Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a la communauté de Daoc ! Toujours agréablement surpris de voir ce jeu perdurer après toutes c'est années..

Les quelques postes que j'ai lu m'ont donner l'envie de revenir sérieusement même si les SC ont encore évoluer.. Je comprend pas leurs délire perso. Le contenue c'est pas ce qu'il manque !

Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide. En fait, je n'arrive tout simplement pas a m'abonner. La carte prépayé d'un mois fournie par origine sur leurs site ne fonctionne pas, j'ai donc joint le service client mais la seul solution que l'ont ma proposer après 20 min d'attente fut un simple remboursement. J'ai souvenir qu'il était possible de payer via la carte bancaire sur le site account management mais la pareille impossible de m'abonner car l'onglet n'existe même plus.

Question: Comment je fait pour leurs donner mes Euros ? allo


PS : ( Facturation ) Elles peuvent être mises à jour en cliquant sur les boutons « Mettre à jour le renouvellement » ou « Abonnement » situés sous chaque compte de jeu.

J'aurai pu mettre les screens mais je voie pas trop l'intérêt.. j'ai n'est accès a aucune info concernant mon compte que ce soit dans facturation ou coordonnées. Seul abonnement, facturation et associer des comptes, semble en partie fonctionnelle, vue que ma clef ma était refuser...

Dernière modification par kabbolt ; 25/07/2018 à 15h40.
Abo
Merci pour votre réponse mais je n'est toujours pas trouver de solution. Nous n'avons visiblement pas la même chose..

C'est justement sur origine que j'ai acheter la clef invalide et donc ce lien ne m'avance pas plus malheureusement.
Voila deux screens pour que vous puissiez constater par vous même, quel est mon problème.


Sans titre.png02.png

Dernière modification par kabbolt ; 25/07/2018 à 17h00.
Franchement j'ai tous essayer et y'a rien a faire, je n'arrive pas a avoir accès a cet onglet...

Mais merci pour ton aide, j'apprécie.

Franchement j'ai écrit au support.. ça ma gonfler.

Dernière modification par kabbolt ; 26/07/2018 à 16h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés