[Actu] « Bientôt » un gameplay dynamique pour chaque classe de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Deja bless version steam utilise battleye et non XIGN (qui est utilisé sur la japan, tu peux le vérifier dans les fichiers du jeu ou sur les forums). Ensuite oui il y a duplication mais seulement pendant un lag anecdotique des serveurs lors de la phase de lancement de Bless. Justement cela a été fait via l'HV et car les serveusr étaient trop surchargés/trop de lag. Ce qui n'a strictement rien a voir avec ce que notre idiot raconte plus haut sans n'apporter aucunes preuves de ses dires que ce soit un lien périmé, des proofs, conversation ou autre. voila tout.
De plus tu ne peux plus modifier le .ini pour augmenter la vision pour les turbans cela a été bloqué et les personnes qui l'ont été utilisé ont été banni, suffit de le lire sur le forum elitepvpers les personnes bannis en parlent.

Sur ce bonne nuit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kasss
et toi tu crois tout ce qu'on te dit? tes amis se foutent de toi tout simplement IMO je te dis que je m'en fou j'ai pas envie d'avoir le code ou autre je voulais simplement le lien reddit (dont le contenu est effacé sur reddit puisque supprimé) pour le visualiser en cache sur google/reddit (et il sera en contenu supprimé de toute facon) mais en preuve en est que tu n'as aucun lien et que ce tu dis est simplement bidon comme d'hab. Tu sais si ce que tu disais était vrai l'info aurait deja tourné puisque celui des turbans l'est.

Tu fais ca juste pour rabaisser le jeu et dégouter les gens qui sont encore dessus or tu inventes de un faux hack/exploit a propos de celui ci honte a toi
Et je te dis encore une fois qu'un post dupli gold a été posté...point barre.

Tiens, puisque tu y crois encore à ce MMO déjà mort.... de la gestion des bans chez NEOWIZ...publié sur Reddit il y a 6 jours
et repris par sandboxer.org ( eux qui n'ont jamais émis une seule critique sur un MMO et qui se contente de publier des articles neutres ( ce qui en dit long )

Tu voulais un lien reddit , tu l'as :

https://www.reddit.com/r/Bless/comme..._day_bans_and/


" Bless exploiters given only 3 day bans and worst <PureLuck> offenders are back after only 10 day suspensions. Go ahead and cheat because this company doesn't care."

1531951144-wc0rqr64lk911.png


Je ne te souhaite plus bon jeu car ton profil d'apprenti hackeur proclamé me donne la gerbe..à l'image des gens qui reçoivent ce genre de message
( pour l'avoir reçu, ils sont tout autant condamnables )

Voilà le triste visage de Bless aujourd'hui et depuis le début...

Dernière modification par Goldencrown ; 19/07/2018 à 00h09.
De plus tune peux plus modifier le .ini pour augmenter la vision pour les turbans cela a été bloqué et les personnes qui l'ont été utilisé ont été banni définitivement, suffit de le lire sur le forum elitepvpers les personnes bannis en parlent d'elles meme. Le fly et speed hack également tout est dit sur elitepvpers je ne peux pas mettre de lien mais les personnes qui ont utilisé le hack rendu public ont tous été steam id banni ainsi que sur le jeu tout simplement de manière permanente. Soit plus d'une centaine de personnes. Après est ce que certains sont passés entre les mailles du filet? Possible mais la majorité a été banni puisqu'il y a maintenant un server check des fichiers clients dont le .ini etc.

Citation :
Publié par Goldencrown
Et je te dis encore une fois qu'un post dupli gold a été posté...point barre.

Tiens, puisque tu y crois encore à ce MMO déjà mort.... de la gestion des bans chez NEOWIZ...publié sur Reddit
et repris par sandboxer.org ( eux qui n'ont jamais émis une seule critique sur un MMO et qui se contente de publier des articles neutres ( ce qui en dit long )

Tu voulais un lien reddit , tu l'as :

https://www.reddit.com/r/Bless/comme..._day_bans_and/

1531951144-wc0rqr64lk911.png


Je ne te souhaite plus bon jeu car ton profil d'apprenti hackeur proclamé me donne la gerbe..
Encore une fois cela n'a rien voir, pureluck a utilisé un exploit pour bloquer le field bosse et n'a pas utilisé un hack/cheat à proprement parlé il a juste utilisé un bug in game du jeu.
Donc comme tout le monde le voit ton soit disant lien de duplication de gold via .INI (sur des nombres pairs attention mais bien sur lel) n'existe tout bonnement pas et a été inventé de toute piece

Il y a eu du hack/cheats/exploits comme sur tout MMO mais il ne faut en inventer d'autres pour terroriser/dégouter les gens qui jouent tout simplement ca n'a aucun sens Et de simples recherches google permettent la véracité des propos tenu ici...

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 00h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kasss
pureluck a utilisé un exploit pour bloquer le field bosse et n'a pas utilisé un hack/cheat à proprement parlé il a juste utilisé un bug in game du jeu.

Il y a eu du hack/cheats/exploits comme sur tout MMO mais il ne faut en inventer d'autres pour terroriser/dégouter les gens qui jouent tout simplement ca n'a aucun sens Et de simples recherches google permettent la véracité des propos tenu ici...
Je sais exactement ce que Pureluck a fait. Comme quoi ce MMO est une merde infâme, buggué sans être corrigé à sa sortie le 28/05. NEOWIZ est une boite de merde et il y a encore des morveux mal mouchés pour les défendre... incroyable.


Ne t'inquiète pas pour le dégoût des gens à lire ces posts, ils se sont fait une opinion du jeu et ils l'ont fait tout seuls.
Tu vas arriver à dormir ce soir ? j'espère en tout cas.
Citation :
Publié par kasss
Il y a eu du hack/cheats/exploits comme sur tout MMO mais il ne faut en inventer d'autres pour terroriser/dégouter les gens qui jouent tout simplement ca n'a aucun sens Et de simples recherches google permettent la véracité des propos tenu ici...
Ouai enfin faut quand même relativiser un peu je pense ces propos ...
Du hack, cheat, exploits, y'en a et y'en aura toujours sur les MMO, maintenant dans le cas de Bless, faut quand même pas oublier que tous ces exploits/cheats étaient connus de Neowiz car déjà présent dans d'autres versions du jeu, sortit il y a longtemps ... Et Neowiz n'a pas pris soin de les patcher avant la release chez nous ! Ca pour moi, c'est faire preuve d'incompétence totale. Que l'économie soit totalement broken à cause de l'exploit du Chili, ou qu'en sais-je, à la limite on s'en tamponne un peu car ça finira, à terme, par se lisser (encore que, "à terme", c'est peut être être présomptueux de l'avenir du jeu, mais bon) ... Mais encore une fois, il s'agit de cheat, hack, exploits, bug, qui étaient connus, et non modifiés ... Donc j'ai envie de dire "bien fait pour eux" quand je vois le nombre de joueurs diminuer à vue d'oeil !
Le pire étant les répercussions ... Le mec il cheat, ou abuse d'une mécanique totalement broken et anormale, il hérite de 3 jours de ban ... A titre de comparaison, un mec qui fake GPS sur Pokemon Go voit son compte gelé pendant 3 mois ... Y a un moment faudrait quand même que certains devs prennent de vraies sanction au lieu de se la jouer "frileux" pour pas énerver le chaland histoire qu'il oublie surtout pas de payer son abo !
Citation :
Publié par kasss
C'est le souci quand le jeu n'a que deux factions, on retrouve moins ce souci avec un mmo tri faction. C'est un souci que dev de bless auraiet du corriger également l'équilibrage hieron/union.
Parles en à ArcheAge qui est toujours parmi nous avec son système bi-faction. Bien que non exempt de défauts, ce MMO a creuvé les plafond de popularité. Mais pour le faire, faut-il avoir un gameplay profond. Ce que Bless n'a pas en l'état des choses.

Autant je suis resté sur ArcheAge longtemps, autant je n'ai jamais été aussi rapide à quitter un MMO avec Bless. 149 euros plus tard et beaucoup d'espoir dans NEOWIZ, J'ai quand même résisté 4 semaines avant de comprendre que leur MMO touche le fond de l'incompétence et de l'ennui.
Le pic de joueurs dépasse à peine la moitié de la population Max d’un serveur alors qu’il n’y en a 4 actif, il est impossible que Neowiz laisse une équipe de dev importante sur le jeu, un dev c’est entre 2000€ à 4000€ par mois, Neowiz n’est pas une œuvre de charité, leur coût de fonctionnement doit être inférieur à leur rentabilité et avec 2700 joueurs en pic de journée les revenus générés doivent être plus que minimal
Je ne vois absolument pas ce qui pourrait changer la mort annoncée si ce n’est à la rigueur une passage en F2P mais quand on a une telle image négative sur Steam il est pratiquement impossible que cela change
Citation :
Publié par kasss
il passera F2P comme au jp et kr mais je ne pense pas qu'il fermera sinon ils devraient rembourser les clients
Pourquoi rembourser les clients? Ils vont laisser le jeu végéter quelques mois , le laisser mourir à petit feu puis fermer comme ils le font à chaque fois, le seul truc qui sera remboursé sera les achats en boutique fait un peu avant la fermeture.
t'es stupide ou quoi? je viens de te dire que ca fait 1 an qu'il est au japon et pas fermé, en corée plusieurs années et pas fermé, donc non ils ne fermeront pas sur steam comme ca. Il a juste fermé en russie mais ce n'était pas du le meme éditeur voila tout et surtout la ce n'était qu'une beta meme pas payante.
Et alors tu peux dire ce que tu veux en l'état ce n'est pas toi qui décide, et vu à la vitesse ou le nombre de joueurs dégringole si ils ne le passent pas F2P rapidement ils seront obligé de fermer.
Au Japon et en Corée il a été lancé F2P direct donc on peut estimer que la chute de joueurs a été beaucoup moins rapide , la version pour l'occident est au plus bas en terme de chiffres et continue encore à baisser régulièrement.
Quand au fait que je sois stupide, si ça peut te rassurer dans ton aveuglement...
ben non mais ce que tu dis est complétement idiot car il y a de nombreux MMO en EA ou pas sur steam ou autre avec moins de 1000 joueurs et sont toujours jouables et n'ont pas fermé De plus il y a eu ceci https://steamdb.info/app/905900/subs/ "free on demand" qui indiquerait un week end d essai gratuit ou un passage au f2p. Et en KR JP il y a encore moins de joueurs et pourtant les serveurs tournent toujours meme si F2P, de plus pas sur qu'il ait été f2p depuis le début en corée enfin bref
Ils le passeront f2p si ça continue à descendre, je ne pense pas qu'ils l'abandonne si tôt. Ça serait un aveux d'échec et il serait peut être contraint de rembourser tout le monde et ils préféreront éviter, mais on verra de toute façon.

Bien que je pense qu'ils se sont toucher la nouille depuis le début de l'annonce occidentale avec Aéria, le truc c'est que même des mecs qui foutent rien ça coûte cher et du coup faut rentabiliser. Ils vont faire traîner pour s'éloigner de la release pour éviter tout recours et ensuite il vivra en f2p, Aéria à un catalogue rempli de jeux pas forcément plus intéressant qui tournent toujours grâce au cash shop.

Après Néowiz n'a pas de catalogue cher nous, ni d'infra, hormis pour Bless, ils ne peuvent pas mutualisé leurs infra comme Aéria games sur leurs divers jeux. Du coup ça vas être intéressant à suivre, il se peut quand même que le f2p suffise pas à maintenir l'activité occidentale du studio.
aeria ils l'ont pas pris en éditeur car ils voulaient le mettre directement f2p p2w, ensuite comme j'ai dit je peux te citer des centaines de MMO en EA ou pas avec moins de 500 joueurs et pourtant ils tournent toujours? Aussi ils vont passer de 12 serveurs voir plus a seulement 4 serveurs ce qui va limiter les couts, tu as toujours des gens pour renouveller le premium optionnel, idem pour les lumenas pour le cosmétique, non je pense qu'on a le temps de voir venir avant qu'il passe f2p pour de vrai et passer f2p pendant un EA c'est un aveu d echec. Aussi on parle de neowiz pas d'un petit studio, et mm un petit studio fait toujours des mmo avec moins de 500 joueurs donc bon lel
Citation :
Publié par kasss
https://steamcommunity.com/games/681660/announcements/detail/1666779922306257753

et il vient d'avoir une maj donc calmez vous les gars
Y'a que toi qui t’excite, ca annonce un gros pick de connexion dis donc!

Par contre si t'es le dernier, pense à éteindre la lumière et à fermer la porte en sortant.
La super maj xD
Ok le paladin a pris un nerf, à voir....

On vient de loot une ceinture bleu 45 sur patala à la fin, on est très content
On va pouvoir loot du bleu partout, c'est super!

Pas sur que les mages et rangers jouent en action mode, bien trop compliqué comparé au classique.... J'attends 14h pour test le bg, sinon ciao bye bye le jeu de merde. 400h dessus c'est déjà pas mal je regrette pas mon achat, mais déçu de voir que l'aventure ne peut pas continuer. Nul à chier, zéro, une bonne blague cette équipe de dev'....
Citation :
Publié par kasss
aeria ils l'ont pas pris en éditeur car ils voulaient le mettre directement f2p p2w, ensuite comme j'ai dit je peux te citer des centaines de MMO en EA ou pas avec moins de 500 joueurs et pourtant ils tournent toujours? Aussi ils vont passer de 12 serveurs voir plus a seulement 4 serveurs ce qui va limiter les couts, tu as toujours des gens pour renouveller le premium optionnel, idem pour les lumenas pour le cosmétique, non je pense qu'on a le temps de voir venir avant qu'il passe f2p pour de vrai et passer f2p pendant un EA c'est un aveu d echec. Aussi on parle de neowiz pas d'un petit studio, et mm un petit studio fait toujours des mmo avec moins de 500 joueurs donc bon lel
Bless ...le MMO qui tourne avec 500 joueurs...et beh putain.. ça va être monotone en open world voire en BG pour trouver du PVP, déjà que c'est triste à souhait....j'en rigole d'avance.
Arrête de te leurrer sur son avenir. Le jeu est mort-né et Neowiz n'a n'en rien à cirer. Une chose qu'ils feront sera de maintenir les serveurs restants ouverts, comme il a été dit, pour ne pas avoir à rembourser les achats des joueurs à partir du 28/05. C'est bien la seule chose qui les préoccupent.

Par contre, je serai curieux de connaitre tes sources du refus d'Aeria games pour le distribuer..

Citation :
Publié par kasss
De plus il y a eu ceci https://steamdb.info/app/905900/subs/ "free on demand" qui indiquerait un week end d essai gratuit ou un passage au f2p. Et en KR JP il y a encore moins de joueurs et pourtant les serveurs tournent toujours meme si F2P, de plus pas sur qu'il ait été f2p depuis le début en corée enfin bref
Tu n'en sais rien, ce sont des supputations qui ont été balancé sur Reddit et qui a lancé le débat. Quand bien même tu serais dans le vrai, c'est un aveux d'échec pour Neowiz. Ils n'ont pas été fichu de conserver les quelques 29.000 joueurs du départ dont je faisais partie et en serait rendu à ouvrir une porte au F2P ou à un essai week-end gratuit même pas 2 mois après sa sortir Steam....ça sent le sapin

Dernière modification par Goldencrown ; 19/07/2018 à 13h50. Motif: Auto-fusion
Là les bg sont ridicules. C'est tjrs les mêmes unions, tjrs les même groupes qui farm les points d'honneur.
Il n'y a aucun jeu, aucun fun, ni pour l'un ni pour l'autre mais cette bande de débiles continue de proc en groupe. Aucun intéret à farmer non plus. A quoi bon être over stuff si ça ne sert à rien. Et pourtant c'est le cas, ça farm... On ce croirait dans the sims, ça cheat pour le pognon, ça torche le jeu, ça se stuff et après on s'emmerde...
Une belle communauté de merde qui donnera rien en pvp puisqu'il n'y a aucun sport la dedans.

édit: à moins qu'il n'y est effectivement plus que 27 unions qui tag les BG, forcément ils tombent ensemble faute de joueurs? Y'a de l'union là qui pourrait nous faire un retour?

ps: mince on aurait pu gagner celui-ci mais nos leads pex leur mules dans le bateau plutôt que de mettre les buffs... C'est énorme xD

Dernière modification par Cass ; 19/07/2018 à 14h50.
y a juste aucune organisation aucune grosse guilde coté hieron c'est surtout ca le souci faut un peu se remettre en question les gens et pas rejeter la faute sur les autres comme vous avez l'habitude de faire. Ah oui le fameux "cheat" des gold par duplication du .ini qui n'existe pas lel ou tu parles de l'exploit chili ce n'est pas un cheat mais un defaut du jeu
Citation :
Publié par Goldencrown
Bless ...le MMO qui tourne avec 500 joueurs...et beh putain.. ça va être monotone en open world voire en BG pour trouver du PVP, déjà que c'est triste à souhait....j'en rigole d'avance.
Arrête de te leurrer sur son avenir. Le jeu est mort-né et Neowiz n'a n'en rien à cirer. Une chose qu'ils feront sera de maintenir les serveurs restants ouverts, comme il a été dit, pour ne pas avoir à rembourser les achats des joueurs à partir du 28/05. C'est bien la seule chose qui les préoccupent.

Par contre, je serai curieux de connaitre tes sources du refus d'Aeria games pour le distribuer..

Tu n'en sais rien, ce sont des supputations qui ont été balancé sur Reddit et qui a lancé le débat. Quand bien même tu serais dans le vrai, c'est un aveux d'échec pour Neowiz. Ils n'ont pas été fichu de conserver les quelques 29.000 joueurs du départ dont je faisais partie et en serait rendu à ouvrir une porte au F2P ou à un essai week-end gratuit même pas 2 mois après sa sortir Steam....ça sent le sapin
ca sert a rien de té repondre mais je vais quand meme le faire, deja bless a 1800 joueurs en ce moment, et 2000 personnes c'est plutot suffisant pour 4 serveurs après le merge tu n'as pas compris encore une fois ce que je viens de dire je parlais des autres mmo qui avaient 500 joueurs et qui malgrè cela tourne encore. Et ce sera surement un essaie gratuit pour un week end.

Et Aeria a refusé car neowiz ne voulait pas leur laisser faire un f2p avec cash shop p2w tout simplement

Citation :
Publié par Cass
Là les bg sont ridicules. C'est tjrs les mêmes unions, tjrs les même groupes qui farm les points d'honneur.
Il n'y a aucun jeu, aucun fun, ni pour l'un ni pour l'autre mais cette bande de débiles continue de proc en groupe. Aucun intéret à farmer non plus. A quoi bon être over stuff si ça ne sert à rien. Et pourtant c'est le cas, ça farm... On ce croirait dans the sims, ça cheat pour le pognon, ça torche le jeu, ça se stuff et après on s'emmerde...
Une belle communauté de merde qui donnera rien en pvp puisqu'il n'y a aucun sport la dedans.

édit: à moins qu'il n'y est effectivement plus que 27 unions qui tag les BG, forcément ils tombent ensemble faute de joueurs? Y'a de l'union là qui pourrait nous faire un retour?

ps: mince on aurait pu gagner celui-ci mais nos leads pex leur mules dans le bateau plutôt que de mettre les buffs... C'est énorme xD
il y a beaucoup plus d'union qui tag que hieron, il suffit qde regarder les streams twitch, tu as toujours au moin blink, codex et anatolia qui tag en plusieurs bg de 15 plus de PU etc. Coté hieron tu as que des tags PU et nettement moins

Dernière modification par kasss ; 19/07/2018 à 14h58. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés