[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas dans quelle dimension vous vivez.
Kiki est génial et va encore progresser, mais pour l'instant il peine toujours à briser les bétonneuses. Neymar, malgré tous ses défauts et sa capacité à phagocyter le jeu, demeure un des rares capables d'apporter la différence dans des situations statiques. Lui et Kiki ont tout intérêt à profiter des points forts de l'autre et se fier des passes décisives.

Kiki est encore loin de son pic et de ce qu'apporte un Neymar (dans un registre différent). Qu'il progresse encore, qu'il devienne notre R9 quand Neymar ira à sa prochaine aventure après 2 C1.
Alisson Becker qui passe sa visite médicale à Liverpool sauf grosse surprise ça va donc se faire.
Est ce que ça va faire bouger les chose pour Aréola à la Roma et Courtois à Madrid du coup?
Citation :
Publié par Trojan
Je comprends pas trop pourquoi le Real ne veut tout simplement pas garder Navas quand même.
Visiblement parce que Courtois veut que Hazard le prenne dans sa valise, donc c'est un package pour les deux joueurs
Citation :
Publié par suycyco
Alisson Becker qui passe sa visite médicale à Liverpool sauf grosse surprise ça va donc se faire.
Est ce que ça va faire bouger les chose pour Aréola à la Roma et Courtois à Madrid du coup?
10po qu'Areola ne bougera pas.

Rdv au pont gob!
Franchement Areola, son seul interet de ne pas bouger c'est si Buffon a en fait decidé de venir a Paris pour une pre-retraite et pour ne jouer que la Coupe de France et Coupe de la Ligue et visiter les musées.

Et je pense pas que ce soit le cas...
Il doit pouvoir apprendre 2/3 trucs de lui en 1 an, Buffon est suspendu pour les (3?) premiers matchs de LDC et le PSG devrait jouer une 50 aines de match dans l'année.Il a 25 ans, pas 35.
Oui, mais sa progression jusque la a ete plutot logique. Preté>remplacant en concurrence>titulaire.

Devenir maintenant un "remplacant en prenant des conseils de Buffon", c'est pas une progression.
Il peut tres bien devenir titulaire ailleurs et avoir un Lev Yashin qui lui file des tips, c'est encore mieux...
Citation :
Publié par akitjai
Dans un club régulièrement un LDC? J'ai de gros doutes. J’espère qu'il réfléchira un peu plus que ça
Pour un gardien la LDC n'est pas une vitrine comme elle peut l'être pour des joueurs de champs IMO,etre titulaire dans un bon championnat /club doit peser Bcp plus
Bah si il prends la place d'Alisson à la Roma il sera en LDC (qui est très régulièrement qualifié) et après il a dit lui même que si il n'était plus numéro 1 il voulait partir.
Après le PSG peut le retenir contre son grès et faire une Ben Harfa mais bon.
Citation :
Publié par Dyd
Pour un gardien la LDC n'est pas une vitrine comme elle peut l'être pour des joueurs de champs IMO,etre titulaire dans un bon championnat /club doit peser Bcp plus
Jouer la LDC, dans un bon championnat et dans un bon club, c'est donc mieux.

La Roma est passé sur Olsen sinon. Et d'après PU c'est à Paris qu'il donne sa priorité, il souhaite un turn over avec Buffon. (ce qui serait malin pour le coup)
Neymar a parlé.
Bon ses paroles ont moins de valeur qu'un torchon espagnol mais voilà.

Il dit être content pour Mbappé. Vouloir rester au PSG. Être heureux de pouvoir jouer avec Buffon. MENTIRA.


Klopp il s'était pas vnr sur l'argent du PSG une fois ? Je me souviens plus.
Après si c'est le cas ce serait pas le premier hypocrite dans le petit monde merveilleux du foot pro.
Citation :
Publié par Nyu
Neymar a parlé.
Bon ses paroles ont moins de valeur qu'un torchon espagnol mais voilà.

Il dit être content pour Mbappé. Vouloir rester au PSG. Être heureux de pouvoir jouer avec Buffon. MENTIRA.


Klopp il s'était pas vnr sur l'argent du PSG une fois ? Je me souviens plus.
Après si c'est le cas ce serait pas le premier hypocrite dans le petit monde merveilleux du foot pro.
Je crois pas, il avait juste dis que Draxler était venu au PSG juste pour le fric.
Du coup on peut lui brader Draxler si il veut finalement
En tout cas après un début de mercato calme ça s'enflamme les rumeurs commencent à sortir de partout, bon là je sais pas trop si c'est fiable on parlerait de Donnaruma à Paris si Aréloa part, vu le bordel que ça a été l'année dernière du côté de Milan quand il a voulu partir j'ai du mal à y croire.
Enfin bon Raiola commence à placer ses pions on dirait, d'ailleurs toujours rien du côté de Balotelli?
Tant mieux.
Il nous fallait un DC et c'est fait. Je le connais pas trop mais on a mis de sous sur un jeune, tant mieux.
L'année dernière surtout des joueurs d'expérience, il fallait un peu du jeune (pour revendre aussi...même si vu le prix pas sûr de vendre plus )

Pour l'arrière gauche je suis moins certain de la nécessité, le petit Rocchia joue là et il y'a de bons retours.

Reste deux postes, un avant centre, si on pouvait se passer de ce feuilleton Balotelli...je préfère encore faire cette saison avec Mitroglou ayant eu une bonne préparation que le mec qui fait sa diva.
Et un milieu, à voir. Gustavo Sanson moi j'aime beaucoup.
Lopez reste trop léger et peut servir dans la rotation des "petits" matchs.
Zambo a progressé mais pas sûr qu'il continue. Le vendre à un club anglais et recruter quelqu'un serait pas mal je pense.

J'espère surtout que Kamara aura plus de temps de jeu cette année malgré ce recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés