[VEND/EST] Items Volkornes.Cornes et volkornes stérile.Succès Gen 1,2 volkornes.

 
Partager Rechercher
Salutation, nous sommes disponible sur Furye.

Vente d'items panoplie Volkornes, arc compris :

  • Vente ressource uniquement, 55m.
  • Prise de commande pour items Fm, Prix à voir en mp selon l'Item, jet, souhaité.+/- 8-20m supplémentaires. Hors éxotique Pa/Pm/Po, pour le moment.

Vente de cornes volkornes :

  • 50m les 10.
  • 5m5 à l'unité.

Vente de volkornes stériles : ( Nous ne vendons pas de volkornes non stériles )

Le prix varie selon le level que vous souhaitez lors de votre achat.

  • Volkornes Gén 1, 4 à 8m.
  • Volkornes Gén 2, 15 à 20m.
  • Volkornes Gén 3, 25 à 40m.
  • Volkornes caméléone, prix à voir IG selon la race.


Vente du succès Volkornes :

  • Gén 1, 30m, 10m à l'unité.
  • Gén 2, 60m, 13m à l'unité.


mp sur Jol Fioona, Xodo, ou Ig /w Fioona, /w yvan-dlaneige, pour prise de commande.

Dernière modification par Fioona ; 19/08/2018 à 13h48.
à mon avis, personne n'achètera d'item volkorne aussi cher, alors que dans quelques mois, les prix seront bien descendu..
idem pour les succès, les gens les passeront quand on pourra faire les succès de tous les volkornes, perso, j'vois aucun intérêt à passer juste quelques succès de 1er gen, si il faut tout repasser plus tard ( et qu'à ce moment là, les succès 1er gen ne coûteront plus grand chose..)
L'intérêt sera principalement de se placer par rapport aux autres en succès, donc soit être premier du ladder maintenant, soit d'arriver aux 18k rapidement pour l'ornement (quand on l'aura) selon ce qui va sortir.

En effet c'est cher, mais il n'impose rien à personne ahah
Je pense que vue le prix des volkornes, et la chute rapide, tu peux tabler sur du 150-200m/item mais je sais pas si il y'aura beaucoup d'intéressés
Message supprimé par son auteur.
Je veux pas paraître condescendant, mais je pense pas que quelqu'un va prendre ces services à un tel prix, alors que dans quelques mois le prix sera divisé par 10 (ou alors il faut être sacrément impatient/un peu bête)

Dernière modification par Miilka ; 19/07/2018 à 01h16.
Le passage du succès est bien évidemment pour les personnes extrêmement riches, qui n'ont pas le temps d'élever et qui veulent avoir le maximum de succès rapidement. Oui il y en a, j'ai déjà réalisé ce service, et le prix sera ajusté avec le temps, puis les succès d'autres générations seront ajoutés au fur et à mesure.

Pour ce qui est de notre intégritée, nous faisions passer les succès Muldos, quand le prix de caution était élevé également. Vous pouvez visiter ce post si vous pensez que nous ne sommes pas fiable. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354234 ou Sinon, je vois pas un mec qui est tout le temps au Dws, dans tout les tournois pvpm du jeu, bien classé, aller arnaquer des joueurs


edit en bas : justement le prix de 2 bébés à l'accouchement est de 200m/u.

Dernière modification par Fioona ; 19/07/2018 à 11h53.
Citation :
Publié par Fioona
Le passage du succès est bien évidemment pour les personnes extrêmement riches, qui n'ont pas le temps d'élever et qui veulent avoir le maximum de succès rapidement. Oui il y en a, j'ai déjà réalisé ce service, et le prix sera ajusté avec le temps, puis les succès d'autres générations seront ajoutés au fur et à mesure.

Pour ce qui est de notre intégritée, nous faisions passer les succès Muldos, quand le prix de caution était élevé également. Vous pouvez visiter ce post si vous pensez que nous ne sommes pas fiable. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354234 ou Sinon, je vois pas un mec qui est tout le temps au Dws, dans tout les tournois pvpm du jeu, bien classé, aller arnaquer des joueurs
Boarf, regarde le post de Darkfeudala où il promettait d'acheter des volkornes 95M/u net par tête et qu'au final il est allé négocier au dernier moment et faire des coups en traître a des mecs qui ont migré pour lui ^^'

Selon moi idem la caution est trop élevée, elle serait mieux si elle représentait le prix de deux volkornes (ou une estimation du prix des volkornes nés à l'accouchement), un truc du genre...
Message supprimé par son auteur.
T'es un tueur vdd mdr

Mais en vrai on parle bcp de sa caution qui est élevée c'est vrai

Mais a 250M l'item, ok chiant a crafter du aux 10 cornes mais j'ai un peu de mal à comprendre quelqu'un mettrait vraiment 250M dans un seul objet alors qu'on sait certainement que les stériles seront à 5/10M dans quelques temps ? Car il y en aura tellement à force non ? Peut être je me trompe mais j'en doute, je pense a un moment donné il y en aura beaucoup, pas autant que les muldos c'est sur

Ps : on en voit parfois a 15M en hdv julith, a ce prix ça part vite pour le moment, mais si ça commence à stocker en hdv chacun baissera on connait la suite ou feront des cornes le temps qu'il en faudra (avant que ce soit saturé si un jour c'est le cas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fioona
Sinon, je vois pas un mec qui est tout le temps au Dws, dans tout les tournois pvpm du jeu, bien classé, aller arnaquer des joueurs
Ca veut tellement rien dire ça xD, d'ailleurs tomix-x y a répondu parfaitement.

Sans remettre en doute ton honnêteté, je rejoins mes VDD sur le prix trop élevé de la caution, après, pour des pigeons gens super riches qui te font confiance et sont si pressés que ça, pourquoi pas, et tant mieux pour toi si tu as des clients !

Pour ce qui est des items, même avis, je pense que les gens attendront avant de se précipiter sur la pano volkorne.

Je pense que tu peux viser 100M/item à moyen terme (peut-être 150M à court terme), d'autant plus qu'un intéressé le sera généralement par 2/3 items, du coup je vois mal qui foncerait tête baissée à dépenser 750M alors que le prix risque facilement d'être divisé par 2 (3 ? + ?) dans les mois à venir.
Baisse du prix a 120m, l'item. Je met aussi en vente des cornes à l'unité au prix de 15m/u, ou volkorne stérile montable gén 1 et 2 (possibilité de vendre lvl 100) prix à voir IG, selon la race et le lvl du volkorne.

Dernière modification par Fioona ; 11/08/2018 à 12h11.
unknown.png

A vendre

Anneau 35 M
Arc 35 M VENDU
Ceinture 32 M
Amu 35 M


Dispo pour toute prise de commande et Fm sur demande. (over/exo)

Toute gén 1,2,3 dispo à la vente.

Orchidée et ébène Camé lvl 100 a vendre.
Indigo Camé lvl 100 a vendre.

Dernière modification par Fioona ; 31/08/2018 à 12h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés