[Conseil] portable gamer QHD TN ou FHD IPS ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Voilà, je voulais savoir quel serais le meilleur écran pour un pc portable ? Essentiel pour JEUX et FILMS.

J'ai 2 options et je ne sais pas quoi prendre entre les deux. Ça sera accompagné d'une GTX 1060M OC.

Écran FHD (1 920 x 1 080) 60 Hz antireflet de 17,3 pouces, 300 cd/m², avec technologies IPS et NVIDIA G-SYNC

Écran QHD (2 560 x 1 440) 120 Hz 17,3 pouces antireflet, 400 cd/m², avec grand angle de vue, technologies TN, NVIDIA G-SYNC

Jai'pas mis la 4k, je le suis dit que déjà le prix grimpe et sur un écran 17pouces ça fera petit lol. Et ça va ramer aussi


Je recherche un beau visuel au premier abord, de belles couleurs, bref une belle image mais est ce que le TN QHD serait mieux ou pas du tout ?

Merci de vos conseils

Dernière modification par Shoy ; 27/07/2018 à 07h23.
Bonjour.
La GTX 1060M n'existe pas. Je suppose que tu parles de la GTX 1060 OC 6 Go de l'ALIENWARE 17.
Je ne pense pas qu'elle soit suffisante pour joueur en QHD dans de bonnes conditions (> 60 fps) sur tous les jeux (ou alors il faudra faire des concessions sur le niveau des détails).
Je suppose que le G-Sync doit pouvoir aider un peu pour avoir un affichage plus fluide.

Dernière modification par Melchiorus ; 27/07/2018 à 08h24.
Citation :
Publié par Melchiorus
Bonjour.
La GTX 1060M n'existe pas. Je suppose que tu parles de la GTX 1060 OC 6 Go de l'ALIENWARE 17.
Je ne pense pas qu'elle soit suffisante pour joueur en QHD dans de bonnes conditions (> 60 fps) sur tous les jeux (ou alors il faudra faire des concessions sur le niveau des détails).
Je suppose que le G-Sync doit pouvoir aider un peu pour avoir un affichage plus fluide.
Oui, c'est bien l'alienware. Donc je part sur le FHD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés