laptop gamer - bon rapport qualité prix +- 1000 €

Répondre
Partager Rechercher
Difficile à dire. La consommation RAM des logiciels augmente assez vite, donc 16Go est une évidence pour une optique de pérennité, pour ce type d'utilisation. Pour le jeu, ça évolue moins vite et on est plus vite bridé par le CPU ou le GPU que par la quantité de RAM.
Je prospecte aussi, et là, un peu au-dessus de mon budget, j’aperçois une vente flash. Je ne suis pas du tout expert.

Rentable ou putaclick?


[Je n’arrive pas à coller le lien depuis mon téléphone. Le razer à -38% sur RDV, donc à 16 » » là].



Merci
Citation :
Publié par Cachemire
Je prospecte aussi, et là, un peu au-dessus de mon budget, j’aperçois une vente flash. Je ne suis pas du tout expert.

Rentable ou putaclick?


[Je n’arrive pas à coller le lien depuis mon téléphone. Le razer à -38% sur RDV, donc à 16 » » là].



Merci
Tu parles de ça https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-75637928 ?
Citation :
Publié par Darkhain
Vous en pensez quoi de cette offre : https://www.cdiscount.com/informatiq...376026418.html ?
Totalement sans intérêt.
HP Pavilion Power 15-cb037nf à 749,99 €.
Meilleur processeur, meilleure carte graphique, 8 Go de RAM, un SSD...

Il faut acheter une clé d'activation de windows 10 (trouvable sur cdiscount à moins de 10 euros) et installer windows en utilisant une clé usb bootable créée avec l'outil disponible sur le site de microsoft.
Citation :
Publié par Melchiorus
Totalement sans intérêt.
HP Pavilion Power 15-cb037nf à 749,99 €.
Meilleur processeur, meilleure carte graphique, 8 Go de RAM, un SSD...

Il faut acheter une clé d'activation de windows 10 (trouvable sur cdiscount à moins de 10 euros) et installer windows en utilisant une clé usb bootable créée avec l'outil disponible sur le site de microsoft.
Euh I5, c'est suffisant (gain de perf mini en jeu, a part en multitache), et 1060 vs 1050 ti, c'est largement supérieur.

Aaah, en fait j'ai link le mauvais liens, c'est bien le lien de Jerau que je voulais link en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés