[CDV] recensement Coupe des Vices 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Clairement, ca ferait une sacrée équipe !
C'est clair que ce serait un grand plaisir d'avoir notre champion des WC ( World Cup hein ) parmi nous ! Surtout que sans aucun manque de respect, les dernières traces de Okhatar sur le forum semblent être un abandon général sur la saison 7 (7 défaites, différence de TD -14)...

Dernière modification par Blate Sanglante ; 16/07/2018 à 14h53.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
C'est clair que ce serait un grand plaisir d'avoir notre champion des WC ( World Cup hein ) parmi nous ! Surtout que sans aucun manque de respect, les dernières traces de Okhatar sur le forum semblent être un abandon général sur la saison 7 (7 défaites, différence de TD -14)...
Ah ben écoutez c'est parti alors. Mettez moi dedans !
Déjà 4 équipes de créées !

J'espère revoir les NinJOL également !

si vous voulez, un discord est disponible pour JOL ici : https://discord.gg/AEWvTGC
Je peux créer un chan privé pour chaque équipe (mais j'y aurais accès, si vous ne voulez pas que j'intervienne/lise suffit de me le dire)
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Belle équipe, j'espère qu'on se rencontrera pas ! (ni les autres de JOL mais surtout pas envie d'affronter Rhum et Griff^^)
Heu ça est réciproque ou alors pour taper la causette
Pour les 3 autres équipes formées (allez les NinJOL on croit en vous !!), vous avez un désigné un capitaine ? Et il faut s'inscrire ici http://www.bbbl.fr/Forum/viewtopic.php?f=468&t=3488

C'est pas urgent, mais ça permet d'avoir une meilleure visibilité pour les Orgas
Citation :
Publié par Dézale
@gilian @Mambofffan, @Guldendrak, @Morkaru @Yaal : alors ces NinJOL ça avance ?
Moi j'en suis, pas moyen de faire une coupe des vices sans un vrai jeu de passes. On va leur montrer aussi ce que c'est que se faire Guldeniser, ce terme doit à tout prix entrer dans le vocabulaire officiel bloodbowlistique (suis tellement déçu de pas avoir pu l'apprendre à @Sigmo qu'il faut vite rattraper les erreurs passées)
Citation :
Publié par Guldendrak
Moi j'en suis, pas moyen de faire une coupe des vices sans un vrai jeu de passes. On va leur montrer aussi ce que c'est que se faire Guldeniser, ce terme doit à tout prix entrer dans le vocabulaire officiel bloodbowlistique (suis tellement déçu de pas avoir pu l'apprendre à @Sigmo qu'il faut vite rattraper les erreurs passées)
J'attends encore de me faire Guldeniser .
Comme je l'ai dis à ceux qui m'ont proposé une place (si si y en a eu, et j'en suis tout ému), je suis une roue de secours bancale pour cette fin d'année. Même pas certain de pouvoir participer à la prochaine saison (déménagement, donc pas de net pour une durée indéterminée et qualité de celui-ci incertaine, + premier petit bonhomme début novembre).
Citation :
Publié par clemsk
@Blate_Sanglante : si tes apotres sont prets, ils faut qu'ils aillent évangéliser la BBBL en s'inscrivant pour la CdV : http://www.bbbl.fr/Forum/viewforum.php?f=368
Ok, j'essaie d'avancer dans ce sens dans la semaine, mais je ne suis pas un exemple de disponibilité ni de connectivité. Et le problème c'est qu'avec les vacances on a pas eu le temps de tester nos équipes...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ok, j'essaie d'avancer dans ce sens dans la semaine, mais je ne suis pas un exemple de disponibilité ni de connectivité. Et le problème c'est qu'avec les vacances on a pas eu le temps de tester nos équipes...
t'inquietes, tu n'as pas à donner les rosters tout de suite, juste une liste de 5 coachs
Yo, je peux être dispo si ça vous intéresse d'avoir un nouveau. Je peux jouer un peu toutes les équipes, ou en tout cas au moins une par groupe de composition. Et je me ferai une joie de casser Smaugounet que j'ai croisé sur le jeu.
Pour info y a combien de match en tout? On garde bien les gains de spp hein ? (pour visualiser les possibilités de progression). Et c'est pas un mode résurrection ? (sinon je fais pas de bashy team si on peut même pas tuer pour de vrai).

Dernière modification par Blood Oli ; 11/08/2018 à 16h42.
Je me disais que ton pseudo me disais quelque chose

Coucou blood Oli !
Cependant, j'ai du t'indiquer des bêtises: la coupe des vices est une compétition par équipe interligue en format TV fixe et résurrection.

Ne quitte pas de suite !!
On t'attend avec grand plaisir en septembre pour la saison régulière qui se déroule comme tu le décris. Et ou tu pourras prendre une équipe bashy avec allégresse.Si jamais tu t'ennuie, on a aussi une compétition fun pdt l'été: la SummerBowl
Summerbowl: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1375799

PS:@bulot quand tu rentreras. Il se pourrait que j'en soit à 16 matchs d'entrainement avec une équipe du chaos nommée "Bulot est pénible".
Oui oui voila. On dit qu'il n'y a pas de mauvaise publicité....

Dernière modification par Smaugounet ; 11/08/2018 à 20h02.
Bonjour tout le monde. Notre équipée essuie sa première avarie. Ce très cher Apôtre de @Rhum a de gros soucis avec son pc et ne pourra donc pas nous accompagner pour la coupe des vices. Les Apôtres du Bois-JOLy sont donc à la recherche d'un cinquième joueur. Au niveau de l'équipe, c'est a priori du T3 mais on peut toujours discuter.

La communauté des Apôtres s'agrandit!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés