Combien avez vous d'heure de jeu sur dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peace &
Un tel chiffre me paraît très peu probable Si ton pote a commencé à jouer en 2004, ça veut dire qu'il a passé 12h à jouer sur Dofus en moyenne, de 2004 à 2016.
Il jouait avec son frère et se relayaient xD..
C'est du mensonge cette histoire d'heures j'ai 4000 et quelques heures soit disant sur mon enu alors que je joue avec 3 mois par ans faut arrêter le délire.
Citation :
Publié par deltito
S tu joue 3 mois par ans depuis 7 ans sa fait 6h/jour tous les 3 mois de chaque année cest pas énorme ahah
Depuis 2015 ou 2014 je sais plus sachant que je fais des pauses de 1 ans voir 1 ans et demi à chaque fois.
Citation :
Publié par Bloodline75000
C'est du mensonge cette histoire d'heures j'ai 4000 et quelques heures soit disant sur mon enu alors que je joue avec 3 mois par ans faut arrêter le délire.
Pourquoi ?
Ils déterminent le nombre d'heures en tirant avec les dés d'un Ecaflip?
Citation :
Publié par hoochie
Pourquoi ?
Ils déterminent le nombre d'heures en tirant avec les dés d'un Ecaflip?
Je ne sais pas mais me concernant c'est excessif sans nul doute.
Citation :
Publié par Bloodline75000
C'est du mensonge cette histoire d'heures j'ai 4000 et quelques heures soit disant sur mon enu alors que je joue avec 3 mois par ans faut arrêter le délire.
On t'a sûrement mis un chiffre aléatoire
Citation :
Publié par Pyrow
On t'a sûrement mis un chiffre aléatoire
2000h de jeu sur un sram 160 et quelques que j'ai jouer pendant 1 ans et demi sans trop squatter mais lol.
900 sur un cra niveau 151 que j'ai à peine jouer fin voila je sais pas comment ils comptent mais ils se trompent sans nul doute.
Citation :
Publié par Bloodline75000
2000h de jeu sur un sram que j'ai jouer pendant 1 ans et demi sans trop squatter mais lol.
900 sur un cra niveau 151 que j'ai à peine jouer fin voila je sais pas comment ils comptent mais ils se trompent sans nul doute.
J'ai vérifié tous mes comptes (plus d'une dizaine), tout semble cohérent pourtant

Bizarre ton truc.
Citation :
Publié par Yaki
Tu es un reroll de Bboyphysix non ?
Ouaip.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés