[Actu] Yager dévoile son shooter PvPvE The Cycle – et ouvre les inscriptions à l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3845/4/131884-240.jpg
Les richesses de la planète Fortuna III attirent les prospecteurs (les joueurs), mais ils devront compter avec leurs concurrents (d'autres joueurs) et une faune hostile pour espérer remplir leur mission, le temps d'un match de 20 minutes.

Les joueurs en ligne connaissent notamment le studio Yager pour être à l'origine de Dreadnought (ce jeu de combats spatiaux plaçant les joueurs aux commandes de gigantesques vaisseaux). Le développeur allemand dévoile aujourd'hui son prochain titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
après le BR va ton avoir droit au shooter PVPVE ?
Après les posteurs grégaires se plaignant de la mode des moba/heroes shooter/BR, va-t-on avoir droit à une vague de relous moutonniers pour se plaindre des shooters PVPVE ?


Sinon, ce jeu a l'air plutôt intéressant.
J'ai espéré une suite spirituelle (et réussi) à Firefall... puis j'ai lu "partie de 20 minutes", puis je me suis allongé sur le coté, je me suis recroquevillé sur moi, puis j'ai pleuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés