La chaîne Nolife est sur le point de disparaître. Comment jugez-vous son expérience ?

Répondre
Partager Rechercher
En 11ans ils ont pas réussi à évolué c'est tout, surtout face à la concurrence direct (J-one, Gong et GameOne).

Je veux bien que tu passe de la musique car ta un abo moins cher, car "chaîne musicale". Mais à la longue avoir toujours de la J-pop, et jamais de J-Rock, du J-Rap, du J-electro, du J-nostalgie... (enfin à chaque fois que j'ai zappé j'ai jamais vu autre chose que de la pop, pourtant je zappé souvent).
Ne jamais proposer de concert complet, ou de documentaires sur les artistes.

Peu d'animes, peu de séries, peu de drama, peu de films (ok il y avait de la place pour les webséries, et ça c'était cool tout de même).
Avoir des émissions avec des animateurs qui n'évoluent pas non plus, qui fait toujours débutant, même après 11ans.
Avoir des émissions de jeux vidéo sympa, mais qui paraissait souvent élitiste, ou réservé à une minorité, mais cela à permis de faire découvrir du monde.

Le seul truc que j'aimais vraiment bien c'était Japan in Motion, une vrai découverte de la culture nippone à chape opus.


Pour moi Nolife aurait du devenir dans le temps, ce à quoi ressemble un peu maintenant J-One (des animes en j+1, un peu de zik, le Nûsyu Show, Japon Investigation, Esprit Japon etc...), de Gong (Drama, E-sport, films de cul), et Gameone (G1, films, reportages).
Salut ! Moi, j’ai adoré la chaîne Nolife, car ça parlait de tout ce que j’aimais. C’était une super chaîne faite pour les geeks et je trouve ça dommage qu’ils aient dû tout arrêter comme ça. Je peux vous dire que j’ai versé une petite larme quand ils ont enlever la section jeux vidéo. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés