[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Edit : je vais finir la-dessus mais sincèrement, ce genre de décla tu trouves ça comment vis à vis de ton adversaire, je veux dire sportivement ? Le mec en face, qui s'est dépouillé aussi sur le terrain et qui est content d'avoir gagné ? C'est juste d'une indélicatesse hallucinante, c'est pas bien. C'est moi moi moi moi moi.
ben qu'il a raison. il a placer ses pions contre votre jeux. votre but il le dénigre pas.
Citation :
Publié par dritzz
c'est tellement faux. mbappé il a remonté tous le terrain. et il a laisser les 11 belges derrière lui.

juste pour citer en entier "Nous avons perdu sur un corner. (...) Je vous aurais dit qu'on avait perdu la bataille tactique si on avait perdu sur une contre-attaque. Car la France était mise en place pour exploiter la vitesse de Mbappé, mais ce plan ne nous a jamais vraiment mis en difficulté", analyse le tacticien espagnol.
Oué enfin le corner a été obtenu comment ?
Sérieux les gars... 5 jours que je suis plus venu sur ce sujet, et vous êtes toujours à vous chamailler sur ce match...

Il est grand temps qu'un modo ferme le sujet, la CdM est terminée que je sache, le laisser ouvert n'apportera rien de bon...

Ca me fait penser aux piliers de comptoirs ivres en fin de nuit et qui se cherchent des noises pour des conneries. Un moment faut les taper dehors et fermer boutique.
Citation :
Publié par Leni
Oué enfin le corner a été obtenu comment ?
ben en jouant au foot. mais je pense pas que la tactique français est de tous faire pour marqué sur corner si?

pour moi la tactique français c'est les contres. on est d'accord la dessus? c'est pour ça pour moi qu'il dit qu'il n'ont pas perdu la "bataille tactique".
Citation :
Publié par dritzz
ben en jouant au foot. mais je pense pas que la tactique français est de tous faire pour marqué sur corner si?

pour moi la tactique français c'est les contres. on est d'accord la dessus? c'est pour ça pour moi qu'il dit qu'il n'ont pas perdu la "bataille tactique".
Non mais pour arriver au corner, c'est qu'au bout d'un moment, pour une raison X ou Y, le défenseur a du toucher / dégager la balle sur sa dernière ligne. Donc qu'il était en difficulté ...
Ou ça devait être l'application de la tactique Belge pour contrer la tactique Française qui n'était de ne pas tenter de marquer sur corner.
Citation :
Publié par Trojan
Ben votre entraîneur en remet une couche une semaine après, c'est plus de votre côté (équipe) qui restez bloqués là dessus.
ben l'entraineur comme tous les autres réponde aux journaliste. je pense qu'il a encore le droits de le faire.
Citation :
Publié par dritzz
ben l'entraineur comme tous les autres réponde aux journaliste. je pense qu'il a encore le droits de le faire.
La question n'est pas de répondre aux journalistes. Mais regarde juste la différence entre la réponse de Deschamps en 2016 et celle de votre entraîneur.
Giroud mange la feuille sur deux tres grosses occaz, Courtois sort deux ou trois arrêts d un autre monde alors dire qu ils ont jamais été mit en danger c est un peu gros.
Après Drizzt tu fais un faux procès aux Français à part troi ou quatre trolls qui profitent de la situation c est juste que la France a gagné à la loyale et que l équipe Belge le denigre en permanence est agaçant.
Citation :
Publié par suycyco
Giroud mange la feuille sur deux tres grosses occaz, Courtois sort deux ou trois arrêts d un autre monde alors dire qu ils ont jamais été mit en danger c est un peu gros.
Après Drizzt tu fais un faux procès aux Français à part troi ou quatre trolls qui profitent de la situation c est juste que la France a gagné à la loyale et que l équipe Belge le denigre en permanence est agaçant.
non je n'ai jamais dit que la france ne mérite pas de gagner. j'ai juste marre du bashing sur les belges à cause de courtois mais d'après certain ici il a jamais eux de critique sur les belges ici.

allez bisous je vous laisse entre vous.
Citation :
Publié par Komamuk
Sérieux les gars... 5 jours que je suis plus venu sur ce sujet, et vous êtes toujours à vous chamailler sur ce match...

Il est grand temps qu'un modo ferme le sujet, la CdM est terminée que je sache, le laisser ouvert n'apportera rien de bon...

Ca me fait penser aux piliers de comptoirs ivres en fin de nuit et qui se cherchent des noises pour des conneries. Un moment faut les taper dehors et fermer boutique.
Je propose que tous les protagonistes bougent sur le sujet Tour de France pour se plaindre de la perte de maillot de Van Avermaet et des performances de Bardet. Mais surtout, belges et français trouveront comme point commun le rejet de Froome et de son équipe.
Je ne parle pas des Belges je précise, je parle de l'équipe de Belgique

Mais wtf la réponse de Martinez en conférence de presse, "une performance plutôt moche", c'est quoi cette putain de mauvaise foi dans cette équipe? C'est incroyable, les mecs de cette équipe ne veulent juste pas avouer qu'ils étaient moins bon sur ce match putain.

Surtout que sur ce match y'a vraiment rien à pinailler, c'est pas comme si y'avait eu une erreur d'arbitrage par exemple
De toute façon c'est un peu une constante de dénigrer le vainqueur, même avec les meilleures équipes on l'a vu ("et blabla Guardiola ne fait pas jouer son Barça au football et y a un complot illuminati des arbitres", "ouin ouin le Real ça joue moche et ça a que de la chatte", "l'Espagne ils méritent pas ils font des simulations" etc)

Quand ça vient d'un entraîneur par contre, c'est moche, paye ta remise en question quoi. Et bonne chance pour faire progresser ton équipe avec autant de suffisance...


On remarquera d'ailleurs qu'il y a eu très peu de décla Croates dans le genre, alors qu'ils avaient certainement plus de raisons de rager

Dernière modification par Compte #363838 ; 18/07/2018 à 19h17.
Citation :
Publié par Merengue
On remarquera d'ailleurs qu'il y a eu très peu de décla Croates dans le genre, alors qu'ils avaient certainement plus de raisons de rager
La seule remarque dans le genre c'est le sélectionneur qui a dit "on n'accorde pas ce genre de penalty en finale de coupe du monde" à propos de la main, ce en quoi on ne peut pas lui donner totalement tords. Rien à voir avec le sel vu en demi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Hmmm, le Japon avait un capital sympathie lié à leur volonté inversement proportionnelle à leurs chances de gagner. Et aussi au fait que si ils avaient sorti les Belges on se serait bien marré (quand même).
Bordel ce kiff que cela aurait été !
J'y ai cru pendant 60 min. On a raté des décennies de troll gratos.
Au lieu de ça on récolte suffisamment de sel pour mettre au chômage tous les marais salants de France pour 3 siècles.

Mais osef ... ON EST CHAMPIONS §
Citation :
Publié par Meine
Hmmm, le Japon avait un capital sympathie lié à leur volonté inversement proportionnelle à leurs chances de gagner. Et aussi au fait que si ils avaient sorti les Belges on se serait bien marré (quand même).
Ils nous auraient ptet battu puis gagné la CdM, ça aurait été immensément wtf mdr.
Message supprimé par son auteur.
Le ressort semble psychologique.
La Belgique a sorti LE favori : le Brésil. Sur un match héroique où ils ont défendu comme des chiens.

En fait sur leur route au titre ils considèrent après ça que la France est leur dernier vrai obstacle vu le tableau et la Croatie qui est redevenue poussive depuis les 1/8 alors que la France sort l'Argentine et l'Uruguay avec la manière.

Perdre en ayant tenu le ballon, même en étant quasi-stérile les frustrent d'autant plus du coup. Alors que c'était probablement leur plus belle année.

A côté de ça tu as Dalic qui est d'esprit sportif.
Découvrez le Tweet de @DalicZlatko : https://twitter.com/DalicZlatko/stat...245070848?s=09

Pareil avec Cavani quand l'edf sort l'Uruguay...
Ils sont gentils les belges, je peux comprendre leurs déception de perdre un match ou ils plutôt dominé mais ils ont proposé quoi? Des courses de Hazard dans le but d'avoir des fautes, et une myriade de centre dont un a pu être repris non sans difficulté par leur tour de contrôle. Plus deux tirs Halleluia. Les français ont procéder par contre mais ils ont eu deux face a face contre le gardien belge, et plusieurs tirs ou occasions sauvé par les belges. Il n'y a pas de quoi dire qu'ils mérités plus que les français, avoir la possession ne fait pas de toi une équipe plus forte que ton adversaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés