[Actu] « Bientôt » un gameplay dynamique pour chaque classe de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass
On ce croirait dans the sims, ça cheat pour le pognon, ça torche le jeu, ça se stuff et après on s'emmerde...
Une belle communauté de merde qui donnera rien en pvp puisqu'il n'y a aucun sport la dedans.
La faute est des 2 côtés. Aussi bien joueurs que devs quand on voit la réponse du CM Penta :

1532004829-gq1uwdh.png


Rien d'étonnant à voir les joueurs partir quand on voit ce genre de réponse officielle. Afficher à la face des gens que Neowiz n'a pas sévi est un très mauvais message envoyé à l'ensemble
des joueurs, qui comme moi, espérait une réponse ferme de leur part..

Outre le fait de l'incurie, le problème général est son manque de contenu et des devs quasi absents faisant vivoter tant bien que mal des serveurs qui se vident peu à peu.
Dommage , parce qu'il avait tout pour réussir sur le papier...
[...] le chili n'est pas un cheat/hack mais un exploit du jeu, mal concu par les devs de chez neowiz si tu ne comprends pas cela, et que tu me dis que tu es en info tu es mal barré lol. Or tu as des gens malhonnêtes qui vont usé cet exploit, on y peut rien c'est comme IRL et pour tout tu vis dans le monde des bisounours toi non? Ils ont été ban temp car ce sont les dev qui sont fautifs en premier lieu (vu que le truc existait deja sur la JP, après les joueurs n'auraient pas du l'utiliser à outrance d'ou le ban temp)

Dernière modification par Uther ; 20/07/2018 à 08h24.
Citation :
Publié par kasss
y a juste aucune organisation aucune grosse guilde coté hieron c'est surtout ca le souci faut un peu se remettre en question les gens et pas rejeter la faute sur les autres comme vous avez l'habitude de faire. Ah oui le fameux "cheat" des gold par duplication du .ini qui n'existe pas lel ou tu parles de l'exploit chili ce n'est pas un cheat mais un defaut du jeu
Tu parles sans savoir. J'étais Hieron et je peux te confirmer qu'il y en avait avec des grosses structures venant d'ArcheAge ou de BDO. Ce qui n'a pas empêché les départs en masse.
Le chili exploit...un défaut du jeu , connu sur la Japonaise et non corrigé = Une belle brochette de branleurs chez Neowiz. Sans compter tous les autres abus réguliers et trop faiblement réprimandé, bugs à répétition, réponses tardive des tickets joueurs, communication inexistante, crash à répétition dont en BG 15v15, communauté à vomir exploitant toutes les failles du jeu = départ des joueurs. CQFD

Tu peux toujours espérer un serveur avec 2000 joueurs qui vivoteront tant bien que mal à cherche à open PvP ou à proc en BG dans un MMO bancale de A à Z. Et tu t'y feras chié comme les autres à force de tourner en rond, à tamer des bestioles ou à farm les turbans...Mais ça , je l'ai compris avant toi.
Ben non mais j'ai simplement du recul, si tu te renseignes un peu et regarde des streams, jouent des deux cotés union/hieron tu vois qui tag en bg et qui ne tag pas etc..bref y a mille facon de savoir. Tu ne verras jamais de hieron stream en BG a part selmy des WRNT et meme il fait des donjons plutot que du BG. Tu as juste beaucoup plus de guildes union qui tag a 15 en BG dont j'ai deja cité les noms anatolia, codex, blink, + des guildes PU, coté hieron tu as plus que des guilds PU meme picknick n'est plus chez CID, CID c'est presque mort, WRNT idem..

Citation :
Publié par Goldencrown
Tu parles sans savoir. J'étais Hieron et je peux te confirmer qu'il y en avait avec des grosses structures venant d'ArcheAge ou de BDO. Ce qui n'a pas empêché les départs en masse.
Le chili exploit...un défaut du jeu , connu sur la Japonaise et non corrigé = Une belle brochette de branleurs chez Neowiz. Sans compter tous les autres abus réguliers et trop faiblement réprimandé, bugs à répétition, réponses tardive des tickets joueurs, communication inexistante, crash à répétition dont en BG 15v15, communauté à vomir exploitant toutes les failles du jeu = départ des joueurs. CQFD

Tu peux toujours espérer un serveur avec 2000 joueurs qui vivoteront tant bien que mal à cherche à open PvP ou à proc en BG dans un MMO bancale de A à Z. Et tu t'y feras chié comme les autres à force de tourner en rond, à tamer des bestioles ou à farm les turbans...Mais ça , je l'ai compris avant toi.
Coté hieron a l'heure actuel y a presque plus rien en guildes, au debut hieron était plus fort que union en bg mais depuis 2 semaines et demi c'est l'inverse
J'en ai strictement rien à faire tu sais je vais surement aller sur WOW BFA à sa sortie, Bless c'est juste un passe temps vu que j'ai deja torché les autres MMO et que je n'ai rien à y faire et que surtout y a rien d'autres en MMO "correct" a part des alpha beta

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 15h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kasss
Ils ont été ban temp car ce sont les dev qui sont fautifs en premier lieu (vu que le truc existait deja sur la JP, après les joueurs n'auraient pas du l'utiliser à outrance d'ou le ban temp)
ban 3 ou 15 jours n'arrange rien dans l'histoire et comme tu le dis si bien , les devs sont fautifs .... ( et c'est toi qui le dit )
Moi , quand je vois une boite de branquignolles comme NEOWIZ corriger le tir après une release alors qu'ils pouvaient le faire AVANT la sortie du 28/05, j'appelle ça des gens-foutres.
Mais puisque ça te convient de manger de la merde, tant mieux pour toi tant que ça ne va pas dans mon assiette

Citation :
Publié par kasss
Ben non mais j'ai simplement du recul, si tu te renseignes un peu et regarde des streams, jouent des deux cotés union/hieron tu vois qui tag en bg et qui ne tag pas etc..bref y a mille facon de savoir. Tu ne verras jamais de hieron stream en BG a part selmy des WRNT et meme il fait des donjons plutot que du BG. Tu as juste beaucoup plus de guildes union qui tag a 15 en BG dont j'ai deja cité les noms anatolia, codex, blink, + des guildes PU, coté hieron tu as plus que des guilds PU meme picknick n'est plus chez CID, CID c'est presque mort, WRNT idem..
Tu as autant de recul que l'ensemble des joueurs, tu as affirmé que côté Hieron il n'y avait aucune structure alors que j'en faisais partie . Et des grosses guildes Hieron hardcore, il y en avait je peux te le garantir. Tu peux me citer autant de guildes Union que tu souhaites , ce sont ces mêmes Codex qui ont abusé des duplications et Chili Exploit...

Bref, je vois que tu balances des contre-vérités sur des impressions personnelles qui ne tiennent pas la route. Tu ne sais pas grand chose de la commu Bless ( commu moisie au passage ).


Toujours est il que Bless perd chaque jour un peu plus de joueurs et tu ne pourras pas dire le contraire, à moins que tu fasses preuve d'une extrême mauvaise fois.
Allez, tournons la page Bless Online, MMO au potentiel certain mais gâché et ce ne sera que le 4 ème lancement foireux comme Neowiz a su nous habituer..

Citation :
Publié par kasss
J'en ai strictement rien à faire tu sais je vais surement aller sur WOW BFA à sa sortie, Bless c'est juste un passe temps vu que j'ai deja torché les autres MMO et que je n'ai rien à y faire et que surtout y a rien d'autres en MMO "correct" a part des alpha beta
Tu n'en as rien à faire et pourtant tu t'accroches bec et ongle à ce MMO mort... il doit être sacrément intéressant ton passe-temps
Après les goûts et les couleurs...

Dernière modification par Goldencrown ; 19/07/2018 à 15h20. Motif: Auto-fusion
J'ai dit qu'il y en avait avant de grosses guildes coté hieron relis moi stp, pour cela que hieron gagnait plus de BG que union au début mais depuis plus deux semaines c'est le contraire voila tout, il ne reste que wrnt, extreme, cid presque mort. Certes celles de hieron sont partis et non celles d'union ce qui cree un déséquilibre en bg tout simplement.
Citation :
Publié par kasss
J'ai dit qu'il y en avait avant de grosses guildes coté hieron relis moi stp, pour cela que hieron gagnait plus de BG que union au début mais depuis plus deux semaines c'est le contraire voila tout, il ne reste que wrnt, extreme, cid presque mort. Certes celles de hieron sont partis et non celles d'union ce qui cree un déséquilibre en bg tout simplement.
On s'en branle en fait, ca justifie ou explique en rien la désertion des joueurs.

Désertion qui est principalement due à la faible qualité technique et à la mauvaise gestion du titre par Néowiz...et non pas à une hypothétique domination de Casualcore cheater p2w gamer d'une des 2 factions.

Le jeu est sortis dans un état lamentable et les joueurs on pourris le reste, déja qu'en général y'a pas besoin de ça, là en plus y'avait tout pour le promouvoir.
Je m'en contrecarre ce à quoi il joue. Il fait ce qu'il veut. Il est majeur est vacciné.
Et ce n'est pas ta pseudo recherche JOL qui apportera de l'eau à ton moulin...tout comme ta pseudo recherche sur Reddit sur le post effacé des duplication des golds que tu n'es pas foutu de retrouver ( pour un soit disant informaticien hacker de génie )

Tu es plein de rancoeur contre je ne sais quoi. On te dit que Bless est une merde infâme comme je te dirais que le ciel est bleu, mais tu seras toujours là pour affirmer que le ciel est d'une autre couleur.

je ne sais pas ce qui te trotte dans la tête pour manger de la merde en tube made in Noewiz sanchant que tu es censé ne pas y rester ( monsieur le voit comme un passe-temps pour passer rapidement à autre chose parait-il).

Ce qui est inquiétant chez toi c'est ta propension à dire tout et son contraire et n'avancer que arguments basé sur ton expérience personnelle.
- tu a affirmé qu'il n'y avait pas de grosses guildes côté Hieron par finir de dire le contraire quand je t'ai retoqué
- tu considères que le chili exploit n'est pas un bug mais tu tances vertement Neowiz de n'avoir pas corrigé cela avant la release
- tu parles de guildes organisées côtés Union... tu ne sais même pas ce qui a été mis en place côté Hieron

Bref, beaucoup de parlotte et d'aigreur . Et quand tu manques d'arguments tu te contentes d'insulter les gens.

C'est l'insuccès de Bless et la défection des joueurs qui te rend si désagréable ? T'en fais pas mon grand, des MMO à jouer, il y en aura d'autres...
Citation :
Publié par kasss
ben non vu que tout le reste est immonde. Et tu ne verras pas le jeu avant 2021 et surtout tu n'auras toujours pas de date de beta haha



Et quand bien meme? Tes 5000 posts ne sont qu'un ramasse de merde puante tu en as perdu du temps ici ma foi, deja jouer a ces jeux quoi dauntless sérieusement? no man sky? haha? Et tu critiques bless comme si c'était le pire mmo imo
Le jour ou Bless apportera 1/10ème de ce que No man's sky à apporter au jeu vidéo, troll mis à pars, polémique sur son auteur aussi, on en reparle.
Dauntless en béta est déja mieux polish que Bless en 4 release, tu veux parler de jeu vidéo? Non toi ton truc c'est l'imaginaire et l'attaque perso de bas niveau...

T'imagine bien que quand je rempli ma fiche perso sur jol, je me doute bien que tôt ou tard un blaireau vas faire ce que tu fais en espérant que j'ai du mal à assumer mes choix et mes jeux...alors que son contenu représente à peine 1% de mon parcours vidéoludique.

Un tel niveau me laisse rêveur, continue tu m'amuse beaucoup.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je m'en contrecarre ce à quoi il joue. Il fait ce qu'il veut. Il est majeur est vacciné.
Et ce n'est pas ta pseudo recherche JOL qui apportera de l'eau à ton moulin...tout comme ta pseudo recherche sur Reddit sur le post effacé des duplication des golds.

Tu es plein de rancoeur contre je ne sais quoi. On te dit que Bless est une merde infâme comme je te dirais que le ciel est bleu, mais tu seras toujours là pour affirmer que le ciel est d'une autre couleur.

je ne sais pas ce qui te trotte dans la tête pour manger de la merde en tube made in Noewiz sanchant que tu es censé ne pas y rester ( monsieur le voit comme un passe-temps pour passer rapidement à autre chose parait-il).

Ce qui est inquiétant chez toi c'est ta propension à dire tout et son contraire et n'avancer que arguments basé sur ton expérience personnelle.
- tu a affirmé qu'il n'y avait pas de grosses guildes côté Hieron par finir de dire le contraire quand je t'ai retoqué
- tu considères que le chili exploit n'est pas un bug mais tu tances vertement Neowiz de n'avoir pas corrigé cela avant la release
- tu parles de guildes organisées côtés Union... tu ne sais même pas ce qui a été mis en place côté Hieron

Bref, beaucoup de parlotte et d'aigreur . Et quand tu manques d'arguments tu te contentes d'insulter les gens.

C'est l'insuccès de Bless et la défection des joueurs qui te rend si désagréable ? T'en fais pas mon grand, des MMO à jouer, il y en aura d'autres...
c'est toi qui lit mal, j'ai dit que cote hieron il y en en avait au début mais qu'ils sont partis , ils gagnaient en bg plus que les union. Je vais pas le répéter dix fois si tu sais pas lire c'est pas mon souci, j'ai dit a l'heure ACTUEL Union est meilleurs car les grosses guildes sont restés. Le chili est un exploit mais pas un cheat/hack qui est différent tu ne comprends strictement rien en fait ou tu ne sais toujours pas lire, c'est un bug des dev oui . Et la duplication des gold via ini n'a jamais existé tu confonds tout et tu es a coté de la plaque je t'ai donné toutes les sources possibles tu n'as rien donné du tout que du blabla et tu ne sais toujours pas lire des posts.

Citation :
Publié par Eronir
Le jour ou Bless apportera 1/10ème de ce que No man's sky à apporter au jeu vidéo, troll mis à pars, polémique sur son auteur aussi, on en reparle.
Dauntless en béta est déja mieux polish que Bless en 4 release, tu veux parler de jeu vidéo? Non toi ton truc c'est l'imaginaire et l'attaque perso de bas niveau...

T'imagine bien que quand je rempli ma fiche perso sur jol, je me doute bien que tôt ou tard un blaireau vas faire ce que tu fais en espérant que j'ai du mal à assumer mes choix et mes jeux...alors que son contenu représente à peine 1% de mon parcours vidéoludique.

Un tel niveau me laisse rêveur, continue tu m'amuse beaucoup.
Y a strictement rien a faire sur ces jeux dauntless et no man skys lol, ils vont sortir une maj qu'ils auraient du sortir trois ans et tu me dis que bless c'est de la merde? c'est du meme niveau ET Dautless est deja déserté

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 16h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kasss
Y a strictement rien a faire sur ces jeux dauntless et no man skys et ont été tout deux désertés aussi rapidement que bless en fait lol, ils vont sortir une maj qu'ils auraient du sortir trois ans et tu me dis que bless c'est de la merde? c'est du meme niveau
Ben oui, Bless ... c'est bien de la merde et c'est ça le drame..et ce MMO finira dans les lymbes des MMO morts-nés...
Ou j'ai dit que bless était the MMO? nulle part jamais j'essaie juste de remettre les véritiés sur le jeu à leur place. Bien sur qu'il est moyen mais actuellement en MMO tu as strictement rien a part BFA qui arrive en aout voila tout, bref..
Citation :
Publié par kasss
Y a strictement rien a faire sur ces jeux dauntless et no man skys et ont été tout deux désertés aussi rapidement que bless en fait lol, ils vont sortir une maj qu'ils auraient du sortir trois ans et tu me dis que bless c'est de la merde? c'est du meme niveau
Pour finir avec ce HS, actuellement NMS a autant de joueur actif que Bless...puis on verra la gueule des maj de Bless dans 2 ans

Rien qu'à l'idée je me régale.

Citation :
Publié par kasss
Ou j'ai dit que bless était the MMO? nulle part jamais j'essaie juste de remettre les véritiés sur le jeu à leur place. Bien sur qu'il est moyen mais actuellement en MMO tu as strictement rien a part BFA qui arrive en aout voila tout, bref..
Ta phrase ca veux dire quoi? Qu'il est nul mais comme il est tout seul automatiquement il monte d'un rang?
Qu'il est moyen/correct tout simplement. Et NMS j'y ai joué tu te fais grave chier au bout de quelques heures mais pourquoi pas je retenterais à la maj

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 17h15.
Modération : pour mémoire, tous les avis et opinions sont les bienvenus, mais pas les invectives à destination des autres contributeurs d'un sujet (ça n'apporte rien et ça tue toute velléité de discussions constructives). Le sujet a donc été expurgé des messages qui n'y avaient pas leur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés