changement de mobile et compte du jeu Lineage II Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai commencé le jeu sur iphone au déploiement de ce dernier.

J'ai changé de mobile ce weekend passant d'un iphone à un mobile android et en téléchargeant le jeu je ne peux pas retrouver mon ancien compte et donc mon personnage.

Est-il possible de retrouver mon perso ou bien je suis bon pour tout recommencer?

Je n'étais pas forcément très avancé mais j'avais les bonus de pré-enregistrement qui m'étaient chers.


merci par avance pour les retours.

bon jeu
Citation :
Publié par Luluvechkin
Bonjour à tous,

j'ai commencé le jeu sur iphone au déploiement de ce dernier.

J'ai changé de mobile ce weekend passant d'un iphone à un mobile android et en téléchargeant le jeu je ne peux pas retrouver mon ancien compte et donc mon personnage.

Est-il possible de retrouver mon perso ou bien je suis bon pour tout recommencer?

Je n'étais pas forcément très avancé mais j'avais les bonus de pré-enregistrement qui m'étaient chers.


merci par avance pour les retours.

bon jeu
Comme tous les jeux mobiles pour éviter ce genre de déconvenue il te faut lier ton compte de jeu à un compte facebook,google ou autre afin de ne jamais avoir de problème en cas de changement de portable.Si tu ne l'as pas fait ca va être compliqué,une requête auprès du service client peut-être
Citation :
Publié par Luluvechkin
je n'ai pas réussi à trouver de service client pour le jeu sur internet.

est ce que tu saurais me le transmettre.

merci et bonne fin de weekend
http://forum.netmarble.com/lin2ws_fr...4498363/800297

tiens quelqu'un avec un problème identique,voici la réponse obtenue:

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous rencontriez ce désagrément.
Pour récupérer votre compte vous devez contacter le support client : help.netmarble.com/web/lin2ws ou à partir de menu Paramètres du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés