[VDS] Saga Foundation (7 tomes) d'Asimov (VO) - 30€

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Je cherche à me débarrasser de l'excellente saga Foundation écrite par Asimov que j'ai énormément apprécié mais je me rends compte que j'ai pas la place chez moi pour les garder, et en plus j'ai besoin de sous sous.

Ils sont tous en bon état, à part le tome "1" (Prelude to Foundation) qui est un peu abîmé - le coin est un peu abîmé, et la page de couverture a une légère déchirure (mais je blâme la FNAC pour ce dernier point ).

Je vends le tout à 30€, il s'agit de la collection éditée par Spectra, version anglaise (originale), au lieu de 49-50€ pour les 7 neufs.

En MP à Boulogne-Billancourt ou à Paris (plutôt centre/Saint-Lazare, mais on peut s'arranger).

Merci !
T
Citation :
Publié par Tsukihi
Salut tous,

Je cherche à me débarrasser de l'excellente saga Foundation écrite par Asimov que j'ai énormément apprécié mais je me rends compte que j'ai pas la place chez moi pour les garder, et en plus j'ai besoin de sous sous.

Ils sont tous en bon état, à part le tome "1" (Prelude to Foundation) qui est un peu abîmé - le coin est un peu abîmé, et la page de couverture a une légère déchirure (mais je blâme la FNAC pour ce dernier point ).

Je vends le tout à 30€, il s'agit de la collection éditée par Spectra, version anglaise (originale), au lieu de 49-50€ pour les 7 neufs.

En MP à Boulogne-Billancourt ou à Paris (plutôt centre/Saint-Lazare, mais on peut s'arranger).

Merci !
T
Tu fais des livraisons à Roissy genre le 10 août ?
Bump les amis, je descends à 25€ en MP à Boulogne-Billancourt.

Mais sinon je me déplace aux environs ou à Paris (plutôt centre/Saint-Lazare, mais on peut s'arranger) - je suis à la station Billancourt (M9) donc je peux me déplacer pendant la pause déjeuner à genre 25-30 minutes max, mais là par contre je vous demanderai 30€.

Sinon à partir de fin septembre, je serai vers Bercy / Gare de Lyon, auquel cas je pourrai être un peu plus mobile (mais là encore je demanderai 30€ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés