Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de binge Watch Timeless. Il y a un épisode sur Bonnie and Clyde.

Surprise, les premiers mots sur le début de l'épisode ne sont autres que ceux de la chanson de S. Gainsbourg. Je me demande combien de personnes l'ont remarqué.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis en train de binge Watch Timeless. Il y a un épisode sur Bonnie and Clyde.

Surprise, les premiers mots sur le début de l'épisode ne sont autres que ceux de la chanson de S. Gainsbourg. Je me demande combien de personnes l'ont remarqué.
C'est surtout que la chanson de Gainsbourg vient d'un poème de Bonnie Parker
http://z-et-les-dernieres-lettres.bl...de-193334.html
Quelqu'un a mater Dark Tourism ? C'est complètement hallucinant certains Tour, mention speciale pour la Louisiane et ses vampires erotico-taré.

Mais le pire c'est la visite de Fukushima, genre wtf
Edit: le kazak ou il mange des poissons irradiés qui vivent dans un lac artificiellement former par une bombe nucleaire soviet est pas mal aussi

Dernière modification par Sance ; 20/07/2018 à 23h15.
Je viens de finir How It ends, mais putain de putain quelle escroquerie ce film, deux heures pour faire monter la sauce de manière finalement assez prenante, une ambiance post-apo pas dégueulasse et finalement, pas de fin, juste un vieux cliffhanger encore plus honteux que ceux de the walking dead car c'est la première fois de ma vie que je vois un film qui ne se finit pas mais rendez-moi mes deux heures de ma vie.
Citation :
Publié par Boultox

La saison 2 d'Iron fist sort le 7 septembre, j'avais bien aimé la première.
Je ne sais pas, franchement, le traitement Netflix des SH me laisse vraiment perplexe. J'ai calé au bout de 3 épisodes de Luke Cage. J'ai l'impression de regarder "Plus belle la vie" à Harlem.

Déjà il y a un problème de puissance, l'extrait d'IF, des mecs normaux ne se relèvent pas quand ils se prennent une baffe du guerrier ultime, meme moi si je mets un pain bien placé le mec ne se relève pas, alors là … Bon, c'est juste ridicule.

On est loin de la séquence "Old Man" de Daredevil 1ere saison. Et pourtant Daredevil, c'est pour le coup juste un gars avec une excellente condition physique.

Très décevant. et je ne parle meme pas du casting douteux de l'acteur qui joue IF qui fait quand meme total gringalet.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/07/2018 à 10h05.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens de finir How It ends, mais putain de putain quelle escroquerie ce film, deux heures pour faire monter la sauce de manière finalement assez prenante, une ambiance post-apo pas dégueulasse et finalement, pas de fin, juste un vieux cliffhanger encore plus honteux que ceux de the walking dead car c'est la première fois de ma vie que je vois un film qui ne se finit pas mais rendez-moi mes deux heures de ma vie.
Du coup le film devrait s'appeler "How it ends ?" ?
Dites, j'ai regardé 2 épisodes de Luke Cage s2 et... je m'ennuie plutôt pas mal.
J'avais bien apprécié la S1, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même rythme. Est-ce juste moi qui me fait cette idée, et est-ce que ça vaut le coup de persévérer ?
Non j'avais aussi aimé la première saison et j'ai regardé toute les séries Marvel sur Netflix pourtant j'ai stoppé cette saison de Luke Cage au bout du 3ieme épisode et je dors bien.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je ne sais pas, franchement, le traitement Netflix des SH me laisse vraiment perplexe. J'ai calé au bout de 3 épisodes de Luke Cage. J'ai l'impression de regarder "Plus belle la vie" à Harlem.

Déjà il y a un problème de puissance, l'extrait d'IF, des mecs normaux ne se relèvent pas quand ils se prennent une baffe du guerrier ultime, meme moi si je mets un pain bien placé le mec ne se relève pas, alors là … Bon, c'est juste ridicule.

On est loin de la séquence "Old Man" de Daredevil 1ere saison. Et pourtant Daredevil, c'est pour le coup juste un gars avec une excellente condition physique.

Très décevant. et je ne parle meme pas du casting douteux de l'acteur qui joue IF qui fait quand meme total gringalet.
J'avais aussi détester la saison 1 de Luke cage a l'époque, et si tu trouves que le début est nul alors je te dis même pas la fin ...
Par contre la saison 2 est bien meilleure. Après est-ce que ça vaut le coup de se taper une saison nulle pour peut-être apprécier la suivante ? J'en sais rien, perso j'ai essayé avec the 100 et je suis pas arrivé à finir la saison 1

Pour Iron fist, c'est vrai que la saison 1 était pas terrible mais j'espère bien qu'ils vont se rattraper comme Luke cage.
Pas trop d'accord pour la critique du physique de l'acteur, c'est un mec qui fait des arts martiaux pas une brute de 120kg... Regarde Bruce Lee ou Jackie chan (ouais mes références datent un peu). A mon avis il doit être super sec mais j'ai pas souvenir qu'on l'ait vu torse poil pour verifier.

Edit pour au dessus :
C'est nettement meilleur des que (spoil mineur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
claire se barre. Quel personnage de merde...
Citation :
Publié par water-master
perso j'ai essayé avec the 100 et je suis pas arrivé à finir la saison 1
P'tit avis rapide sur The 100 du coup : La S1 est très teenager. Les suivantes à savoir 2, 3 et 4, montent en puissance et sont plus intéressantes au fil des saisons. Par contre, la 5 (en cours de diffusion) tu peux passer outre...

Pour Luke Cage je pense que je vais continuer, l'air de rien y'a un truc qui m'intrigue. Mais bon, j'ai p'tête ma dose de SH sur petit écran, j'ai déjà abandonné l'intégralité des séries DC.
Personne ne s'est dit qu'à un moment, les séries de supers héros étaient difficilement adaptables pour ce genre de format et feraient mieux de rester à l'état de films.

Je pars du principe qu'éventuellement, cela peut être intéressant de les voir en série animée car ça se prête beaucoup plus que sur une série plus classique?
Citation :
Publié par sinernor
Personne ne s'est dit qu'à un moment, les séries de supers héros étaient difficilement adaptables pour ce genre de format et feraient mieux de rester à l'état de films.

Je pars du principe qu'éventuellement, cela peut être intéressant de les voir en série animée car ça se prête beaucoup plus que sur une série plus classique?
Ou alors tu fais ta propre adaptation, FX avec Legion . Toutes les autres séries super héros ne m'ont jamais branchées, j'ai toujours trouvé, hum, cheap.
Pareil j'ai laissé tombé Marvel@netflix depuis the defender. Quant Disney aura mis la main définitivement sur la fox et donc aussi sur hulu, netflix sera la seule ( a part sony avec spidey et universal avec hulk? ) entreprise ayant des droits marvel exploitable ciné/tv, ça pourrait être un argument choc mais netflix en fait de la purée soporifique.
Je préfère largement regarder agents of shield, legion ou the gifted.

Dernière modification par Jihui ; 21/07/2018 à 14h49.
The 100 c'est typiquement l'anti teen serie une fois passé la saison 1.
La saison 2 reste la meilleur de la serie pour moi, on est dans un delire bien plus hardcore, avec un final totalement jouissif.
Bref, si vous vous faites chier a cause du delire de gamin dans la saison 1, forcez un peu ca vaut le coup.
Citation :
Publié par Jihui
Pareil j'ai laissé tombé Marvel@netflix depuis the defender. Quant Disney aura mis la main définitivement sur la fox et donc aussi sur hulu, netflix sera la seule ( a part sony avec spidey et universal avec hulk? ) entreprise ayant des droits marvel exploitable ciné/tv, ça pourrait être un argument choc mais netflix en fait de la purée soporifique.
Je préfère largement regarder agents of shield, legion ou the gifted.
ca vaut vraiment le coup the gifted ? parce que c'est plutôt mal noté comme série de fait j'avais laissé tombé l'idée de regarder.
La série ne va pas gagner des oscars c'est sûr, mais je trouve l'ambiance mutants traqués plutôt pas mal, c'est bien dans l'esprit x men.
Et donc, étant bon public de manière général, c'est tout ce que j'en demande.
Ce n'est pas fou, ce n'est pas du gros jeu d'acteur et pas de moyens extras. Mais c'est ce qui est le plus proche des thèmes des mutants à l'origine, bien plus que les films.
Cela montre vraiment ce que subissent les mutants plus ou moins standard, qui n'ont pas le luxe de pouvoir tirer des rafales laser ou déclencher des tornades pour se sortir du bordel avec leurs potes. C'est le racisme, l'intolérance, l'ignorance et l'incompréhension, c'est ce que vivent les mutant qui sont exclus de la société.
Ce n'est pas une grande série, loin de ça, elle ne rivalise pas avec la qualité d'un Legion ou Daredevil saison 1, mais j'ai de la sympathie pour une série qui montre enfin un côté essentiel des mutants.
Citation :
Publié par sinernor
Personne ne s'est dit qu'à un moment, les séries de supers héros étaient difficilement adaptables pour ce genre de format et feraient mieux de rester à l'état de films.

Je pars du principe qu'éventuellement, cela peut être intéressant de les voir en série animée car ça se prête beaucoup plus que sur une série plus classique?
;
Je suis d'un avis contraire, les séries laissent plus de temps d'étoffer la vie et la psychologie des personnages ainsi que les relations entre eux, ça équilibre le côté dramatique (au sens de faire avancer l'action) mais il faut de bons scénaristes qui ne résument pas tout à des amourettes à 2 balles. Le format ciné, c'est paf-boum-fx-dans-ta-face pendant 2 heures mais c'est pour ça qu'on vient en général. Séries et movies sont à mon sens 2 format différents qui ne sont pas là pour combler les mêmes attentes bien que plus en plus de séries ont des budgets qui leur permettent d'intégrer des éléments de mainstream, comme la photographie, la mise en scène ou les FX.

Citation :
Publié par Boultox
La saison 2 d'Iron fist sort le 7 septembre, j'avais bien aimé la première.
J'avais trouvé la première saison très plate techniquement, très format des séries pour ado des 90', mais je l'ai regardée après Daredevil, le gap fut forcément rude.
Entre 1992 et 2012, il y a eu un vrai effort de la Warner Animation pour créer de nombreuses séries dans l'univers DC qui, à la fois, proposaient la découverte des univers fantastiques mais aussi des grilles de lecture pour les enfants et les adultes (il suffit de voir ce qui a été fait pour Batman TAS ou encore la ligue des justiciers par exemple).

J'ai juste un peu foi en ce qui concerne l'animation pour CW vu ce qui a été proposé pour l'instant afin de pondre des séries intéressantes et prenantes (il suffit de voir Vixen, Constantine ou encore Legion of super heroes).
Citation :
Publié par Actarus78
...
D'où tu tiens ce sens pour "dramatique" ? Je l'ai jamais lu avant.

Sinon je suis plutôt d'accord. Le format du comics de SH se prête très bien à la série télé, le problème sera souvent le scénar et le manque de moyen. Et surtout le second car le super-héros doit pouvoir montrer son côté surhomme grâce à ses super pouvoirs, sinon ça le fait moyen.

Par contre tu racontes un peu des bêtises, la photographie et la mise en scène font partie des bases de toutes vidéos et les effets spéciaux sont accessibles même aux amateurs.
Citation :
Publié par Naio'
Pour Luke Cage je pense que je vais continuer, l'air de rien y'a un truc qui m'intrigue. Mais bon, j'ai p'tête ma dose de SH sur petit écran, j'ai déjà abandonné l'intégralité des séries DC.
Ça devient bien plus sombre avec l'avancé des épisodes, c'est plutôt réaliste avec un vrai coté humain et les sentiments de tout genre qui entre toujours en ligne de compte pour le meilleur et surtout pour le pire.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno (#30347505)

The 100 c'est typiquement l'anti teen serie une fois passé la saison 1.
La saison 2 reste la meilleur de la serie pour moi, on est dans un delire bien plus hardcore, avec un final totalement jouissif.
Bref, si vous vous faites chier a cause du delire de gamin dans la saison 1, forcez un peu ca vaut le coup.
Ça résume parfaitement mon point de vue. C'est très gnian gnian la première saison avec cette impression de tennage twillight qui s'efface par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés