M.à.j. de juillet 2018 des forums : éditeur de message, images, pièces jointes et messages privés

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Aucun rapport avec la messagerie mais j'ai constaté que certains pseudos disparaissent dans le message posté quand on les mentionne. Un rapport avec les accents ?

Exemple : @Azraëll
(pardon pour la notification Azraëll ^^)
Ah ça le fait aussi sur Aloïsius, j'ai bien l'impression que les trémas soient les fautifs.

Dernière modification par JNH ; 28/07/2018 à 15h06.
J'avais manqué la réponse, merci encore Mind !

Maintenant c'est la boîte de notifications, chez moi elle flotte trop à droite en dehors de l'écran sur mobile (Zenfone 2, sur Chrome). Du coup je ne peux plus les lire. C'était mieux avant ©

Screenshot_20180807-190334.png
Hello @Mind,

J'ai le retour du bloc "utilisation de vos données personnelles" en série, page après page (au bout de genre 2 secondes sur la page), malgré le "Accepter" à chaque fois.
Et j'ai une notif que je ne peux pas lire, j'ai "Erreur" à chaque fois aussi

C'est un peu pénalisant et pénible

Je suis sur Google Chrome Version 64.0.3282.119 (Build officiel) (64 bits)
Bonjoir!!

Je sais pas si c'est modifiable, mais si je colle un lien qui fini par une parenthese du type :
https://www.wikiwand.com/fr/Chute_libre_(physique)

La derniere parenthese se retrouve hors url (en fait elle disparait carrement de l'url=""), et faut tout editer a la main sinon ca link vers une url non valide.

Je sais pas si ya d'autre typo susceptibles de generer cette erreur dans une url et si une eventuelle correction permettrait de se premunir de toutes les erreurs. Mais si c'est faisable, l'erreur est remontée!!

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés