[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Lol ?

Ha mais c'est vrai ...
Ce mec, des barres de rire.
Dire que cette année là il avait été monstrueux à Bordeaux et en équipe de France, sa fragilité mentale (et physique puisqu'il a accumulé pas mal de bobos un peu imaginaire d'après les rumeurs) a vraiment plombé une carrière qui aurait pu être en or.

Edit: le président du Napoli a démenti être intéressé par Benzema et Di Maria, en disant qu'ils étaient trop vieux et qu'il s'était mit d'accord avec Ancellotti pour recruter des joueurs plus jeunes.
Benzema a pas trop aimé apparemment même si j'ai pas tout à fait compris sa réponse : "Encore une folle sur la liste ! Nueve, les rend ouf"

Dernière modification par suycyco ; 21/07/2018 à 08h01.
Saidy Janko, recruté par Porto à l'ASSE il y a quelques jours, devait être prêté pour se montrer, et être revendu plus cher. Sauf que, retournement de situation, Conceicao l'aurait déjà dégagé du groupe du club portugais avec cinq autres joueurs. Magique.
Sur ces joueurs qui doivent faire leurs bagages, il y a Waris, que l'on supervise. Si je ne suis pas fan du profil et surtout de l'homme, si cela peut faciliter les négociations, ba tant mieux.

Ca parle énormément de Kolodziejczak. J'avais le souvenir d'un latéral gauche avant tout, où on a Gabriel Silva, et Polomat/MBengue derrière (si on peut difficilement les qualifier de joueurs de foot, ils restent dans le groupe pour le moment...), mais il jouerait aussi dans l'axe, où on est plus que limité encore. Mais bon, on a des cons de supp qui seraient capable d'aller déterrer des vieux dossiers sur lui pour faire capoter le transfert de l'ancien lyonnais+niçois...

Guingamp chercherait à nous récupérer Beric. Je ne comprends pas pourquoi on ne cherche pas à le garder, tant il a montré qu'il était le meilleur attaquant qu'on avait en moins d'une demi saison... ni pourquoi aucun club plus gros ne s'intéresse à lui. Autant il y a 1 an, il pouvait avoir des doutes sur son état de santé, mais là, je ne vois pas.
Après, je comprends la volonté de relancer Diony vu le prix mis dessus, et qu'il est loin d'être mauvais. Dans une vraie équipe, il peut réussir, il a un peu servi de bouc émissaire au niveau des joueur pour l'automne/hiver de l'année dernière.
Ca vaut ce que ca vaut, mais d'après Bild, Dortmund aurait ouvert la porte à Weigl pour qu'il parte au PSG, le prix supposé/estimé serait de 50 millions. De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est aussi conditionné par l'arrivée de Witsel à Dortmund.

Je peux comprendre que Tuchel veuille récupérer un des jeunes qu'il a lancé, mais je trouve cela un peu cher malgré tout pour un jeune joueur... Et cela mettrait d'office fin à la rumeur NG à Paris.

Dernière modification par Myrhdin ; 23/07/2018 à 12h40.
Weigl > Kanté pour le style Tuchel. Je comprends pas trop cette histoire autour de Kanté honnêtement, sans remettre en cause ses qualités, c'est pas non plus le joueur absolu, c'est loin d'être le profil idéal pour une équipe qui garde le ballon. Son apport à la récupération est incomparable, mais dans la construction il est plutôt moyen même dans ses bons jours. Il y a une sorte de vénération pour les coureurs de marathons que je pige pas.

Vu le prix du bonhomme (avec 3 ans de contrat restant, sachant qu'il veut pas spécialement partir de Chelsea qui va déjà avoir des gros dossiers à gérer avec les départs de Hazard et peut-être Courtois, sans compter le nouvel entraineur qui compte surement pas jouer juste avec les U21 du club non plus), et sachant qu'il ne va finalement être un réel apport que sur une petite portion du jeu parisien, le rapport qualité/prix est vraiment pas ouf par rapport à Weigl qui, tout en étant moins cher et plus jeune, va servir de Busquets-like dans un style de jeu fortement influencé par Guardiola.
Citation :
Publié par Rrode
Weigl > Kanté pour le style Tuchel. Je comprends pas trop cette histoire autour de Kanté honnêtement, sans remettre en cause ses qualités, c'est pas non plus le joueur absolu, c'est loin d'être le profil idéal pour une équipe qui garde le ballon. Son apport à la récupération est incomparable, mais dans la construction il est plutôt moyen même dans ses bons jours. Il y a une sorte de vénération pour les coureurs de marathons que je pige pas.

Vu le prix du bonhomme (avec 3 ans de contrat restant, sachant qu'il veut pas spécialement partir de Chelsea qui va déjà avoir des gros dossiers à gérer avec les départs de Hazard et peut-être Courtois, sans compter le nouvel entraineur qui compte surement pas jouer juste avec les U21 du club non plus), et sachant qu'il ne va finalement être un réel apport que sur une petite portion du jeu parisien, le rapport qualité/prix est vraiment pas ouf par rapport à Weigl qui, tout en étant moins cher et plus jeune, va servir de Busquets-like dans un style de jeu fortement influencé par Guardiola.
Cela se voulait une remarque supplémentaire, pas un regret de ma part.
Mais Weigl il est encore blessé là. Il est en sucre ce joueur. Et il sort d'une saison dégueulasse.
Jamais il vaut 50M€, c'est un prix balancé comme ça.

Après si le style Tuchel c'est l'infirmerie, il est parfait en effet.

Je pense qu'on a suffisamment de joueur pas fiable/au physique qui pose question pour en rajouter un.
Mais qu'est ce que tu racontes, sort de ta partie football manager. Il est pas blessé et il a pas fait une mauvaise saison non plus...

En plus y a pas non plus spécialement de problèmes de blessure au PSG.
Ça disait ça sur Weigl y a deux semaines.


Citation :
According to BILD, Weigl has been having some problems with his adductors since the end of last season and his symptoms have not completely healed in the summer break. As a result he will train alone for the time being. Weigl’s issues mean that he is unlikely to be part of Borussia Dortmund’s pre season tour to the United States and could also miss the start of the new season.

Le même genre de blessure que Verratti se traine (s'est trainé) pendant des mois et des mois.


Bon et si y a pas de problème de blessures ou de joueurs à l'hygiène problématique au PSG va falloir nous expliquer pourquoi on est à poil dès que ça compte vraiment. Pourquoi les perf physique de certains joueurs sont en baisses. Pourquoi plusieurs joueurs rentrent tout le temps hors de forme des trêves. Et pourquoi ce sont toujours les mêmes.
Vu que nous ne pouvons pas nous permettre la quantité, ce serait bien d'éviter les joueurs qui se trainent des pépins physiques type pubalgie, car on a bien vu la merde que c'était à traiter.
On s'est enfin débarrassé de Pastore et Motta, c'est pas pour reprendre tous les fragiles qu'on nous propose.


Bon et baisse d'un ton avec la partie de FM and co. T'es pas le seul à regarder des matchs et t'informer ici, redescend sur Terre un peu.
Citation :
Publié par Nyu
Ça disait ça sur Weigl y a deux semaines.
Ok j'ai vérifié et effectivement tu as raison, il a l'air d'avoir un truc aux adducteurs, mais sans plus de précisions ça peut aussi bien être grave que bénin. De toute façon il y a une visite médicale donc si y a vraiment un problème le transfert peut toujours être annulé. Mais contrairement à Verratti qui se traine des bobos de ce genre depuis pratiquement deux ans (avec en plus une hygiène de vie limite), c'est pas un truc récurrent pour Weigl, son historique de blessure est clean (sa seule longue absence c'est une blessure sans rapport à la cheville l'été dernier).

En revanche sur la mauvaise saison, ça reste faux, même si il a jamais reproduit les perf' qu'il a fait sous Tuchel au BVB (mais c'est beaucoup dû aux systèmes utilisés qui le mettent pas en valeur, d'après des supporters du club).
Citation :
Et pourquoi ce sont toujours les mêmes.
[...]
On s'est enfin débarrassé de Pastore et Motta,
C'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas spécialement de problèmes. Deux des principaux habitants de l'infirmerie sont plus dans l'effectif, et des deux restants, Kurzawa et Verratti, on ne compte pas vraiment sur le premier. Reste juste Verratti qui casse les couilles avec sa pubalgie pas guérie, du coup c'est relou qu'il ne parvienne pas à devenir vraiment le top player qu'il pourrait être, mais ça reste qu'un seul joueur important qui présente vraiment des problèmes réguliers.
En parlant de Kurzawa tiens, le PSG compte vraiment faire la saison avec lui comme seul ARG ? Me semble pas avoir lu d'autres rumeurs que Alex Sandro pour ce poste, mais le deal est assez incertain. Y'aura toujours la possibilité de dénicher une recrue moyenne (#Berchiche) au dernier moment mais ce serait con pour vous de faire encore une saison avec un poste mal pourvu, c'est se tirer une balle dans le pied en C1.
A priori le PSG aurait pris contact avec l'entourage de Marcelo et lui même. Il ne semble pas opposé à un départ mais bien entendu ya absolument rien de fait. Je pense qu'on aura un deuxième ARG avant la fin du Mercato sinon clairement c'est la loose totale !
Citation :
Publié par NyKOoS
A priori le PSG aurait pris contact avec l'entourage de Marcelo et lui même. Il ne semble pas opposé à un départ mais bien entendu ya absolument rien de fait. Je pense qu'on aura un deuxième ARG avant la fin du Mercato sinon clairement c'est la loose totale !
Il avait aussi été question de Rodriguez, celui ci aurait été sans doute partant si l’AC Milan n’avait pas été qualifier pour l’uefa... (paru dans les médias suisse)
Marrant d'ailleurs comme le Barça râle et pleure quand on lui pique un joueur (légalement) mais par contre dans sa gestion des achats c'est super agressif (demande à Coutinho de partir au clash avec Liverpool et surenchéri au dernier moment sur Malcom alors que la Roma était sur le point de signer)
Message supprimé par son auteur.
Jean Eudes Aholou de Strasbourg à Monaco 😭

Fait chier, c’etait un des piliers du Racing l’an dernier, j’aurais bien voulu voir sa montée en puissance cette année...
J’ai pas le prix du transfert mais on parle d’environ 10M€. C’est bien pour le Racing quand même , faut recruter un gardien d’urgence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés