[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Apparemment ça s'inspirerait du système ELO des échecs avec pondération des victoires suivant l'adversaire et le fait que ça soit un match de compétition ou amical, ça prendrait toujours en compte les 4 dernières années par contre.
C'est déjà le cas actuellement ça.
Avec 4 équipes européennes en demi finale du mondial, les mecs arrivent à te mettre un meilleur coef sur l'amerique du sud.

On est vice champion d'europe, et champion du monde, et ils vont nous mettre derrière l'allemagne.
Citation :
Selon la FIFA, cette nouvelle méthode de calcul de son classement FIFA des Nations devrait moins favoriser les nations européennes et sud-américaines qui profitaient d’un nombre de matches amicaux élevés pour faire gonfler leur indice.
Ça n'a juste aucun sens quant on sait que la Pologne doit sa place dans le premier chapeau au fait de n'avoir joué qu'un seul match amical dans les 18 mois précédents le tirage.


Le monde avait une très bonne vidéo pour expliquer le phénomène. En gros on fait un total de tout tes matches et on divise par le nombre matches, les matches amicaux ayant une valeur bien plus faible, ils plombent la moyenne.
L'exemple donné c'était un élève qui aurait trois 10/10 et trois 20/20 et qui se retrouverait avec une moyenne de (15/20) 90/120.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est con j'ai pleins de blague avec la Belgique en tête mais la team 1er degré va se ramener :/
Comment appelle t'on un belge courtois ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un petit salé

Dernière modification par Hourk ; 20/07/2018 à 23h47.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec 4 équipes européennes en demi finale du mondial, les mecs arrivent à te mettre un meilleur coef sur l'amerique du sud.

On est vice champion d'europe, et champion du monde, et ils vont nous mettre derrière l'allemagne.
C'est que ça doit être calculé en terme de bôjeu présenté.
Non jurisprudence 1 semaine pour savourer, mais dimanche à 19H, ça va couper chérie.
Citation :
Publié par lndigo
Ce qui m'a le plus chagriné c'est la bêtise de Trevor Noah, qui sous couvert de célébrer le même héritage Afro que les joueurs Français, à entonné un "Africa won the world cup", sans réaliser qu'il faisait le jeu des racistes.

Mais néanmoins sa réponse donne matière à réflexion quand il dit "En gros quand ces joueurs Français gagnent, on doit dire qu'ils sont Français, mais quand ils perdent on a le droit d'avancer leurs origines Africaines". C'est un coup bas polémique, mais qui possède un brin de vérité.
De leur échec à l'Euro contre le Portugal on a reproché rien à personne. qu'ils aillent tous se faire bien mettre.
C'est clair que cet argument ne tient pas, j'ai pas vu de reproche après l'euro 2016, plus de la mauvaise foi contre l'équipe portugaise.

Puis perso, j'ai souvent reproché des comportements à des joueurs, ça n'avait jamais rien à voir ni avec la religion du joueur, ni avec sa couleur de peau... le dernier qui m'a exaspéré d'ailleurs c'est ce bon vieux versaillais de Rabiot.
Citation :
Publié par Smokeur
De leur échec à l'Euro contre le Portugal on a reproché rien à personne. qu'ils aillent tous se faire bien mettre.
C'est clair, a aucun moment en 2016 j'ai lu ou entendu un reproche qui aurait mis en avant les origines des joueurs de l'EDF.

Dites en passant, depuis les réflexions des joueurs belges, je vois sans arrêt parler de sel et de seum, bon je comprends bien ce que ça veut dire, mais je m'interroge ça vient d'où ces expression?
Du haut de mon grand âge 😁 j'aurais parlé de mec aigri, de mauvais perdant etc, .... Enfin bref, si qqn peut éclairer ma lanterne...
Citation :
Publié par adokhyel
C'est clair, a aucun moment en 2016 j'ai lu ou entendu un reproche qui aurait mis en avant les origines des joueurs de l'EDF.

Dites en passant, depuis les réflexions des joueurs belges, je vois sans arrêt parler de sel et de seum, bon je comprends bien ce que ça veut dire, mais je m'interroge ça vient d'où ces expression?
Du haut de mon grand âge 😁 j'aurais parlé de mec aigri, de mauvais perdant etc, .... Enfin bref, si qqn peut éclairer ma lanterne...
Hum, je suis à peu près certain que c'est dérivé de l'arabe.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, je suis à peu près certain que c'est dérivé de l'arabe.
Ca vient de l'arabe oui. A l'origine ca veut dire venin, puis par importation en argot ca a donné être frustré /dégoutté / aigri.

Ce qui garde un peu le mêmr sens puisque tu craches du "venin" quand tu es aigri et que tu le fais savoir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Komamuk
Par contre on vois que le joueur Français foire méchamment son timming sur le saut, ou alors c'est voulu pour la laisser passer.
Si tu regardes l'autre main du croate, tu vois qu'il pousse mechament matuidi ce qui le fait pencher en avant (il a plus d'appuis au sol), sans ca, il semble etre bon pour taper de la tete.

Pour M'bappé, si on passe la generation 98, c'est le premier dont je suis """fan""". Si on fait abstraction de ses fourberies de fin de cdm que je mettrais sur le coup de l'age, circonstantes, whatever, je trouve au contraire de ces petits gestes quej'avais jamais vu avant, qu'il fait preuve d'une grande maturité, qu'il est super calme (a contrario d'un pogba qui va vite gueuler, voirl'arbitre...) et c'est surtout le premier, aussi jeune, qui tient les promesses faites question niveau de jeu (par rapport au fait qu'il soit vendu super cher en club etc).
On en a eu plein de prometteur, mais qui foutaient pas grand chose, ou etaient des deceptions, ou mettaient 10 ans a faire ce pour quoi on les attentait.
Lui, il a 19 ans, il en a deja fait plus que la plupart des gars qu'on a pu voir pendant 10 ans (des mecs qui semblaient aussi super prometteur).

Il peut encore en gagner 3 ou 4
Citation :
Publié par -Interfector-
On en a eu plein de prometteur, mais qui foutaient pas grand chose, ou etaient des deceptions, ou mettaient 10 ans a faire ce pour quoi on les attentait.
Lui, il a 19 ans, il en a deja fait plus que la plupart des gars qu'on a pu voir pendant 10 ans (des mecs qui semblaient aussi super prometteur).
Bah disons que le dernier à avoir marqué plusieurs buts dont un en finale à sa première coupe du monde à 19 ans, c'est Pelé quoi

S'il ne se blesse pas et qu'il garde la même mentalité, il a tout pour devenir une future légende du foot.

J'aimerais beaucoup le voir signer au Real d'ici quelques années et le voir évoluer avec Vinicius Junior à l'avenir.

@Nyu J'osef/20 de la ligue 1

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 21/07/2018 à 23h05.
Oui s'il vous plait, faites qu'un énorme talent français quitte la France pour aller dans un club qui a déjà tout vu et tout eu. Pleaaaase.
Je vous en supplie seigneur Jésus, faites que Mbappé aille en Espagne.

Je comprendrais jamais ce genre de souhaits/rêves.
Est-ce que quand tu vois ton voisin de palier célibataire qui enchaîne les bonnes meufs tous les we, tu espères qu'il se tape ta femme car franchement ta femme elle est quand même super cool ?

T'es un cuck Pandora's Reborn ?
Citation :
Publié par -Interfector-
Lui, il a 19 ans, il en a deja fait plus que la plupart des gars qu'on a pu voir pendant 10 ans (des mecs qui semblaient aussi super prometteur).
En fait, personne n'a fait des stats de CDM comme les siennes... depuis Pelé. (But en finale, doublé lors d'un match, le tout en ayant moins de 20 ans)
C'est un monstre, il faut juste lui souhaiter qu'il lui arrive pas les emmerdes de Ronaldo, il peut devenir un des plus grands. Personne pourra jamais détroner Pelé qui a le poids de l'histoire en plus de ses stats, (comme Shcumacher a jamais réellement détroné Fangio) mais il peut se faire une place avec lui et les Ronaldo, Maradona, Beckenbauer etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés