Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
En général quand vous quittez quelqu'un avec qui vous avez été pendant un pti moment, vous ressentez de la tristesse/remord ou autres sentiments du même genre?
c'est quoi "un petit moment" ? car après quelques années, oui ça fait quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
En général quand vous quittez quelqu'un avec qui vous avez été pendant un pti moment, vous ressentez de la tristesse/remord ou autres sentiments du même genre?
Dis nous en plus sur ce qui t'arrive
Citation :
Publié par Melodida
En général quand vous quittez quelqu'un avec qui vous avez été pendant un pti moment, vous ressentez de la tristesse/remord ou autres sentiments du même genre?
Absolument rien. Je n'éprouve aucun sentiment.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les vegans sont contre l'exploitation des animaux (et donc de l'homme, puisque l'homme est un animal). A partir de là deux possibilités, une pute vegan ne pourra ni sucer ni se faire démonter la chatte, pas plus que l'anus... autant dire que ses perspectives de carrière sont minces (CTB) ; par contre la vegan qui n'est pas pute peut sans problème sucer et avaler, ce n'est pas de l'exploitation.
Citation :
Publié par Korgana.
Les vegans sont contre l'exploitation des animaux (et donc de l'homme, puisque l'homme est un animal). A partir de là deux possibilités, une pute vegan ne pourra ni sucer ni se faire démonter la chatte, pas plus que l'anus... autant dire que ses perspectives de carrière sont minces (CTB) ; par contre la vegan qui n'est pas pute peut sans problème sucer et avaler, ce n'est pas de l'exploitation.
Dans ton 2e cas, c'est non aussi. Il s'agit d'exploitation d'un animal pour ton plaisir perso.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Dis nous en plus sur ce qui t'arrive
Disons que ça faisait 1 an que j'étais avec une fille, bien gaulé, intelligente et le sexe était super. J'avais bien fait comprendre au début de la relation que c'était une exclusive (j'avais pas envie de choper une mst/ist) mais que j'avais pas pour ambition de me poser, faire des gosses tout ça. Elle était d'accord.
Au courant de l'année passé ensemble elle m'avait lancé quelques pics du style "t'es sur pour les gosses, poser ect.", au début je pensais qu'elle le faisait pour m'emmerder parce qu'on se cherchait pas mal mais au fur et à mesure j'ai compris qu'elle était dans l'incertitude. J'ai un CDD et je vais pas rester éternellement dans ma ville et en France et elle devait de toute façon bouger après son diplôme obtenu. Les relations a distance on sait tous que ça marche pas.
Y'a 1 mois elle est venu en mode faut qu'on parle, en bon adulte on a discuter de comment on voyait la relation et on était plus vraiment en accord du coup on a décidé d'arrêter la. Elle a pleuré car elle c'était attachée au fil du temps mais de mon côté j'ai rien ressenti, le soir j'étais passé à complètement autre chose d'un claquement de doigt. On reste en très bon terme car on s'entendait bien (a sa demande, je lui avais demander si ça la faisait pas chier de continuer à se voir malgré qu'elle en pince pour moi, elle m'avait dit nan c'est ok).
Après ça je me rend compte que j'ai jamais été triste quand je quittais les gens avec qui j'étais en couple, que ça soit moi ou eux qui mettent fin à la relation.
Du coup je suis un gros connard sociopathe?
Citation :
Publié par Huychi
Dans ton 2e cas, c'est non aussi. Il s'agit d'exploitation d'un animal pour ton plaisir perso.
Bah non, si consentement mutuel pas d'exploitation, pis y'a des gens qui aiment sucer, par exemple il me semble que CL a souvent dit aimer sucer des gros chibres, et je n'oserais remettre sa parole en question.
Citation :
Publié par Melodida
Wow Tabou qui sort de nulle part!
Du coup je suis juste un gros connard, ça me rassure
J'allais dire que t'étais juste un gros connard qui ressent aucun sentiment mais en faite t'es un putain d'enfoiré d'avoir ramené @TabouJr à la vie
Citation :
Publié par Melodida
Disons que ça faisait 1 an que j'étais avec une fille, bien gaulé, intelligente et le sexe était super. J'avais bien fait comprendre au début de la relation que c'était une exclusive (j'avais pas envie de choper une mst/ist) mais que j'avais pas pour ambition de me poser, faire des gosses tout ça. Elle était d'accord.
Au courant de l'année passé ensemble elle m'avait lancé quelques pics du style "t'es sur pour les gosses, poser ect.", au début je pensais qu'elle le faisait pour m'emmerder parce qu'on se cherchait pas mal mais au fur et à mesure j'ai compris qu'elle était dans l'incertitude. J'ai un CDD et je vais pas rester éternellement dans ma ville et en France et elle devait de toute façon bouger après son diplôme obtenu. Les relations a distance on sait tous que ça marche pas.
Y'a 1 mois elle est venu en mode faut qu'on parle, en bon adulte on a discuter de comment on voyait la relation et on était plus vraiment en accord du coup on a décidé d'arrêter la. Elle a pleuré car elle c'était attachée au fil du temps mais de mon côté j'ai rien ressenti, le soir j'étais passé à complètement autre chose d'un claquement de doigt. On reste en très bon terme car on s'entendait bien (a sa demande, je lui avais demander si ça la faisait pas chier de continuer à se voir malgré qu'elle en pince pour moi, elle m'avait dit nan c'est ok).
Après ça je me rend compte que j'ai jamais été triste quand je quittais les gens avec qui j'étais en couple, que ça soit moi ou eux qui mettent fin à la relation.
Du coup je suis un gros connard sociopathe?
Je suis pas sûr que tu sois un connard non plus, tu aurais du faire quoi pour ne pas en être un sinon, dire "Oui, faisons des enfants et marions nous" alors que tu n'en as pas envie ???
Tu n'es juste jamais amoureux, tu as peut-être eu un trauma dans ton enfance qui fait que ton inconscient refuse de trop s'attacher et du coup, tu te sens plutôt soulagé quand une relation s'arrête que tu ne t'es pas attaché. Tu as plus l'air d'être dans l'auto-censure affectif qu'autre chose, peut-être à cause d'un choc émotionnel ou de la perte d'un proche.

Mais le fait de ne rien avoir ressenti, te fais te poser des questions, tu te demandes si tu es normal et tu regrettes peut-être de ne pas être triste, cela pourrait te conduire à plus ou moins long terme vers la dépression, fais attention !
Citation :
Publié par Melodida
Wow Tabou qui sort de nulle part!
Du coup je suis juste un gros connard, ça me rassure
J'suis d'accord avec Doudou et Tabou, t'as juste vécu ta relation celon ce que vous vous étiez dit à la base. Du coup bah normal que tu ressente pas de tristesse ou quoi quand ça ce fini.

Le fait que ça te soit jamais arriver c'est peu être parce que tu as jamais "voulu" trop t'investir sentimentalement dans tes relations. ça a ses avantages ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés