Salutation a la communauté de Daoc ! Toujours agréablement surpris de voir ce jeu perdurer après toutes c'est années..
Les quelques postes que j'ai lu m'ont donner l'envie de revenir sérieusement même si les SC ont encore évoluer.. Je comprend pas leurs délire perso. Le contenue c'est pas ce qu'il manque !
Si je m'adresse a vous aujourd'hui c'est pour vous demander votre aide. En fait, je n'arrive tout simplement pas a m'abonner. La carte prépayé d'un mois fournie par origine sur leurs site ne fonctionne pas, j'ai donc joint le service client mais la seul solution que l'ont ma proposer après 20 min d'attente fut un simple remboursement. J'ai souvenir qu'il était possible de payer via la carte bancaire sur le site account management mais la pareille impossible de m'abonner car l'onglet n'existe même plus.
Question: Comment je fait pour leurs donner mes Euros ? allo
PS : ( Facturation ) Elles peuvent être mises à jour en cliquant sur les boutons « Mettre à jour le renouvellement » ou « Abonnement » situés sous chaque compte de jeu.
J'aurai pu mettre les screens mais je voie pas trop l'intérêt.. j'ai n'est accès a aucune info concernant mon compte que ce soit dans facturation ou coordonnées. Seul abonnement, facturation et associer des comptes, semble en partie fonctionnelle, vue que ma clef ma était refuser...
Dernière modification par kabbolt ; 25/07/2018 à 15h40.
|