[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Remember Benzema, un des grands arguments utilisés par certains de ses détracteurs, c'était qu'il n'aimait pas la France !

Et si, même si ça vient de dégénérés, le discours "ils en ont rien à carrer de la France" a existé en 2010. Pas pour autant que Noah a raison, il n'y a qu'une minorité de débiles mentaux qui tient ce discours
Ce débat a plutôt sa place sur l'Agora, d'ailleurs, il en a été question hier et continue de manière assez approfondie ici.

Je pense que l'équipe du gymnase serait contente si ça pouvait continuer de se dérouler là bas.
Owi pitié pas de ça ici !
Difficile de répondre parce qu'il n'y a pas vraiment de précédent chez nous. Car celle-ci en l'occurrence on l'a gagné.

En 98 y avait pas les RS et cie.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
J'ignorais Deschamps rancunier. Mais il s'est payé Dugarry.
Les Coupes du Monde ont-elles eu si souvent un si long "After" ?
Affaire VA-OM, regarde le club en commun des joueurs concernés, maintenant dans cette affaire regarde les noms cités, puis regarde aujourd'hui l'entourage de Deschamps. Ca excuse pas les propos de Duga qui lui crache dessus en permanence hein, mais y'a des histoires qui durent depuis un moment entre certains de France 98.
Citation :
Publié par Merengue
Remember Benzema, un des grands arguments utilisés par certains de ses détracteurs, c'était qu'il n'aimait pas la France !

Et si, même si ça vient de dégénérés, le discours "ils en ont rien à carrer de la France" a existé en 2010. Pas pour autant que Noah a raison, il n'y a qu'une minorité de débiles mentaux qui tient ce discours
Ouais alors que chez nous en Suisse rien de tout ca... Juste un des pontes de l'ASF qui a dit que les doubles nationaux c'était de la merde et qu'ils en avaient rien à carrer de la Suisse... C'est encore tres soft chez vous, je vous assure...
J'ai pas suivi plus que ça l'histoire, mais il me semble qu'un peu tout le monde lui est tombé dessus. T'as un imbécile qui a sortis une connerie, il s'est fait recadré, pas besoin de polémiquer pendant 10 ans.
Citation :
Publié par Siuan
J'ai pas suivi plus que ça l'histoire, mais il me semble qu'un peu tout le monde lui est tombé dessus. T'as un imbécile qui a sortis une connerie, il s'est fait recadré, pas besoin de polémiquer pendant 10 ans.
Faut retenir ca XD
Citation :
Publié par Siuan
J'ai pas suivi plus que ça l'histoire, mais il me semble qu'un peu tout le monde lui est tombé dessus. T'as un imbécile qui a sortis une connerie, il s'est fait recadré, pas besoin de polémiquer pendant 10 ans.
Si on parle de Noah, non même pas, le mec en a rajouté une couche après les critiques. Le gars est juste un pur connard.
Ma faute, je répondais à Debione^^ Pour Noah, c'est un random qui donne son avis après un sketch... j'vois même pas pourquoi on en parle.

'fin bon au moins avec cette histoire, je me serais rappelé de Mary Pierce.
C'est pas le fait qu'ils soient d'origine africaine qui les a fait devenir des bons joueurs de foots, c'est le fait qu'ils aient été formés en France.
Donc au final le débat est nul et non avenu.

Si le fait d'être africain octroyait des avantages en football y'aurait eu des pays africains qui auraient fait un beau parcours, là y'en avait aucun ne serait qu'en 8e de finale.
Et j'ai même plus souvenir de si un pays africain aurait un jour atteint une demie-finale...

Du coup c'est l'inverse, les africains c'est des pipes en football, mais grâce à la gentille France qui forme si bien les joueurs d'origine africaine, leurs descendants sont devenus champions du monde de foot. Merci qui? merci qui la France.
Citation :
Publié par Siuan
J'ai pas suivi plus que ça l'histoire, mais il me semble qu'un peu tout le monde lui est tombé dessus. T'as un imbécile qui a sortis une connerie, il s'est fait recadré, pas besoin de polémiquer pendant 10 ans...
Oh que si!!! C’est pas juste un imbecile qui a sorti cela, c’est le secrétaire général.... C’est tout en haut qu’il y a ce genre de pensée. Et il a fallu plus d’une semaine pour que le président de l’ASF prenne la parole pour dire qu’ils allaient étudier cela en profondeur. Et le type est toujours en place ( et y restera). Rien n’a été fait. C’est bien qu’il n’est pas le seul dans l’organigrame A penser cela... C’est très grave, car rien n’a été entrepris à son encontre. Une belle bande de facho... ils en sont à se demander si il serait légal d’obliger les joueurs à renoncer à leur double nationalité.

c’est juste honteux.
Bah écoute, franchement je doute que tout l'organigramme soit une bande de facho. Une partie peut-être, par contre je suis sûr qu'ils sont tous adepte du corporatisme ce qui donne le résultat que tu cites. Après j'ai pas l'impression qu'ils font quelque chose de concret contre nos "étrangers" et je suis certains que si ils essayaient, ils se prendraient un retours de bâton violent.

Si les mecs étaient tous comme tu le vois... j'pense pas qu'ils auraient pris un Petkovic pour entraîneur. Si ça avait été comme pour le hockey avec leur prérequis Suisse, ayant une certaine expérience et parlant obligatoirement bourbine (pour ceux que ça intéresse, effectivement, ça laisse peu de possibilités), là on aurait pu discuter.
Citation :
Publié par debione
Ouais alors que chez nous en Suisse rien de tout ca... Juste un des pontes de l'ASF qui a dit que les doubles nationaux c'était de la merde et qu'ils en avaient rien à carrer de la Suisse... C'est encore tres soft chez vous, je vous assure...
L’asf?
L'Asrique du Fud.

Association Suisse de Football ?
Citation :
Publié par Kocinsky
Affaire VA-OM, regarde le club en commun des joueurs concernés, maintenant dans cette affaire regarde les noms cités, puis regarde aujourd'hui l'entourage de Deschamps. Ca excuse pas les propos de Duga qui lui crache dessus en permanence hein, mais y'a des histoires qui durent depuis un moment entre certains de France 98.
C'est quoi le rapport avec om-va ? Dugarry était à Bordeaux en 93. Il est venu à l'om en 97.
Citation :
Publié par Siuan
Bah écoute, franchement je doute que tout l'organigramme soit une bande de facho. Une partie peut-être, par contre je suis sûr qu'ils sont tous adepte du corporatisme ce qui donne le résultat que tu cites. Après j'ai pas l'impression qu'ils font quelque chose de concret contre nos "étrangers" et je suis certains que si ils essayaient, ils se prendraient un retours de bâton violent.

Si les mecs étaient tous comme tu le vois... j'pense pas qu'ils auraient pris un Petkovic pour entraîneur. Si ça avait été comme pour le hockey avec leur prérequis Suisse, ayant une certaine expérience et parlant obligatoirement bourbine (pour ceux que ça intéresse, effectivement, ça laisse peu de possibilités), là on aurait pu discuter.
Non, par contre ils représentent sans doute exactement l’echiquier Politique suisse. Tu mets UDC+PDB+PLR et tu obtiens une majorité ... Sauf que l’on parle de sport la, de type qui vont jouer une coupe du monde... Ce qui est rigolo, c’est que dans ceux à qui l’on peut le plus reprocher un engagement médiocre sur cette coupe du monde on retrouve Shaer et Liechteiner ou Lang(bien plus que Berhami, Rodriguez ou Shaqiri). Mais là dessus pas un mot, ce sont de bon vrai suisse. Un truc n’a pas tourné rond, on tape sur les bi-nationaux. Il est là le scandale. Et comme je l’ai dit, le problème est que cela n’emane Pas de sombre journaliste ou de commentateur debile, mais du haut de l’organigramme, mais rien ne sera fait car la majorité de cette association est en fait d’accord avec les propos. Sinon ils l’aurait virer pour un tel étalage... On va approfondir cela... il n’y a rien à approfondir.
Okay... m'semble surtout que tu veux voir ce que tu as envie de voir là. Rien que sur les critiques, à part pour Shaer ou je te rejoins, on a visiblement pas lu les mêmes. Les répercussions de mini-scandale, ça fait des vaguelettes en Suisse, c'est pas nouveau et ça touche à peu près tout. Après si t'as vraiment envie de faire un lien entre l'échiquier politique et les délires d'un membre de l'ASF... bah sans moi.

En fait ça doit être du aux vacances, la gauche et les assos doivent se dorer la pilule vu que visiblement tout le monde s'en tape.
Citation :
Publié par Siuan
...

En fait ça doit être du aux vacances, la gauche et les assos doivent se dorer la pilule vu que visiblement tout le monde s'en tape.
Sauf que la gauche n'existe plus en Suisse... Reprends les dernières déclaration du PS au sujet du futur... C'est du Fillon en gros, sans le côté catho.

Arrêtons la les frais on part trop dans le HS ( c'est truc de Suisse, qui aurait sa place dans le sujet Suisse...)
Là par contre je te rejoins sur la gauche et le hs. A la base je voulais juste pondérer un peu ton message sur l'ASF ou je trouve que tu poussais un peu.
Le classement FIFA qui devait être révélé hier sera final repousser pour mi août car il est modifié pour qu'il soit plus représentatif des niveaux réels des équipes.
Apparemment ça s'inspirerait du système ELO des échecs avec pondération des victoires suivant l'adversaire et le fait que ça soit un match de compétition ou amical, ça prendrait toujours en compte les 4 dernières années par contre.

Il aurait filtré que les trois premiers ne bougeraient pas Allemagne Brésil Belgique et la France pointerait à la 4ème place désormais, à confirmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés