Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Le topic de clôture de compte en espérant s'épargner la clôture des prélèvements est encore plus con.
Ouais

Purée ça me rappelle ma mère qui voulait faire ça et au final, elle s'était retrouvée à ne plus pouvoir prendre d'abonnement nul part pendant 2 an
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je trouve l'idée de me prendre un râteau absolument insupportable, je préfère ne rien faire.


Ha oui, c'est plutôt ça, je ne supporte pas l'incertitude, tu dois avoir raison. Ou bien c'est l'échec et du coup je ne fais rien si je ne suis pas quasi sûr que ça marche.
Pourquoi tu ne te lances pas dans du kickstarteur, tu pourrais demander conseil a THX. Et ca animerait le Bar
Citation :
Publié par Huychi
L'Agora est détenu par les petits rouges.


Sinon le sujet toujours au top avec la taverne il est fermé ? Y'a une perle là, THX qui découvre le principe de kickstarter.
Mais en faite le thread est pas fermé, pourquoi plus personne ne l'utilise ?
Y'a pleins de truc super en ce moment, comme sur l'Agora par exemple où y'a des supers débats sur l'origine des Français ou bien sur Scarlett qui joue une transe.
Y a les conditions d'utilisation, et y a un truc pas très connu qui s'appelle la Loi Le truc qui invalide à peu près 98% des conditions d'utilisation des boîtes US des plus connues aux plus sérieuses, des contrats de confidentialité/NDA US, des petites lignes de contrat US ("interdit de nous attaquer en justice", "obligation de présenter toute contestation devant la Cour de <Etat US>")... Et on est probablement ici dans le même cas, pire encore vu qu'il s'agit pour mon interrogation d'un produit français, par une boîte française, "vendue" sur le sol français.

J'ai surtout l'impression que personne ne s'est jamais fait chier à vraiment passer l'étape du "ouaiiiis arnaaaaque je vais porter plaiiiinnnte", cri dans le vent d'une page kickstarter pour croire naïvement que le porteur de projet va avoir peur de cette menace redoutable et céder à toutes les exigences.
Message supprimé par son auteur.
Je me suis fait l'intégrale avec mon fils y a 6 mois, et c'était quand même pas terrible-terrible, entre le plagiat de Star Wars commun à cette époque et le repompage intégral quasi sans imagination de l’œuvre grecque. Surtout que pour un adulte ça n'a aucun sens (c'est pas seulement une revisitation de l'Odyssée, c'est même presque un reboot-sequel dirait-on aujourd'hui vu que l'Odyssée, Homère et Ulysse grecs ont bel et bien existé et Ulysse "31" est le descendant direct d'Ulysse originel... avec touuuuus les points communs de l'aventure partagée par les 2).

Y a même pas le seul, le vrai générique qui déchire, en guise d'ouverture :

Et demain, on va aussi cracher sur les Cités d'Or avec des bateaux en or qui flottent et un gamin qui fait apparaître le soleil partout
En plus y a des extra-terrestres alors ça va dans le n'imps direct

Plus sérieusement, je ne me souviens pas qu'Ulysse du 31è siècle soit le descendant de celui de Homère. O_o
Le repompage de l'oeuvre grecque, ben c'est un peu le concept, c'est la transposition de l'Ulysse au... 31è siècle
Faut pas s'attendre à de l'originalité quoi Années 80
C'est dit pratiquement à la fin. C'est pour ça que pour un adulte c'est du lol en barres, vu que tout est reproduit : Télémaque, Pénélope, les Dieux, les rencontres, les épreuves...

Les Cités d'Or c'était après Ulysse, justement J'avais gardé en effet un très mauvais souvenir du derniers tiers à cause des Olmèques et bah ça a pas changé, c'est toujours de la merde, notamment à cause des Japs qui ont pas pu s'empêcher de foutre un Golgoth dedans (lolz).

La fin est couillue (et assez wtf quand même) aussi, pour l'époque, pour un public d'enfants.

Par contre la musique déchire tjrs tout, une putain de madeleine du prout.
Citation :
Publié par THX
C'est dit pratiquement à la fin. C'est pour ça que pour un adulte c'est du lol en barres, vu que tout est reproduit : Télémaque, Pénélope, les Dieux, les rencontres, les épreuves...
Ah, rigolo. Après, ça ne me choque pas trop, parce que déjà c'est pour les gosses et que les dieux aiment la répétition, ces sacripants


Citation :
Les Cités d'Or
Citation :
c'était après Ulysse, justement J'avais gardé en effet un très mauvais souvenir du derniers tiers à cause des Olmèques et bah ça a pas changé, c'est toujours de la merde, notamment à cause des Japs qui ont pas pu s'empêcher de foutre un Golgoth dedans (lolz).
Les Olmèques ouais c'est tout pourri, mais le reste
Ce générique cette animation Zia
Citation :
Publié par THX
C'est dit pratiquement à la fin. C'est pour ça que pour un adulte c'est du lol en barres, vu que tout est reproduit : Télémaque, Pénélope, les Dieux, les rencontres, les épreuves...

Les Cités d'Or c'était après Ulysse, justement J'avais gardé en effet un très mauvais souvenir du derniers tiers à cause des Olmèques et bah ça a pas changé, c'est toujours de la merde, notamment à cause des Japs qui ont pas pu s'empêcher de foutre un Golgoth dedans (lolz).

La fin est couillue (et assez wtf quand même) aussi, pour l'époque, pour un public d'enfants.

Par contre la musique déchire tjrs tout, une putain de madeleine du prout.
Bah je pense qu'à l'époque, y'avais un désir d'apprendre l'histoire original aux gamins donc ils l'ont garder tel qu'elle.

Par contre je m rappel pas de la fin de l'anim lol.
Citation :
Publié par RastaShaman
Par contre je m rappel pas de la fin de l'anim lol.
Ils sont condamné à crever sur Terre alors qu'ils étaient si près de vivre au royaume de Satan.

Dur.
Citation :
Publié par THX
le repompage intégral quasi sans imagination de l’œuvre grecque.
Ok, j'avais un doute, maintenant je sais : tu fais parti de la grande équipe des trolls d'internet. Par contre pour Aragnis je me demande encore.

Dire que c'est du repompage, tu es allé trop loin, tu es démasqué. C'est comme dire que le film "La gloire de mon père" repompe le livre "La gloire de mon père".
Citation :
Publié par Korgana.
Ok, j'avais un doute, maintenant je sais : tu fais parti de la grande équipe des trolls d'internet. Par contre pour Aragnis je me demande encore.
Merci Korgana pour cette conclusion, j'espère que ton enquête n'a pas été trop longue pour arriver à cette conclusion! inspector-gadget-590f86a4be7a8.png

Dernière modification par GrosCadeau ; 20/07/2018 à 14h24.
Citation :
Publié par Korgana.
Ok, j'avais un doute, maintenant je sais : tu fais parti de la grande équipe des trolls d'internet. Par contre pour Aragnis je me demande encore.

Dire que c'est du repompage, tu es allé trop loin, tu es démasqué. C'est comme dire que le film "La gloire de mon père" repompe le livre "La gloire de mon père".


La différence étant que l'un se passe à l'Antiquité, l'autre dans le futur, celui-ci étant le descendant de celui-là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés