Ouverture 100 Boosters Magic Arena Twitch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! (Je ne sais pas si c'était l'endroit pour faire ce poste, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance ^^)
Dalgo de mon pseudonyme, je fut accro à Magic dans mon plus jeune age.
J'ai donc décidé de tenter l'aventure Magic Arena.
Pour bien démarrer, j'ai prévu d'acheter plus de 100 boosters lors de ma soirée de démarrage.
Etant donné que je fais partit d'un projet Twitch, le cession sera diffusée en direct sur la plateforme ce soir vers 21h ( le live commence à 20h) :
https://www.twitch.tv/jokoak_tv
Nous sommes actuellement en teste donc on évite de faire trop de pub pour le moment, mais je me suis dis que la communauté voudrait peut-être voir ce que donne le jeu, et notamment le taux de drop !
Tout cela dans la bonne humeur bien entenduicon_smile.gif
Comme je l'ai dis nous sommes en teste, ainsi toute critique constructive est la bien venue ^^
Merci de m'avoir lu et à ce soir sur le live peut-être !
Bonjour et bon courage.

Avec 100 boosters, tu ne vas pas aller loin si tu veux "bien démarrer". Il faut au moins 45 boosters par set (soit x8), afin d'avoir les communes, unco de base et quelques rares intéressantes.

565 cartes rares/mythiques sont disponibles actuellement.

Bon stream !
JE voudrais savoir combien de temps reste une extension dans magic arena à peu près.
Car si j'achète des booster Ravnica ne vont ils pas disparaitre et ne plus devenir légaux au
bout d'un certain temps mon achat devient inutile non ? ou alors on garde nos cartes pour toujours ?
Normalement, sauf modification (il y en a déjà eu dans le passé) la rotation a lieu en Octobre de chaque année. Un set reste légal en standard jusqu'à sa deuxième rotation. (Donc les deux sets ravnica et war of the sparks vont quitter le format normalement en Octobre 2020. Ixalan, core 19 et Dominaria sortiront en Octobre de cette année).

Cependant ils ont précisé qu'on pourrait utiliser les cartes obtenues jusqu'à présent dans un nouveau format éternel, c'est à dire sans rotation. (la question étant à partir de quel set ils vont commencer la légalité, ils ont codé jusqu'à Shadows over Innistrad pour la closed alpha mais en même temps kaladesh et amonkhet pourraient poser des problèmes d'équilibrages).
Citation :
Publié par Aenur
JE voudrais savoir combien de temps reste une extension dans magic arena à peu près.
Car si j'achète des booster Ravnica ne vont ils pas disparaitre et ne plus devenir légaux au
bout d'un certain temps mon achat devient inutile non ? ou alors on garde nos cartes pour toujours ?
Tu vas certainement garder tes boosters car ils ont prévu un système de format éternel à la longue et tes cartes Ravnica vont rester pour presque deux ans disponibles et tu auras le temps de jouer et d'en profiter.

Après, je vais certainement passer pour un vieux con mais quel est l'intérêt et le plaisir de regarder un type ouvrir des boosters en direct?
Citation :
Publié par sinernor
Après, je vais certainement passer pour un vieux con mais quel est l'intérêt et le plaisir de regarder un type ouvrir des boosters en direct?
Ça va, je me sens moins seul. Après les goûts et les couleurs...
Je m'en fiche, je suis le plus vieux jeune gros con du forum parce qu'à mon époque, on avait une orange à Noel, on allait se laver à l'eau froide au puits et on marchait soixante kilomètres par jour pour aller à l'école et j'ai commencé à travailler à l'âge de deux ans en descendant dans des mines de charbon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés