[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Faut les taper à la main : (spoiler) et (/spoiler) avec des crochets à la place des parenthèses.

Comme ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Boba Fet \o/
Ah thanks c'était galère le retour à la ligne qui marche pas

S3 ep1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'opening est magnifique, peut être pas aussi entraînant que les premiers mais très beau dans son genre.
un peu déçu qu'Eren maitrise pas/plus sa transfo ça temporise encore les secrets dans sa cave..
sinon ouep on est plus proche du western là.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Faut les taper à la main : (spoiler) et (/spoiler) avec des crochets à la place des parenthèses.

Comme ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Boba Fet \o/
Thanks man !!!

Aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce nouvel opening (avec Hyde quoi, wow ) sonne comme la dernière saison

Le feeling est très étrange, on dirait la saison des adieux omg
Citation :
Publié par Airman
Thanks man !!!

Aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce nouvel opening (avec Hyde quoi, wow ) sonne comme la dernière saison

Le feeling est très étrange, on dirait la saison des adieux omg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça m'étonnerait vu comment ça marche et vu que c'est une double saison y aura probablement un nouvel opening vers la moitié de saison, on verra bien si il ressemble plus aux premiers
Très bon début de saison, le générique début est étrange mais colle plutôt bien avec la saison.

Pas vue cette fameuse censure qu'on devait avoir avec le nouveau studio. C'est toujours aussi violent, alors oui moins que le manga, mais dans la même mesure que les autres saisons.

La scène de début j'ai l'impression qu'elle n'est là que pour les lecteurs du manga pour leur dire "Eh pas de crainte on va adapté jusqu’à là" ce qui et comment dire... un peu con, pour ceux qui ne l'on justement pas lu. (le générique début est aussi pas mal dans le genre... )

Me voila rassuré pour la suite.

Ah et je veux voir le générique de fin dans le prochain épisode merci.

Le fameux générique début qui divise :


Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 23/07/2018 à 14h55.
Du coup j'ai maté le générique sans le son (job proof) et j'ai pas compris ce qui divise, c'est la musique?
J'm'attendais à un truc aussi WTF que celui de la saison 2 avec la baleine, l'éléphant et le T-Rex qui courraient
Citation :
Publié par Wedge
Du coup j'ai maté le générique sans le son (job proof) et j'ai pas compris ce qui divise, c'est la musique?
Moi je dirais que c'est l'absence de Titans d'une série centrée sur eux.
Citation :
Publié par Wedge
Du coup j'ai maté le générique sans le son (job proof) et j'ai pas compris ce qui divise, c'est la musique?
J'm'attendais à un truc aussi WTF que celui de la saison 2 avec la baleine, l'éléphant et le T-Rex qui courraient
ça gueule surtout parce que c'est une musique très douce, loin des SASAAAAAAAAGEYO et autres dont SNK nous avait habitué
Citation :
Publié par Wedge
Du coup j'ai maté le générique sans le son (job proof) et j'ai pas compris ce qui divise, c'est la musique?
J'm'attendais à un truc aussi WTF que celui de la saison 2 avec la baleine, l'éléphant et le T-Rex qui courraient
Ca gueule parce que elle a rien d'épique au final .
C'est plus le style de musique très différent qui me perturbe, mais ça me déplaît pas du tout pour autant hein ! Après le clip en lui meme est cool je trouve.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
On saura jamais d'où c'est sorti ce truc d'ailleurs, lol.
Peut être que c'est pour signifier que tout les êtres sont reliés
D'ailleurs la fin de la s2 et le nouveau pouvoir d'Eren fait peut être référence a ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit les titans dirigés par Eren tous courrir dans la même direction et tout
Citation :
Publié par Airman
Peut être que c'est pour signifier que tout les êtres sont reliés
D'ailleurs la fin de la s2 et le nouveau pouvoir d'Eren fait peut être référence a ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit les titans dirigés par Eren tous courrir dans la même direction et tout
Ptet, mais merde, une baleine, hors de l'eau, pourquoi ?
Citation :
Publié par Airman
Peut être que c'est pour signifier que tout les êtres sont reliés
D'ailleurs la fin de la s2 et le nouveau pouvoir d'Eren fait peut être référence a ça ?
Les animaux totalement HS pour moi ca représentait plutôt la théorie de l'évolution, ou du moins une idée d'évolution des êtres vivants.
Et je vous rassure, même pour quelqu'un qui a lu le manga ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Dreffy
Les animaux totalement HS pour moi ca représentait plutôt la théorie de l'évolution, ou du moins une idée d'évolution des êtres vivants.
Et je vous rassure, même pour quelqu'un qui a lu le manga ça n'a aucun sens.
Ah bon peut être c'est une nouvelle direction par rapport aux mangasse !?


Au début de la S3 01 c'est direct
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle de l’océan non ?

Bon y a pas a se prendre la tete dessus
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
La scène de début j'ai l'impression qu'elle n'est là que pour les lecteurs du manga pour leur dire "Eh pas de crainte on va adapté jusqu’à là" ce qui et comment dire... un peu con, pour ceux qui ne l'on justement pas lu. (le générique début est aussi pas mal dans le genre... )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que c'est vachement plus loin dans le manga quand même... Mais j'suis d'accord, c'est un peu con, comme le flash-back sur Ymir dans la saison 2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal l'assaut de Kenny, je la trouve très violente avec ses tromblons de la mort, j'ai beaucoup aimé cet épisode.


Cette année, je regarde avec ma nana qui n'a pas lu les mangas et qui a bouffé les deux premières saisons en quelques jours. Je vais avoir ses théories en temps réels, ça va être chouette.
Citation :
Publié par Sergent Murasaki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il me semble que c'est vachement plus loin dans le manga quand même... Mais j'suis d'accord, c'est un peu con, comme le flash-back sur Ymir dans la saison 2.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la scène de fin du volume 22.
Donc merci de garder TOUTES vos remarques en lien avec le manga ... bah dans le topic adapté

edit : haaaaaaaaaaaaaa

Dernière modification par Limpe ; 24/07/2018 à 16h24.
Dans le prochain épisode non ?

Franchement même après avoir lu les scans, je redécouvre presque l'histoire donc ça reste quand même agréable de voir l'anime, surtout que si mes souvenirs sont bons, les scènes ne sont pas dans le même ordre donc c'est limite nouveau.

Citation :
Publié par Limpe
Donc merci de garder TOUTES vos remarques en lien avec le manga ... bah dans le topic adapté

edit : haaaaaaaaaaaaaa
Bah certains ont lu le manga et on peut pas leur empêcher de faire la comparaison avec l'anime... Tant que c'est précisé dans les spoilers je ne vois pas ce qui est dérangeant.
Mais Alzeir c'est quoi ça ? Tu ironises j'esperes

Si vous voulez comparez, faites les après la diff de l’épisode et sur cet épisode, pas au delà !!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés