[Vidéo] Aperçu du gameplay multijoueur de No Man's Sky NEXT

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 juillet 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 24 juillet prochain, la mise à jour NEXT de No Man's Sky entend débloquer plusieurs nouvelles fonctionnalités (comme la possibilité d'installer des bases sous-marines ou de concevoir ses propres vaisseaux), et débloque surtout un "vrai" mode multijoueur dans le jeu d'exploration spatiale, permettant par exemple de construire des colonies à plusieurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bas voila le jeu est enfin sortie de sa béta.

Donc maintenant la vrai question, est ce que vous préferez un Rust qui annonce qu'il est en EA pendant 4 ans avant de sortir.
Ou un No man's Sky qui sort soit disant officiellement sous la houlette de sony et qui est en réalité loin d'être finit (avec 60€ en cout) et qu'il faut attendre 2 ans pourqu'il soit finit.

Bizzarement je préfère que les devs défacto parle de EA , au moin ça permet de l'avoir moin chère (des fois), de ce dire qu'on attendra la release ou de suivre les progrès du jeu.
Autant, j'ai trouvé le jeu un peu chère pour ce qu'il était à sa release (comme tous les EA déguisés), mais j'avoue que les dernières mises à jours et celle du 24 font évoluer le jeu positivement, je trouve que les 55€ sont maintenant justifiés.

A voir maintenant le retour des Youtubers sur la stabilité du multi joueur.
Hâte de test ce nouveau patch depuis Atlas il on fait du super travaille même la version actuelle que je conseille est vraiment cool, la avec une touche multi et une légère refonte graphique çà ne peu être que mieux
Citation :
Publié par okegima
A voir maintenant le retour des Youtubers sur la stabilité du multi joueur.
Faut s'attendre un patch dans les semaines à venir, y'a toujours des trucs à corriger et à stabiliser après de tels ajouts. Mais ça s'annonce sympathique.
Ok j'avoue sa donne envie de le ré-installer j'ai hâte voir si cette vidéo est vraie, surtout du coup le multi change la donne et tous le reste, croisons les doigts.
j'ai du mal à les croires étrangement ..

" le studio promet néanmoins la possibilité d'expérimenter les différentes facettes du jeu avec d'autres joueurs, " c'est toujours pas clair ... pas envie de voir des envahiseur à la dark soul .. ou des semi fantômes qui servent à rien et qui disparaitrons après x temps.
Citation :
Publié par okegima
Autant, j'ai trouvé le jeu un peu chère pour ce qu'il était à sa release (comme tous les EA déguisés), mais j'avoue que les dernières mises à jours et celle du 24 font évoluer le jeu positivement, je trouve que les 55€ sont maintenant justifiés.
A leur décharge, ils avaient expliqué avant la sortie du jeu que le prix était élevé par rapport au contenu qui serait inclus à la sortie car il incluait également le contenu qui serait ajouté ensuite.
Ils ne demandaient donc pas d'acheter le jeu mais le jeu plus une sorte de season pass obligatoire.

Personnellement, j'ai toujours pensé que c'était une erreur. Ils auraient du faire payer le jeu seul et éventuellement faire payer les ajouts séparément. Ca aurait fait un tarif d'entrée plus accessible et une surprise moins abrupte lorsque les gens auraient compris de quoi il retournait réellement.
Lorsqu'on voyait la hype qu'il y avait pour un jeu d'exploration spatiale (qui est pourtant un jeu de niche, le genre n'était pas vraiment palpitant), on comprenait rapidement que les gens ne s'étaient pas renseignés. Alors pour qu'ils sachent en plus que le prix couvrait plus que le jeu, c'était un doux rêve...
Citation :
Publié par Peredur
A leur décharge, ils avaient expliqué avant la sortie du jeu que le prix était élevé par rapport au contenu qui serait inclus à la sortie car il incluait également le contenu qui serait ajouté ensuite.
Ils ne demandaient donc pas d'acheter le jeu mais le jeu plus une sorte de season pass obligatoire.
Ce qu'il y a eu aussi c'était des features annoncées (qu'on retrouve notamment dans cette nouvelle maj) qui n'étaient pas dans le jeu à sa sortie et un trailer légèrement bullshoté.

Peut-être qu'il y a eu un défaut de communication et que dans l'esprit du créateur c'étaient un objectif et des choses qui arriveraient à terme mais aux yeux du public c'étaient des choses qui devaient être présentes dès la sortie.

Même si la communication avait été bonne, ça aurait été tout de même une confiance à donner à de simples promesses d'un développeur certes cautionné par Sony mais inconnu jusqu'ici et disons le à un accès anticipé qui n'a à l'époque clairement pas donné son nom vendu au prix fort. Au vu de cette maj, la parole a été tenue mais il y eu quand même un défaut dans la manière dont tout celà a été présenté et conçu.

Dernière modification par Compte #238807 ; 18/07/2018 à 14h16.
Citation :
Publié par .Sash
Ce qu'il y a eu aussi c'était des features annoncées (qu'on retrouve notamment dans cette nouvelle maj) qui n'étaient pas dans le jeu à sa sortie et un trailer légèrement bullshoté.

Peut-être qu'il y a eu un défaut de communication et que dans l'esprit du créateur c'étaient un objectif et des choses qui arriveraient à terme mais aux yeux du public c'étaient des choses qui devaient être présentes dès la sortie.

Même si la communication avait été bonne, ça aurait été tout de même une confiance à donner à de simples promesses d'un développeur certes cautionné par Sony mais inconnu jusqu'ici et disons le à un accès anticipé qui n'a à l'époque clairement pas donné son nom vendu au prix fort. Au vu de cette maj, la parole a été tenue mais il y eu quand même un défaut dans la manière dont tout celà a été présenté et conçu.
Pour ceux que ca intéresse voici un récap rapide de ce qui à changer depuis le lancement et en attendant NEXT.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
Et bas voila le jeu est enfin sortie de sa béta.
Donc maintenant la vrai question, est ce que vous préferez un Rust qui annonce qu'il est en EA pendant 4 ans avant de sortir.
Ou un No man's Sky qui sort soit disant officiellement sous la houlette de sony et qui est en réalité loin d'être finit (avec 60€ en cout) et qu'il faut attendre 2 ans pourqu'il soit finit.

Bizzarement je préfère que les devs défacto parle de EA , au moin ça permet de l'avoir moin chère (des fois), de ce dire qu'on attendra la release ou de suivre les progrès du jeu.
Ce que tu demandes, c'est limite de choisir entre la peste et le collera donc ma réponse va être simple: aucun des deux. Je préfère largement acheter et jouer à un jeu totalement fini et qui remplit toute ses promesses (la base quoi).
Le jeu va peut etre enfin valoir le coup maintenant ce que tu as été promis arrive 😀

Citation :
Publié par Eronir
Pour ceux que ca intéresse voici un récap rapide de ce qui à changer depuis le lancement et en attendant NEXT.

Bon je trollais dans mon message précédent mais quand tu regardes cette vidéo il s'est vraiment pas mal améliorer j'avoue que maintenant il me donne enfin envie https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/f4c/1/16/1f642.png

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 18/07/2018 à 20h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ectophobe
Et au niveau de l'optimisation du jeu , c'est mieux ?
C'était dégueulasse au début, il est possible que je le reprenne si il y a eu des efforts de ce coté
Ça a été améliorer mais ça reste toujours très gourmand...Faut test sur ta config.
Le top pour vous est le prix d'une moyenne de 20 euros suffit d'attendre les retours pour le prendre, car si tous est bon pas la peine d'attendre un certain vent star citizen.
Citation :
Publié par Urleur
Le top pour vous est le prix d'une moyenne de 20 euros suffit d'attendre les retours pour le prendre, car si tous est bon pas la peine d'attendre un certain vent star citizen.
Tellement gratuit ^^
Mais aucun rapport...
Si ils ajoutent des vaisseaux en coop avec quelques missions et qu'ils revoient la faune (que sa génération procédurale soit plus cohérente avec son type, sa planète et revoir les IA) ça sera un très grand jeu.
Une chose qui m'intéresse serait de savoir si ils ont prévu de rendre ce multi crossplay Genre Xbox-Pc
J'ai trouvé aucune info à ce sujet autant à la sortie de la MAJ NEXT que dans le futur

Le truc c'est que vu qu'il y a Sony derrière... je le sent moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés