[Sondage] Agathe Auproux, le bar valide ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Elle a une tête de secrétaire vulgaire qui fait des trucs cochons au bureau en machant son chewing-gum votre Agathe. Vous êtes des petits pervers mdr.
Et voila, ça part en hors sujet. On fait des blagues là (surtout moi, j'en ai fait plein !), au secours la modération !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Nous sommes confrères.
Au début je ne savais pas si je devais en être fier, et puis après je me suis dit que j'aurais pu être un confrère de CL, et ça m'aurait vraiment fait mal au cul
Vous voulez pas parler des yeux expressifs d'Agathe et nous épargnez vos jeux de mots à 2 sesterces ?

Dernière modification par Compte #362935 ; 05/07/2018 à 00h06.
Citation :
Publié par Merengue
Qu'est-ce qu'un ours polaire ?
Un ours cartésien qui a changé de coordonnées


mdrrr ohlala faut que j'appelle Armand
J'ai rigolé à voix haute à celle là. Le post de JSTP (enfin sa longueur on est d'accord) m'a fait rire aussi. Je crois que je dois partir en rééducation de l'humour.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai rigolé à voix haute à celle là. Le post de JSTP (enfin sa longueur on est d'accord) m'a fait rire aussi. Je crois que je dois partir en rééducation de l'humour.
Je ne donne plus de cours désolé.

D'ailleurs je ne suis pas là.

cat badlyhidden.jpg
On balançait les feuj dans la famille. Jambon, saucisson, beurre, cornichon et vin en abondance à tous les repas. D'ailleurs ton pseudo est bien suspect. On t'aurait signalé à la Kommandantur pour la forme. 410.png
BEURK vous êtes de grands malades quand on y pense..........je suis bien trop attaché à la chair fraiche et aamais au grand amais je ne pourrais me tremper dans un corps malade ou mort. Donc a moins de faire bouillir son corps au dessus de 70° je ne vois pas c e qu'on pourrait bien en faire de cette pauvre dame.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés