[Actu] Maintenance des serveurs mardi 17 juillet de 14h00 à 18h00 (MàJ 22.4)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 16 juillet 2018 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/131844-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles mardi 17 juillet de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 22.4 (doublée avec la maintenance hebdomadaire).
Comme annoncé, il faudra donc attendre la MàJ 23 pour de nouveaux changements sur les classes.
Les notes de version :

Here are the release notes for Update 22.4, released on Tuesday, July 17th, 2018News and Notes:Classes

All Warden skills now count as melee or ranged skills, and are...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Autant de maintenance pour un jeu qui se dégrade avec les années

Je suis passé sur le RP de lotro.fr y a plus personne qui va sur le dernier raid ?

Vous etes certains que ça vaut encore la peine de s attarder sur ce jeu?
J'y connais pas grand chose en ce qui concerne le raid et tout ça. Mais je dirais juste qu'un nouveau raid est prévu pour cet automne, et de nouvelles instances arriveront avant ça. Je pense que là, on est un peu dans une période creuse.
Citation :
Publié par babiolle
Autant de maintenance pour un jeu qui se dégrade avec les années

Je suis passé sur le RP de lotro.fr y a plus personne qui va sur le dernier raid ?

Vous etes certains que ça vaut encore la peine de s attarder sur ce jeu?
L'intérêt de faire un raid tombé il y a plus de 6 mois est très faible, voire inexistant.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
J'y connais pas grand chose en ce qui concerne le raid et tout ça. Mais je dirais juste qu'un nouveau raid est prévu pour cet automne, et de nouvelles instances arriveront avant ça. Je pense que là, on est un peu dans une période creuse.
La période creuse est la depuis la sortie de Ost de Dunoth, c est pour moi le dernier raid interessant sur ce jeu.


Un cluster complètement bugé comme la fameuse instance Naerband...

J ai l impression que lotro est au course au pognon en faite, les dev sont pleins de promesses en tout genre a par sortir des cosmétiques et faire crashé les gens dans le store pour un stupide cerf-volant il ferait mieux de corrigé les bugs et surtout revoir le PvP histoire de faire un peu resté les gens quoi
Citation :
Publié par babiolle
La période creuse est la depuis la sortie de Ost de Dunoth, c est pour moi le dernier raid interessant sur ce jeu.


Un cluster complètement bugé comme la fameuse instance Naerband...

J ai l impression que lotro est au course au pognon en faite, les dev sont pleins de promesses en tout genre a par sortir des cosmétiques et faire crashé les gens dans le store pour un stupide cerf-volant il ferait mieux de corrigé les bugs et surtout revoir le PvP histoire de faire un peu resté les gens quoi
Ah, je vois, tu poses des questions, mais en fait tu a déjà tes propres réponses bien tranchées. C'était pas la peine de venir ici si ton avis est déjà tout fait, tu perds ton temps.
Citation :
Publié par babiolle
La période creuse est la depuis la sortie de Ost de Dunoth, c est pour moi le dernier raid interessant sur ce jeu.


Un cluster complètement bugé comme la fameuse instance Naerband...

J ai l impression que lotro est au course au pognon en faite, les dev sont pleins de promesses en tout genre a par sortir des cosmétiques et faire crashé les gens dans le store pour un stupide cerf-volant il ferait mieux de corrigé les bugs et surtout revoir le PvP histoire de faire un peu resté les gens quoi
;
Orthanc était très bien aussi pourtant, après grosse période creuse jusqu'au thrône qui était pas si mal non plus. Pour le pvp par contre je suis d'accord avec toi.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ah, je vois, tu poses des questions, mais en fait tu a déjà tes propres réponses bien tranchées. C'était pas la peine de venir ici si ton avis est déjà tout fait, tu perds ton temps.
Ne te vexe pas voyons, je me demande juste comment vous faites pour arriver à resté sur ce jeu.
Moins de monde sur un serveur impacte nécessairement tous les aspects du jeu ( + absence de contenu pendant des mois et des mois) :

- Quasi personne en Pvp,
- Quasi personne en open world,
- Quasi personne en Rp,
- Quasi personne aux animations serveur,
- Quasi personne pour Pve.

Et du coup, encore plus de monde qui s'en va.
Je pense arrêter complètement le jeu assez rapidement, sauf miracle (pour répondre à Babiolle).
Citation :
Publié par babiolle
Ne te vexe pas voyons, je me demande juste comment vous faites pour arriver à resté sur ce jeu.
Au contraire, ça me fait sourire les personnes comme toi. Ils trouve le jeu sans intérêt depuis des lustres (et c'est pas peu dire, Orthanc ça remonte à 7 ans !), mais de temps en temps ils viennent nous faire un petit coucou pour dire que le jeu est nul. C'est super, mais ça sert à quoi ? Qu'est ce que ça t'apporte ? Si tu pouvais répondre à cette question, au moins ton passage ne serait pas totalement inutile à mes yeux.

Ou alors il n'est peut être pas si inintéressant que ça ce jeu pour que des années après on en ait toujours autant qui prennent sur leur précieux temps pour venir nous dire ce qu'ils en pense.
Smile
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Au contraire, ça me fait sourire les personnes comme toi. Ils trouve le jeu sans intérêt depuis des lustres (et c'est pas peu dire, Orthanc ça remonte à 7 ans !), mais de temps en temps ils viennent nous faire un petit coucou pour dire que le jeu est nul. C'est super, mais ça sert à quoi ? Qu'est ce que ça t'apporte ? Si tu pouvais répondre à cette question, au moins ton passage ne serait pas totalement inutile à mes yeux.

Ou alors il n'est peut être pas si inintéressant que ça ce jeu pour que des années après on en ait toujours autant qui prennent sur leur précieux temps pour venir nous dire ce qu'ils en pense.
Je n ai pas le droit de dire ce que je pense?
Ce n est pas le but d un forum?
Si j ai un avis négatif sur les dernière extensions qu est ce cela peut bien te faire?

Si tu y trouve ton compte tant mieux pour toi a ramasser des fleurs tant mieux pour toi mais tu ne devrais pas te vexé comme tu le fais

Je n ai jamais abandonné le jeu, j ai juste changé de serveur il y a 6 ans, après avoir tombé Mordath le soir de sa sortie j ai remarqué qu il n y avait rien d autre a faire sur ce jeu.
Les périodes creuses c'est sur tous les MMORPGs.

Le problème avec Lotro c'est qu'il y a rien à faire pendant ces périodes depuis que le PvP est mort, ce qui devrait être primordial à régler est sans cesse repoussé, faire un équilibrage des classes c'est une bonne idée mais le PvP en prend dans la tronche à chaque fois et cela fait partir du monde, je tiens également à préciser que pour aller en PvP du moins côté héros il faut payer sauf si t'es blindé de mithrils.

En ce qui concerne le PVE HL, je ne sais pas trop ce qu'il se fait sur d'autres MMORPGs mais réussir à tomber un raid le soir de sa sortie c'est quand même mauvais signe concernant le contenu en lui même de celui-ci.
A noté que le Trone et l'instance de la rue silencieuse a été une réussite et c'est dommage que pour une extension aussi importante que le Mordor cela n'a pas était le cas.

Ce qu'ils décrivent comme une Extension moi je le vois plus comme une MAJ, sortir une extension sans instances dés le départ et sans raid pour sortir le bordel en kit avec en prime une instance injouable fallait le faire.

Je reste optimiste néanmoins pour la prochaine maj mais si je sais d'avance qu'il faudra attendre encore un peu plus pour voir les instances et le raid sortir.
Citation :
Publié par babiolle
J ai juste changé de serveur il y a 6 ans, après avoir tombé Mordath le soir de sa sortie j ai remarqué qu il n y avait rien d autre a faire sur ce jeu.
Tomber le raid Mordath le soir de sa sortie ?

Alors y a 3 possibilités :

- Soit tu parles très bien le russe
- Soit tu l'avais tombé en t1 voir un poil de t2 ( ce qui n'était pas très compliqué )
- Soit t'es un beau menteur
Citation :
Publié par babiolle
Je n ai pas le droit de dire ce que je pense?
Ce n est pas le but d un forum?
Si j ai un avis négatif sur les dernière extensions qu est ce cela peut bien te faire?

Si tu y trouve ton compte tant mieux pour toi a ramasser des fleurs tant mieux pour toi mais tu ne devrais pas te vexé comme tu le fais

Je n ai jamais abandonné le jeu, j ai juste changé de serveur il y a 6 ans, après avoir tombé Mordath le soir de sa sortie j ai remarqué qu il n y avait rien d autre a faire sur ce jeu.
Ah, on y est. Donc, à la question que tu pose toi même plus haut dans le fil

Citation :
Vous etes certains que ça vaut encore la peine de s attarder sur ce jeu?
Tu y répond très bien tout seul. Et c'est visiblement un joli "Oui". T'en es une belle preuve, car bien que LOTRO n'ai été que décevant (du moins si j'en croit tes précédents messages sur ce fil) et ce depuis 7 ans, tu étais quand même prêt à la sortie du dernier raid en date pour le tomber rapidement. Ce qui montre bien que tout ce temps tu as continué à t'y intéressé et à y jouer suffisamment.
On voit bien que malgré les périodes creuses, et LOTRO n'en a pas manqué tout ce temps (il a quand même connu de longues années sans raid, ni instances), le jeu reste assez intéressant au final. Il supportera bien une petite période creuse de plus. Les prochaines instances et raid arrivants.

Si on veut être honnête, plutôt que de dire que LOTRO est sans intérêt, il est plus juste de dire que comme tout MMO il lui arrive d'être dans un creux (plus ou moins long) mais qu'au final on y revient toujours pour s'amuser (plus ou moins longtemps).
Citation :
Publié par babiolle
j ai juste changé de serveur il y a 6 ans, après avoir tombé Mordath le soir de sa sortie j ai remarqué qu il n y avait rien d autre a faire sur ce jeu.
Comme dit plus haut, comme chaque année, l'été signe la période creuse de Lotro.
Des confréries font des pauses (parfois mortelles), il y a moins de personnes en jeu...

Et effectivement l'état actuel du PvP n'aide pas... et malheureusement il faudra attendre que SSG boucle l'équilibrage PvE avant de se lancer sur le PvP.
Il n'y a pas de date officielle, mais on peut raisonnablement penser à 2019.

Pour le raid, il a toujours un intérêt (tout le monde n'est pas en capacité de le tomber aussi rapidement après sa sortie), mais le fait qu'une seule partie de l'équilibrage n'ait été sortie, le rend pour le coup... déséquilibré - d'ou un petit coup de désamour
Il n'y a pas de période creuse : il y a au moins une sortie par jour sur le raid planner !
Je vois en moyenne 2 raids Mordath T2 et 1 raid Trône T2 par semaine.
Je suis toujours partant pour les faire à un moment où je suis disponible s'il y a des motivés qui en ont la capacité.
Partant aussi pour les autres raids en défi T2 qui sont rarement pratiqués s'il y a assez de monde.
Et bonne nouvelle, l'intérêt des instances de la semaine a été relancé avec les nouveaux objets vendus par le pnj de défi.
L'été a vu également 2 nouvelles instances saisonnières amusantes avec leurs prouesses et leurs points Sdao (Thrang niveau 50 = 5 pts Sdao facilement gagnés pour chaque personnage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés