[Wiki] Wikiprésident 2017/2022-2022/2027

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Dommage d'avoir été pris sur une affaire pendant tout ces jours, mais j'avoue que cette histoire est croustillante à souhait
La nouvelle politique, c'est tellement bon.
Je ne suis pas sûr que les CRS goûtent aussi bien cette affaire.
T'es pô solidaire
Boarf, j'ai le sentiment que ça va se terminer en formules politicardes pour noyer le poisson.
Limite je les vois bien s'autocongratuler à la fin pour leur exemplaire collaboration avec la justice.
Pour ceux qui ont raté le C dans l'air d'hier
https://www.france.tv/france-5/c-dan...re-d-etat.html

Citation :
Publié par Keydan
Ce s'enfonce de plus en plus.....le mecs avait un accès de haute sécurité à l'assemblée :


Sérieux c'est qui ce mec ?
Est ce que ce monsieur s'appelle vraiment Benalla? A t'il vraiment 26 ans?
Il fait 26 ans pour vous?
Bon dieu, ça part dans tous les sens. J'avais pas autant ris depuis Fillon.
Bientôt on va apprendre qu'il avait un accès privilégié aux Egg McMuffin après 11h, un accès à la Maison Blanche, un accès au club échangiste gratos sans partenaire et un accès VIP au Hellfest.
Citation :
Publié par Keydan
Ce s'enfonce de plus en plus.....le mecs avait un accès de haute sécurité à l'assemblée :
Diantre, il pouvait donc espionner pour son maître et influencer les votes avec ses pouvoirs de Sith ? J'espère qu'on lui a sucré son accès à la cantine VIP de l'Elysée.
Si tu ne comprends pas les problématiques que ça soulève, évite de troll.

http://i84.servimg.com/u/f84/13/64/58/63/i_icon10.gif Modéré par Pride http://i84.servimg.com/u/f84/13/64/58/63/i_icon10.gif

Dernière modification par Pride ; 21/07/2018 à 18h09.
Ce qui est dingue c'est que l'état semble paralysé.

Macron silence totale et le premier ministre qui semble pas du tout pressé de revenir du tour de France pour se prendre la crise dans la gueule.

Pour que tout le monde soit à ce point silencieux c'est sans doute qu'il à bien pire derrière à déterrer.
Moi ce que je vois, c'est encore un indicateur que la cinquième république est défaillante. Mais ça tombe bien, Macron voulait réviser la constitution, la, il y a de la matière pour y réfléchir.
Dans le genre OS à ronger par les média en période de disette cette affaire se pose la.
Je serai bien curieux de connaitre l'avis "moyen" des Français qui n'en ont probablement rien à carrer. Il se passe des choses bien pire tous les jours ouvrez un peu les yeux.
Citation :
Publié par Killjoy
Ce qui est dingue c'est que l'état semble paralysé.

Macron silence totale et le premier ministre qui semble pas du tout pressé de revenir du tour de France pour se prendre la crise dans la gueule.

Pour que tout le monde soit à ce point silencieux c'est sans doute qu'il à bien pire derrière à déterrer.
Faut aussi dire qu'il y un emballement assez incontrôlé sur jol... Entre les "barbouzes" dignes d'Erdogan (), le retour des accusations d'homosexualité sur Macron, les réseaux occultes mis à jour, et ceux qui s'emballent à imaginer la chute de presque tout le gouvernement en direct... Je sais pas, quand j'en ai discuté au travail/avec des amis, personne ne minimise mais alors personne ne va dans les mêmes délires que certains ici...
Citation :
Publié par Fio'
Y'en a, vous allez très très loin quand même.


La vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis le 1er mai, Benalla à demander aux policiers mise en cause des bandes afin de prouver qu'il était pas si méchant que ça, pas pour faire disparaître ces bandes, c'est impossible puis que les images n'ont pas même été filmée par la police elle même.
La vidéo circulait alors mais pour dénoncer la violence policière.
Personne alors ne connaissait l'identité de l'énergumène excité.

Sinon rien n'empêche la police d'avoir pris des vidéos de son coté ni qu'il y ait des caméras de vidéosurveillance place de la contrescarpe (j'en sais rien) et en tout cas il y avait si on en croit les info des vidéos détenues par les services de la police.

Sinon pour moi le seul qui pour le moment peut être en danger c'est Gérard Collomb .
Citation :
Publié par barbe
Dans le genre OS à ronger par les média en période de disette cette affaire se pose la.
Je serai bien curieux de connaitre l'avis "moyen" des Français qui n'en ont probablement rien à carrer. Il se passe des choses bien pire tous les jours ouvrez un peu les yeux.
Non je pense que c'est grave.

Quand un président qui base une bonne partie de sa champagne sur la fin des magouilles et des privilèges se fait prendre la main dans le sac à entretenir et protéger une grosse brute en le couvrant de privilèges insensés c'est désastreux pour son image et celle de son partis politique.

Car dans les faits Macron là semble pas plus honnête que Fillon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krylkok
Faut aussi dire qu'il y un emballement assez incontrôlé sur jol... Entre les "barbouzes" dignes d'Erdogan (), le retour des accusations d'homosexualité sur Macron, les réseaux occultes mis à jour, et ceux qui s'emballent à imaginer la chute de presque tout le gouvernement en direct... Je sais pas, quand j'en ai discuté au travail/avec des amis, personne ne minimise mais alors personne ne va dans les mêmes délires que certains ici...
Je pense surtout que tu est naïf si tu pense que l'opposition et la presse va lâcher cet os.....

Faire la politique de l'autruche sur cette affaire ça marchera pas.
Citation :
Publié par Killjoy
Ce qui est dingue c'est que l'état semble paralysé.

Macron silence totale et le premier ministre qui semble pas du tout pressé de revenir du tour de France pour se prendre la crise dans la gueule.

Pour que tout le monde soit à ce point silencieux c'est sans doute qu'il à bien pire derrière à déterrer.
Il y a deux commissions parlementaires et la justice qui sont saisies.

Donc la semaine prochaine, lors d'audiences publiques, Collomb et d'autres seront face aux élus.

Macron ne DOIT pas prendre la parole maintenant. Il doit attendre de voir ce qui sortira de ces audiences et chercher alors une sortie de crise sur cette base.

Si il parlait aujourd'hui, il serait obligé de parler demain, puis après demain et serait dans la réaction et non dans l'action.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blackbird
Il y a deux commissions parlementaires et la justice qui sont saisies.

Donc la semaine prochaine, lors d'audiences publiques, Collomb et d'autres seront face aux élus
La majorité refuse l'audition de certaines personnes dont Benalla lui-même.

Citation :
Publié par Mahorn
J'ajoute qu'une rumeur veut que que Bellana ait été identifié lors du défilé des Bleus sur les Champs. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, quand on veut cacher un mec, on évite de le mettre dans ce genre d'évènement. Ainsi qu'à la panthéonisation de Veil, au 14 juillet...
Ils avaient annoncé qu'il était sur des tâches administratives à l'exception du bus des bleus et de la panthéonisation de Veil. Par contre, ils n'avaient rien dit pour le 14 juillet ce qui pose problème...
Citation :
Publié par barbe
Dans le genre OS à ronger par les média en période de disette cette affaire se pose la.
Je serai bien curieux de connaitre l'avis "moyen" des Français qui n'en ont probablement rien à carrer. Il se passe des choses bien pire tous les jours ouvrez un peu les yeux.
Je crois au contraire que c'est le sujet no1 dans toutes les conversations. On peut d'ailleurs ajouté que c'est un succès mondial

J'ajoute qu'une rumeur veut que que Bellana ait été identifié lors du défilé des Bleus sur les Champs. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, quand on veut cacher un mec, on évite de le mettre dans ce genre d'évènement. Ainsi qu'à la panthéonisation de Veil, au 14 juillet...
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (2 membres et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés