[Vente] Succès pack muldos 8 générations.

 
Partager Rechercher
3 full packs dispo interserv ce mardi.

Possibilité de prise de commande également de muldos camé, ou non sur les gén 8 que nous avons à vendre, pour le serveur Hel Munster et Hélséphine.

à vos mp.

Dernière modification par Fioona ; 18/05/2017 à 14h33.
Helsephine
Succès validé aujourd'hui au top !
[18:54] Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]
[18:54] Succès déverrouillé : [C'est à moi que tu parles ?]
Citation :
Publié par Eden-Anger
Succès validé aujourd'hui au top !
[18:54] Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]
[18:54] Succès déverrouillé : [C'est à moi que tu parles ?]
Juste comme ça, il aurait du coup été judicieux de me prévenir, j'étais en train de préparer pour ce mardi, ça ne coute rien un "MP" quand tu demandes à une personne un service, puis que finalement, tu n'en as plus besoin pour X raisons
Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]

Rien à redire, très rapide, très pro et personne de confiance ! je recommande.

Merci encore
Déjà un pack réservé pour mardi vers hel-munster (message du dessus), si d'autres sont intéressés n'hésitez pas à me mp (je suis le co-team de Fioona), je suis plus actif sur jol.
c'est possible oui, au prix de 80m, pour le pack entier.
s'il ne te faut que quelques races, je t'ai envoyé un mp, renvoies moi celles qu'il te manque je te ferrais un prix.
On reprend le passage du succès générations aquatiques, uniquement sur Furye :

- Si vous êtes déjà sur Furye, le succès complet vous coûtera 80M (les prix au détail sont précisés en première page si vous n'avez pas besoin du succès complet), une caution sera également demandée.
- Si vous êtes d'un autre serveur et que vous souhaitez migrer sur Furye pour débloquer ce qu'il vous manque de votre succès générations aquatiques (vous devrez rester au moins un mois sur le serveur avant de pouvoir repartir), nous vous faisons une réduction de 5% sur le prix total.

Vous pouvez me mp sur jol ou fioona si je ne réponds pas, ou en jeu sur Yvan-dlaneige ou Fioona.

Dernière modification par Xodo ; 26/07/2018 à 18h38.
Citation :
Publié par Xodo
On reprend le passage du succès générations aquatiques, uniquement sur Furye :

- Si vous êtes déjà sur Furye, le succès complet vous coûtera 80M (les prix au détail sont précisés en première page si vous n'avez pas besoin du succès complet), une caution sera également demandée.
- Si vous êtes d'un autre serveur et que vous souhaitez migrer sur Furye pour débloquer ce qu'il vous manque de votre succès générations aquatiques (vous devrez rester au moins un mois sur le serveur avant de pouvoir repartir), on prend en charge 5% de la migration aller.

Vous pouvez me mp sur jol ou fioona si je ne réponds pas, ou en jeu sur Yvan-dlaneige ou Fioona.
Tu as dû oublier un 0 au % non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés