[Vidéo] Aperçu de la version Elite du donjon Migra Turris de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La dernière mise à jour en date de Bless (faisant évoluer le MMORPG en version 1.4.0.0) débloque notamment la version Elite du donjon de Migra Turris, ajoutant donc du contenu de niveau et de meilleures récompenses dans les instances. Le donjon se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi moi en zerk j'ai un skin tout pourri alors que dans la vidéo il a de la gueule?

sinon c'est juste une blague le coup du stuff bleu en guise de consolation....
Citation :
Publié par Cass
Pourquoi moi en zerk j'ai un skin tout pourri alors que dans la vidéo il a de la gueule?

sinon c'est juste une blague le coup du stuff bleu en guise de consolation....

Quand tu commences à avoir du violet ton stuff devient visuellement sympa

Le stuff bleu te donne un skin agréable mais très basique en zerk.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait y'a pas un topic où vous ne vomissez pas vote bile habituelle à l'encontre de bless…
Sérieusement, ca en devient pathologique à ce niveau là...
Actuellement c'est à l'encontre de la vidéo. Perso je ne joue même pas au jeu, mais là, comme dit au dessus ça frise l'amateurisme.
Ma foi, avec 2700 joueurs restant sur les 34.000 du départ... ça va pas aller bien loin cette affaire là
Rendez-vous prochainement sur Ascent Infinty Realm pour avoir un contenu correct et surtout ....des joueurs en face en phase PVP...

Et dire que je dois avoir encore 3000 lumena en stock du pack à 149€ que je ne dépenserai jamais...c'est balot mais ce MMO m'a donné la nausée.

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
pas encore f2p ce jeu ?
d'ici quelques mois mais pas tout de suite. L'essentiel des ventes a été réalisée le 28/05.... il le sera peut être , avalisant le 4ème lancement foireux de l'épopée NEOWIZ..
On s'en rappellera encore dans quelques années...

Dernière modification par Goldencrown ; 19/07/2018 à 23h26. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Ma foi, avec 2700 joueurs restant sur les 34.000 du départ... ça va pas aller bien loin cette affaire là
Rendez-vous prochainement sur Ascent Infinty Realm pour avoir un contenu correct et surtout ....des joueurs en face en phase PVP...

Et dire que je dois avoir encore 3000 lumena en stock du pack à 149€ que je ne dépenserai jamais...c'est balot mais ce MMO m'a donné la nausée.



d'ici quelques mois mais pas tout de suite. L'essentiel des ventes a été réalisée le 28/05.... il le sera peut être , avalisant le 4ème lancement foireux de l'épopée NEOWIZ..
On s'en rappellera encore dans quelques années...
Ouai alors je veux bien que Bless soit un fail en règle, m'enfin AIR pour le moment vu ce qu'on en sait, j'y mettrais pas non plus ma pleine confiance ... Et quand je vois de base que c'est les mecs derrière Tera qui le font et qu'ils sont pas fichu de nous pondre un AIR sous action mode, et qu'on a un vieux retour au tab target, déjà rien que là ça m'engage pas ... Et puis même si pour le moment c'est démenti, j'ai vraiment peur d'un retournement de situation sur le gender lock, qui est rédhibitoire pour moi !
Bref, avant de s'enflammer sur un jeu qui pour le moment n'a pas de super retours (je parle de ceux qui ont pu y jouer qui ont, globalement, pas trouvé le jeu fameux), et qui de toute façon est très loin de sortir, je pense qu'il faut un peu se tempérer ... On a vu avec Bless justement que trop d'attente c'est loin d'être bon !

PS : petit passage sur Twitch un jour de "gros patch", Bless qui culmine a 170 viewers ... Derrière No Man's Sky xD
On s'en rappellera encore dans quelques années effectivement xD
Citation :
Publié par Ukkonen
Bref, avant de s'enflammer sur un jeu qui pour le moment n'a pas de super retours (je parle de ceux qui ont pu y jouer qui ont, globalement, pas trouvé le jeu fameux), et qui de toute façon est très loin de sortir, je pense qu'il faut un peu se tempérer ...
Pas si loin que ça puisque tu peux candidater pour la closed BETA anglo-saxone. Donc ils en sont déjà à traduire leur jeu. Il pourrait bien poindre son nez début/printemps 2019.
Le tab targetting ne me dérange pas. ArcheAge comme Bless le pratiquent

Je ne connais pas les retours qui nous sont parvenu. A voir dans le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés