contre : j'ai l'option de stocker mes ressources dans ma combinaison, dans mon vaisseau ou dans un container. Bon, les 2 premiers ok, mais le 3eme j'y accède comment ? Sachant que je n'ai ni cargo, ni base (mais j'en avais une avant l'update). J'y ai envoyé pleins de trucs parce que je suis tout le temps plein mais maintenant j'aimerai bien récupérer mes modules technologiques
Le premier chargement a été long pour moi aussi, le second, steam a installé quelques trucs "premier lancement", depuis le chargement est beaucoup moins long (genre moins d'1 min).

Sinon, y a pas moyen de stocker des trucs dans une base ? J'ai fabriqué un coffre (qui est bien dans la rubrique containers) et l'ai placé dans ma base, mais impossible d'y avoir accès :/
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai voulu relancer une partie et pas reprendre la même qu'avant, et j'ai eu un message "create shader" un truc du genre, avec des étoiles qui défile pendant une éternité (1h++) j'ai alt f4.

super jeu !
Vide ton dossier Shadercache : Steam\steamapps\common\No Man's Sky\GAMEDATA\SHADERCACHE

Supprime tous les fichiers à l'intérieur. Il va tout recréer (10mn je pense) et tu repars sur une base saine.
Pour moi, c'est du tout bon à part 3 trucs, 2 qui sont des bugs je pense et un autre qui manque cruellement.

Le stockage n1 pour les bases est inaccessible. Du coup, j'ai tout son contenu ad patres... Sur et certain qu'il n'est pas installé ailleurs.

Les dégâts de l'exonef que ce soit au canon ou au laser d'extraction sont minables, 1/10 des dégâts du perso.

Et sinon, purée, il faudrait qu'il y ait moyen de marquer quand on vide un gisement. Raz le bol, sur une planète extrême, de courir après des filons déjà vidés....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés