Comment construire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Petites questions car je n'ai pas le temps de chercher en se moment. Comment fait on pour contester une parcelle et pouvoir construire dessus? Et ou trouve t on les ressources nécessaires a la réalisation de nos bâtiments ?

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre ce serait cool, et si ça peut en aider d'autre c'est cool aussi
Citation :
Publié par Keduma
Bonjour,

Petites questions car je n'ai pas le temps de chercher en se moment. Comment fait on pour contester une parcelle et pouvoir construire dessus? Et ou trouve t on les ressources nécessaires a la réalisation de nos bâtiments ?

Si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre ce serait cool, et si ça peut en aider d'autre c'est cool aussi
Salut !

Dans ton inventaire, t'as une motte de terre, je sais plus comment ça s'appelle, "plot machintruc". Il suffit de clic droit dessus pour choisir de le poser, et ensuite de le poser effectivement au bon endroit pour claim ton lopin de terre ^^
Bonjour,

Il faut passer par les quai (Pierre de TP), tu te retrouve sur les Îles contesté, tu regarde dans ton inventaire tu as un "Plot Claim", clic droit dessus et tu le positionne, sa sera la zone ou tu peux construire, ensuite tu fais "F" et ça ouvre le menu de construction.

Pour le craft, tu as des tentes dans les Îles contesté, tu vas a coté, tu la cible et tu as un icône dans ta barre de cas qui s'appel Harvest qui te sert a ramassé.

Cordialement,
Leguedric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés