Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Putain plus jamais je demande une récompense physique suite à un KS, 32€ de frais de Douane. FUU
KS de quoi ?
Je pense que c'est la taille du colis qui doit poser problème, une loli échelle 1/1 ainsi que les accessoires ça prend de la place et c'est suspect. Tu imagines un peu la tête des douaniers quand ils ont ouvert la caisse ? Arrête un peu de penser qu'a toi stp
La loli je sais pas, mais ça va le dakimakura collector à priori c'est juste le tissu sans l'oreiller, ça devrait pas prendre trop de place
Bref la dernière fois que je pick une récompense physique, ça sera tout en démat dans le turfu
Citation :
Publié par Fendriss
Je viens d'être appelé par un livreur suite à une commande sur Amazon. çà rentre pas dans la boite, et impossible de savoir de quelle société était le gars.

Du coup ce soir je vais avoir un avis de passage? Ou il y a une proba élevée que le mec ait droppé ça dans le hall de la résidence?
Je stressais pour rien. Le mec vient de m'appeler et il est tout fier d'avoir trouvé une solution tout seul aujourd'hui : il a ouvert la porte du local de la femme de ménage et posé mon colis dans un des seaux du chariot.

J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les tests de recrutement dans ce genre de boite...
Citation :
Publié par Blanquette
A ce genre là
_400jeux-eveil.jpg
T'es sûr ? On dirait les mêmes tests de recrutement que pour les fonctionnaires de l'administrations.
Ce serait étrange de faire les mêmes tests pour des jobs différents
Chronopost putain. J’ai choisi une livraison en point relais mais y avait pas d’en commerce en points relais, juste l’agence Poste de Bellecour (aka le centre de Lyon hein)

« Livraison dans un SAS, automatique !! Accessible de 6h à 23h !! Découvrez la liberté des nouveaux points relais ! »

Putain je le sentais mal dès le départ leur connerie. Ça loupe pas, je reçois un mail « votre colis est livré » donc j’y vais. La borne me demande un code à 4 chiffres. Rien est mentionné dans le mail.

Je tente les 4 premiers ou 4 derniers numéros un numéro de suivi, ca marche pas. Je vais à l’accueil « c’est le code que vous avez reçu par sms » quel sms lol

Bref au final j’ai appelé, on passe l’attente interminable, et mon colis est pas du tout livré, nouvelle livraison planfiée à une date ultérieure. Les mecs, la poste BELLECOUR quoi. Plus grand centre de tri de Lyon. Et vous arrivez pas a y envoyer un colis ???
UPS même merde, je commande un truc et je mets un relais UPS malheureusement celui-ci est fermé. Du coup il me l'envoi dans un autre relais UPS ou je sais que le mec est un gros connard (jamais ouvert, refuse de prendre les colis, insulte limite les clients ect...). Forcément ça manque pas, retard de livraison "site plein" sous entendre le mec a refuser les colis ou il était carrément fermer.
Du coup obligé de reprogrammer ma livraison dans un 3em relais UPS mais sauf que le site de tracking est dégueu et me met pas à jour ma demande. Je sens bien que mon colis est pas près d'arriver.
J'ai jamais eu de problème avec Chronopost (curieusement) mais Colis Prive, c'est des bons...

En gros, le livreur m'appelle pour me dire que le colis rentre pas dans ma boite aux lettres alors que c'était un pauvre cd. Mettons.
Ils font pas livraison dans un relais ou dépôt en bureau de poste et faut obligatoirement prendre rendez-vous pour se faire livrer a nouveau. Ok.
Donc comme on est un vendredi, je lui dit de repasser le lendemain. Le samedi, je suis chez moi toute la journée donc c'est bon. Sauf que Toto il dit qu'ils peux pas, que c'est trop tendu sur le timing de logistique qu'y me dit. (mec, le colis, tu le laisse dans ta bagnole le soir et tu le livre sur ta tournée du lendemain, ça parait pas compliqué quand même ?).
'fin bon, je lui dit de passer le samedi d'après du coup (donc 8 jours après la date de livraison originale).
Et kékifé le con ? Et bah il m'a pas livré le jour en question ! Bien évidemment. (et il m'avait confirmé la livraison pour le jour spécifié)
Et là, j'apprends aujourd'hui que le colis est reparti a l'envoyeur alors que j'avais râlé et dit de repasser a nouveau demain ? Mais allez vous faire foutre !


Chronopost c'est vachement cool en fait... C'est p't'être toujours en retard mais j'arrive a avoir mon colis à la fin au moins...

Dernière modification par Skade ; 17/08/2018 à 20h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
UPS il livre dans les agences de la poste, en tant que point relais ?
Nan ils ont leur point relais spécifique les "UPS access point". Mais bon c'est tout aussi merdique.
Citation :
Publié par Melodida
Nan ils ont leur point relais spécifique les "UPS access point". Mais bon c'est tout aussi merdique.
Je n'ai jamais eu de problème avec la poste à côté de chez moi donc j'avais espéré. Le site où je commande ne livre qu'avec UPS et vu que je ne peux pas me faire livrer chez moi, j'ai pas d'autres choix. Je vais tenter.
Citation :
Publié par Syn.
Amazon les gars
Amazon la totalité des colis que je reçois d'eux certes c'est leur carton, mais livré par des transporteurs privés, Chronopost etc. sans pouvoir choisir
Par contre j'ai jamais eu de soucis

J'évite par contre totalement le réseau Mondial Relay et un autre avec un nom proche (Relais Colis ou un truc du genre), où là je n'ai eu que des emmerdes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés