[Front ou Rassemblement National] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plaquette
Je ne peux pas lire l'article en question mais son titre me fait bien marrer : "Les caisses du MoDem se remplissent" tu m'étonnes qu'elles soient pleines les caisses si depuis 2008-2009 c'est buffet à volonté gratis, comme au FN.

Il y en aurait des choses à dire sur les emplois fictifs sous la 5ème République et pas seulement dans les partis politiques, n'est-ce pas ?
Les emplois fictifs ont plutôt tendance à vider les caisses, que de les remplir puisque tu payes des personnes pour un travail qu'elles ne font pas.
D'ailleurs, ton intervention sonne creux puisque je parle bien de la différence entre MoDem et FN et explique l'absence de saisie conservatoire des fonds en raison de la santé financière de l'un et l'autre parti.

Et sinon tu arrêtes les contre-feu et tu te mets à lire ce que tu link ou pas ?
Citation :
Le contrôle s'était très mal passé, les auditeurs de la Cour ayant été empêchés par tous les moyens imaginables de remplir leur mission : fausses informations, coups fourrés et autres sabotages jusqu'à ce que, malgré tout, un rapport très critique soit établi, lequel finira par être totalement enterré.

Le président de l'Assemblée, Bernard Accoyer, en détruira au broyeur et de ses propres mains tous les exemplaires disponibles au moment de céder son perchoir à Claude Bartolone, en juin 2012.


Le rapport Perruchot, du nom du député Nouveau Centre rapporteur de la commission d'enquête, a été enterré en novembre 2011 sans autre forme de procès.
Tu approuves ?
Majorité présidentielle 2007 - 2012... UMP, Gouvernement Fillon 1, 2 et 3. Circulez il n'y a rien à voir.
Message supprimé par son auteur.
Ça y est. Le Monde relate que fasse à une possible faillite, le FN fait la manche.
Bien sûr, ne mettez pas le lien pour les dons, ce sera hors charte : depuis quand doit-on appeler à financer des cagnottes pour payer des condamnations ?
L'église de Boston, pour se remettre des affaires qui l'avaient secouée et lui coûté deux milliards à l'église catholique (vous savez, ses soixante années d'orgies sur des enfants), elle avait aussi essayé une souscription de ses fidèles. Ben, c'était pas très bien passé...
Ces affaires qui secouent le FN ont-elles des chances importantes de rendre Marine Le Pen inéligible (en plus de ne pouvoir être élue suite à sa crise d'hystérie au second tour) ?

Florian Phillipot est dans une chute sans fin, dit Le Monde, dans un article à accès payant que je ne peux pas lire.

Du coup, il ne resterait plus personne, même si le parti ne fait pas faillite ?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ces affaires qui secouent le FN ont-elles des chances importantes de rendre Marine Le Pen inéligible (en plus de ne pouvoir être élue suite à sa crise d'hystérie au second tour) ?

Florian Phillipot est dans une chute sans fin, dit Le Monde, dans un article à accès payant que je ne peux pas lire.

Du coup, il ne resterait plus personne, même si le parti ne fait pas faillite ?
Bah Marion va faire son come-back, ça m'a toujours paru assez clair.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Ces affaires qui secouent le FN ont-elles des chances importantes de rendre Marine Le Pen inéligible (en plus de ne pouvoir être élue suite à sa crise d'hystérie au second tour) ?

Florian Phillipot est dans une chute sans fin, dit Le Monde, dans un article à accès payant que je ne peux pas lire.

Du coup, il ne resterait plus personne, même si le parti ne fait pas faillite ?
Ben si y a Marion t'en fais pas sa "retraite" politique c'est juste temporaire. Elle est prête à planter le couteau dans le dos de Marine pour rependre de suite le flambeau.

Rêve pas on n'en a pas fini avec les Le Pen. Et le pire c'est que Marion est bien plus dangereuse que sa tante. A la fois dans ces idées mais sa capacité à rassembler.
Elle est la parfaire synthèse de cette droite de Wauquiez et d'un FN moins marginalisé.
En plus d'être jeune et mignonne.
Même si ca fait beauf dit comme ça...
Citation :
Publié par Thesith
Elle est prête à planter le couteau dans le dos de Marine pour rependre de suite le flambeau.
C'est fait depuis un moment et c'est pas le flambeau qu'elle reprend vu qu'elle a abandonné le nom LePen. Elle se fait son réseau à l'étranger, ouvre son école pour rassembler les divers droites et en même temps elle s'installe dans une grande ville. Les fondations sont déjà posées et ce sont les siennes là.
Pendant ce temps là, Marine Lepen continue à nous gratifier de ses égarements intellectuels dignes d'un débat de l'entre-deux-tours présidentiel mais elle s'est quand même retenue de demander si Benalla et sa police parallèle ne faisait pas partie du cabinet noir de Hollande...
Pas tout à fait le RN, " A Forbach, Florian Philippot prône le « Frexit » et tente de relancer ses Patriotes L’ancien bras droit de Marine Le Pen espère récolter 5 % des voix lors du prochain scrutin européen, avec son mouvement souverainiste Les Patriotes."

5%, alors que le Brexit, qui aurait pu être un accord, a de moins en moins de chance qu'être au mieux un bricolage bancal. Je le trouve d'autant plus optimiste qu'il drague sur les terres RN et alentour et que Wauqiez y braconne déjà.
Citation :
Publié par Kikako
Pas tout à fait le RN, " A Forbach, Florian Philippot prône le « Frexit » et tente de relancer ses Patriotes L’ancien bras droit de Marine Le Pen espère récolter 5 % des voix lors du prochain scrutin européen, avec son mouvement souverainiste Les Patriotes."

5%, alors que le Brexit, qui aurait pu être un accord, a de moins en moins de chance qu'être au mieux un bricolage bancal. Je le trouve d'autant plus optimiste qu'il drague sur les terres RN et alentour et que Wauqiez y braconne déjà.
Les gesticulations voire même le destin de M Philippot me rappellent furieusement une autre personne dont le nom commence par M et qui est l'homonyme d'un célèbre inspecteur, de roman.
Comme lui, il se murmure d'ailleurs qu'il a demandé à réintégrer son emploi de haut-fonctionnaire et abandonner la politique. Bon, dans les 2 cas c'est surtout la politique qui les a abandonnés
Ça y est. À force de refuser de se rendre aux convocations ou de répondre aux questions, Marine Le Pen a finit par excéder les juges d'instruction, explique France Inter.
Ceux-ci ont promu sa mise en examen à celle pour "Détournement de fonds publics", passible de jusqu'à dix ans de prison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
J'ignorais que les chefs d'inculpation dépendaient du niveau d'énervement des juges...
Ben quand tu passes ton temps a te foutre ostensiblement d'eux, il faut pas s'attendre a ce qu'ils fassent preuve de mansuétude. Y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Elle est censée être avocate, elle devait bien s'en douter.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le FN c'est une entreprise familiale, ils ne vont pas lâcher le parti de si tôt. Je pencherais plutôt pour sa nièce, imo elle prépare un putsch dans son coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés