Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Du coup vous faites quoi après une dispute? Vous vous touillotez seules dans votre coin?
Je continue avec le reste de ma vie, pourquoi est ce que ça devrait inclure forcément immédiatement du sexe ? Tu sais que tu n'es pas obligé d'inclure une allusion sexuelle par intervention comme gage de virilité, ni sur le Bar de la Taverne ni ailleurs. Relax.

De toute façon vu que ça m'arrive une fois ou deux par an environ, on peut pas vraiment dire qu'il y ait un script préécrit des "trucs à faire après une dispute", heureusement vu que je l'oublierais entre temps si c'était le cas.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu sais que tu n'es pas obligé d'inclure une allusion sexuelle par intervention comme gage de virilité, ni sur le Bar de la Taverne ni ailleurs. Relax.
Mdr ce coup bas sur mon insécurité sexuelle putative (comme ta sœur), j'aime beaucoup la loyauté de tes arguments.

Mais promis mamie DaBlob, j'arrête de parler de sexe devant tes chastes oreilles.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
LOL tu boudes.
Lolilol, hi hi.

Ça me paraîtrait incongru de squatter chez quelqu'un avec qui tu viens de te disputer. En plus, vu la superficialité médiane de mes relations, la première dispute quand elle a lieu en signe la fin.

C'est pour ça que j'évite de me disputer avec mes plans cul qui ont une PS4.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
la première dispute quand elle a lieu en signe la fin.
Et ce qu'importe le degré de la dispute ?

Putain ça doit être infâme en gros si le mec est pas un paillasson c'est mort pour sa gueule.
Citation :
Publié par Aiina
on se dispute jamais nous... je sais pas comment vous faites.
La même, c'est peace and love à la maison, j'imagine même pas comment on peut se stresser à se prendre la tête pour des conneries. Dans le pire des cas si on est pas d'accord on en discute et on trouve un juste milieu ou une solution qui convient comme des adultes bisounours vaguement responsables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
aucun rapport ?
Citation :
Publié par JNH
Aucun humour.


C'était en effet pour le lol.

Il n'en reste pas moins également exact que ceux qui ne se disputent pas ont généralement une personnalité égale voire neutre. (ce qui n'est pas négatif pour autant).

A l'opposé des gens ne passent pas un mois sans hurler et péter la vaisselle et sont encore ensemble 70 ans plus tard (les ex dans mon métier se comptent plus).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Du coup même constat si la dispute vient de vous ?
Depuis le début on parle d'une dispute sans préciser qui l'a initiée. Faut quand même avoir un bon gros melon pour avoir lu la discussion en comprenant tout du long que c'était forcément l'autre qui avait foutu la merde.

Citation :
Publié par Jacques Uzi
Grammar nazie a des faiblesses.
Ouais j'ai changé de téléphone, ça me fait le coup à chaque fois, c'est pénible. Je vais corriger, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés