Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
+ regen ce qui permet de solo heal plus facilement lorsque personne ne veut switch.

Il lui manque surtout un coté technique qui pourrait rééquilibrer. Mais je crois que c'est le perso qui a le plus d'OTP justement pour cette raison. Difficile de changer Mercy sans perdre ces joueurs.
Citation :
Publié par Charlouf
Ils la nerf pti a pti, le soucis, c'est que tant qu'ils auront pas compris que heal + damage boost + rez c'est trop fort, et qu'ils enlevent pas un de ces truc, elle sera permapick et meilleure dueleuse de loin.
C'est pas fini pour elle.
Meilleure duelliste.... qu'est ce qu'il faut pas lire serieux... C'est bien connu, mercy 1v1 tous les heros du jeu... (après je dis pas qu'il y a pas des choses a changer dans son kit)
Des news du rework de Torb :

Citation :
“Currently, in our internal build, he just tosses [the turret] out – not super far, almost like a Tracer Pulse Bomb distance,” Goodman explains. “So you can kind of throw it like that and it deploys itself automatically on level two. It takes a little time to do that but you don’t have to hammer it or anything.
[...]
Blizzard has tried to tweak Molten Core and soften it so it is a normal ability, but Goodman isn’t sure if that will make the cut. Regardless of whether Molten Core comes back as a normal ability or not, it is very likely that Torbjörn will have a different ultimate when he’s re-released.
On pourrait imaginer pas mal de switch ultimate - capacité du même genre

Que va devenir la tourelle level 1 ? #petiteangepartietroptot
Citation :
Publié par valdery
Meilleure duelliste.... qu'est ce qu'il faut pas lire serieux... C'est bien connu, mercy 1v1 tous les heros du jeu... (après je dis pas qu'il y a pas des choses a changer dans son kit)
Mercy avec un cadavre bien placé (bon ok faut un cadavre) je 1v1 la terre entière sur Antartica. Le seul vraiment héros super chiant c’était Winston en 1v1 vs Mercy et un cadavre
Citation :
Publié par Kikako
Des news du rework de Torb :


On pourrait imaginer pas mal de switch ultimate - capacité du même genre

Que va devenir la tourelle level 1 ? #petiteangepartietroptot
J'ai hate de rejouer l'un des meilleurs perso d'overwatch. Et comme c'est marqué ils veulent a priori qu'elle reste lvl 1 quelques instants avant de s'upgrade toute seule lvl 2. Genre 5s sans doute, ça dépend ce qu'ils veulent dire par instant. Ce qui est pas bête, par contre on pourra plus tuer quelqu'un au marteau si ils l'enlèvent
Message supprimé par son auteur.
Elles sont bien sympathiques ces petites maps, mais on a intérêt à avoir une bonne mobilité pour passer en hauteur ou au dessus des murs. Il y a plein de spot Sniper
Les points de contrôles où il faut mieux ne pas être car trop dégagés et proche des spawn devraient donner des combats plus variés sur la carte.
Gros problème sur la carte Meca, il n'y a pas l'emplacement de Dva
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour Torb moi j'avais entendu tourelle lançable au sol et qui s'upgrade automatiquement au bout de 15 secondes. Comme quoi les rumeurs

J'ai arrêté le jeu au 2800 semaine dernière, grosse pause pour moi.
Le pb c'est pas phara, c'est pharmercy, sans counter existant hormis une autre pharmercy.
C'est le cheese le plus basique, le plus facile et le plus puissant.
Meme un pirate ship demande bcp plus.
Faudrait buff Pharah justement. un buff du speed des rockets ce serait le top, on aurait des vrais beaux duels pharah comme sur q3 à l'ancienne avec les rox

Là, pharah avec le nerf du heal de mercy et le buff des hitscans, elle devient très situationnelle (à élo plat).

J'imagine qu'au dessus elle est utile pour contrer les goats comp, c'est un bon counter à brigitte mais quand tu la sors et que tu dois gérer les hitscan/dva/ana

bah tu switch2SnEgbe.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés