Overwatch World Cup 2018

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de faire chier Tromolle bordel !
Il a toujours eu à composer avec les drama en tout genre. Tu devrais travailler dans le social mon poulet. Médiateur de la République même !
Je ne le connaissais pas du tout mais j'ai beaucoup aimé son interview, je comprend pourquoi il a été choisi s'il a déjà fat équipe avec Poko ils doivent avoir une bonne synergie.
On parlait de la pertinence de la sélection de Winz surtout critiqué par les pro-Dridro et tous les arguments en faveur de Winz sont son expérience et son intelligence de jeu ainsi que sa vision tactique et je suis aller regarder une interview de Winz par Zaroide et on ne peux pas nier que le gars sait de quoi il parle et il est très intéressant à écouter et je ne doute pas qu'il a beaucoup à apporter à l'équipe.

En même temps Winz... c'est juste un champion du monde sur les 1st event : duel uT2K4, duel quake 4, tdm quake live. Et bon avec Rogue sur OW il a montré qu'il était pas pourri sur OW.

Tu m'étonnes qu'il sait de quoi il parle
Comme il le dit aussi dans une seconde interview chez Zaroide le rôle de Lucio est pas du tout mis en valeur et c'est pas le perso qui permet le plus de se faire remarquer et que si il s'est sacrifier chez rogue pour jouer Lucio c'était pour laisser la place à Nico en DPS mais sinon il serait rester DPS mais que justement il a autre chose à apporter comme sa vision tactique et ses préparations de stratégie avant match et ses shotcall en gros il pourrait très bien être joueur et coach pour une équipe.

Mais être coach seulement ne l'intéresse pas car il ne veut pas prendre sa retraite de joueur et qu'il veut rester un compétiteur et on le comprend.

Message supprimé par son auteur.
Le mec se fait tellement trollé et manqué de respect alors que c'est monstre de aim sur des jeux de skill comme Quake ou Shootmania qu'il merite qu'on le laisse jouer DPS dans Overwatch pour qu'il ferme des bouches.

De plus dans une autre video il explique tres bien que des teams de bon joueurs en OWL ont perdu simplement par des erreurs tactiques et stratégiques et il explique pourquoi et comme le mec a une connaissance de dingue des mecaniques du jeu son intelligence de jeu pourrait tellement apporter à n'importe quelle team.
En soi, personne ici ne met en question que Winz a des qualités. On mettait surtout le fait que :


  • Dridro a eu de meilleurs résultats que lui durant les trials
  • Dridro est toujours resté dans le top des joueurs depuis longtemps maintenant (il est actuellement top 6)
En soit le seul élément que je vois là, c'est Winz veut pas aller en coaching, il veut vivre encore une fois l'expérience haut niveau d'OW. Mais clairement, vu son côté flex, ça aurait pu être le 7. Il aurait pu coacher les gens, prendre le relais etc. Mais en aucun cas Winz n'est une merde incapable pour autant, il a de l'expérience et une bonne stratégie. Ils ont fini troisième l'année passée et c'est pas pour rien (ils ont perdu contre les gagnants de la coupe donc bon).
Y a déjà plus de place sauf pour le vendredi je crois

Combo place pas cher + salle a 2500 places max + horaire de mise en vente + pays frontaliers dans le groupe = tout vendu en 15min
Mdr il y a déjà plus de places tout est complet à part vendredi c'est parti en 15 min d'après Troma et la je viens de voir l'annonce 1h après c'est chaud.

Ils ont prit une petite salle polyvalente ou quoi ? Soit la salle est minuscule soit ca part aussi vite que pour un concert des Rolling Stones lol

Franchement je voulais me prendre les billets samedi et dimanche voir le pass 3 jours mais bon le vendredi jour de boulot et un seul match de la team France non merci.
Citation :
Publié par Tankoudoux
http://www.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=1118

2547 places assises a priori, ridicule mais bon
Places assises mais sans compter la scène et le backstage et l'analyse desk et la régie et tout à mon avis ca doit faire bcp moins que ca au final pour le public.
Citation :
Publié par Saigneur
Apparemment il y aura une nouvelle vente de billets le 3 août à 10h, seul le pass 3 jours sera absent de la vente
Lien vers cette info ou le site de vente, please ;]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés