[EST/VND] Caracoiffe 7% / Ceinture Séculaire 3%

 
Partager Rechercher

[Modéré par Feki' : ]

Concrètement, à ce level, il vaux beaucoup mieux avoir un fat over vita (250+) qu'un 7% dans un seul élément.

Vrai prix : 8-10m

Prix kikoo JOL « 7% elle est unique » : 80m+

Dernière modification par Feki' ; 17/07/2018 à 13h46.
Citation :
Publié par Lolcats
Concrètement, à ce level, il vaux beaucoup mieux avoir un fat over vita (250+) qu'un 7% dans un seul élément.

Vrai prix : 8-10m

Prix kikoo JOL « 7% elle est unique » : 80m+
Je n'ai jamais dis qu'elle était utile ou opti, je demande juste le prix, pour un éventuel collectionneur, car c'est la première fois que je vois un 7% sur une caracoiffe. Pas la peine de t'enjailler, ma belle.

Dernière modification par Feki' ; 17/07/2018 à 13h50.
Sachant que t'as max 16-17 tenta avec le pui de pa de la coiffe, 7% c'est plus que rare en 1er lieu que ca passe puis en second de remettre le pa.

Rajoute à ca le 80vita qui de base qui donne jet perf 7% oui c'est un item très rare et beau niveau fm.

Vendre ca à 10m serait absurde vue la rareté (et non la difficulté en soit) donc 30m-40m environ serait un bon prix de collection.

A ceux qui disent "gneugneu" c'est simple à faire comme un gelano. Bas bonne chance pour dépenser moins de 10millions en rune pour faire le meme jet avec 80vita ou plus ^^
Citation :
Publié par Allsecours
Sachant que t'as max 16-17 tenta avec le pui de pa de la coiffe, 7% c'est plus que rare en 1er lieu que ca passe puis en second de remettre le pa.

Rajoute à ca le 80vita qui de base qui donne jet perf 7% oui c'est un item très rare et beau niveau fm.

Vendre ca à 10m serait absurde vue la rareté (et non la difficulté en soit) donc 30m-40m environ serait un bon prix de collection.

A ceux qui disent "gneugneu" c'est simple à faire comme un gelano. Bas bonne chance pour dépenser moins de 10millions en rune pour faire le meme jet avec 80vita ou plus ^^
Merci pour ton estimation, je vais attendre d'autres esti afin d'avoir une vraie petite idée =)

Citation :
Publié par os-s pandor
ceinture 20/25M domage le soin
Merci bien pour ton estimation =)

Dernière modification par Hinode ; 17/07/2018 à 18h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Roxxer-pow
GG tes items ! La ceinture je dirai plus aux alentours de 12-13m à cause du soin et du do cri :/.
Merci ! et tu as une esti de l'anneau stp ?
Citation :
Publié par bigtete186
Je pense serieusement que la caracoiffe tu peut la vendre dans les 45/50m
Les % sur la cara c'est comme sur le gelano sa se fait ultra facilement, en plus pas besoin d'use rune PA avec les orbe 60, s'il vend la coiff 10M franchement g g

4-5m la 7% ( si tu trouve un acheteur qui veut te lacheter 50m ultra rare fonce xd )
Citation :
Publié par Allsecours
Sachant que t'as max 16-17 tenta avec le pui de pa de la coiffe, 7% c'est plus que rare en 1er lieu que ca passe puis en second de remettre le pa.

Rajoute à ca le 80vita qui de base qui donne jet perf 7% oui c'est un item très rare et beau niveau fm.

Vendre ca à 10m serait absurde vue la rareté (et non la difficulté en soit) donc 30m-40m environ serait un bon prix de collection.

A ceux qui disent "gneugneu" c'est simple à faire comme un gelano. Bas bonne chance pour dépenser moins de 10millions en rune pour faire le meme jet avec 80vita ou plus ^^
Parler d'un jet parfait sur un item qui ne possède que deux lignes (dont une PA), c'est quand même un peu tiré par les cheveux.

Et pour les gneuh gneuh gneuh comme moi qui pensent que cet item n'a aucun intérêt, aussi bien pour les joueurs BL que pour les collectionneurs : le prix des items ne dépend pas uniquement de la difficulté à le faire, l'utilité joue un rôle important également.

Aussi absurde soit mon estimation : pas plus de 10M pour la caracoiffe.
Citation :
Publié par Ole
Parler d'un jet parfait sur un item qui ne possède que deux lignes (dont une PA), c'est quand même un peu tiré par les cheveux.

Et pour les gneuh gneuh gneuh comme moi qui pensent que cet item n'a aucun intérêt, aussi bien pour les joueurs BL que pour les collectionneurs : le prix des items ne dépend pas uniquement de la difficulté à le faire, l'utilité joue un rôle important également.

Aussi absurde soit mon estimation : pas plus de 10M pour la caracoiffe.
Citation :
Publié par deltito
Les % sur la cara c'est comme sur le gelano sa se fait ultra facilement, en plus pas besoin d'use rune PA avec les orbe 60, s'il vend la coiff 10M franchement g g

4-5m la 7% ( si tu trouve un acheteur qui veut te lacheter 50m ultra rare fonce xd )

Ultra facilement / c'est pas un jet parfait


Bienvenue dans le monde des joueurs qui n'ont jamais fm et qui ne savent pas faire de stats ?

Car là c'est quand même fort de dire qu'un item 7% ne représente rien. Sur un item lvl 1 30 ou une merde qui a un pa juste pour réussir 6 7% la je conçoit que l'utilité n'existe pas SAUF pour de la "collection".

En effet les items 7% ne sont pas très communs voir plus que rarissime du à la difficulté de passage de rune simplement, ca représente 42 de pui hein soit 250 vita pour cette caracoiffe donc potentiellement 250 +80 = 330vita. Sont prix tourne autour des 30m largement

Donc revenons à la réalité de cette item qui en PLUS de ça a 80vita, mdr rendez vous compte 7% et 80 vita, j’attends de voir ca sur n'importe quelle item de merde juste pour voir combien de rune il faut c'est astronomique une chance pareil.

En conclusion je rejoins l'avis de la potentiel "inutilité" comparer au caracoiffe 300vita + mais pour la beauté de l'item et quand mm son "utilité" pour un mode % qui néglige 200vita ca reste très rare.

Vendre ca à 10m est une hérésie et une insulte a la forgemagie. Autant la garder ou la vendre a un mec qui collection des trucs rare.
Citation :
Publié par Allsecours

1) Ultra facilement / c'est pas un jet parfait


2) Bienvenue dans le monde des joueurs qui n'ont jamais fm et qui ne savent pas faire de stats ?

3) Car là c'est quand même fort de dire qu'un item 7% ne représente rien. Sur un item lvl 1 30 ou une merde qui a un pa juste pour réussir 6 7% la je conçoit que l'utilité n'existe pas SAUF pour de la "collection".

4) En effet les items 7% ne sont pas très communs voir plus que rarissime du à la difficulté de passage de rune simplement, ca représente 42 de pui hein soit 250 vita pour cette caracoiffe donc potentiellement 250 +80 = 330vita. Sont prix tourne autour des 30m largement

5) Donc revenons à la réalité de cette item qui en PLUS de ça a 80vita, mdr rendez vous compte 7% et 80 vita, j’attends de voir ca sur n'importe quelle item de merde juste pour voir combien de rune il faut c'est astronomique une chance pareil.

6) En conclusion je rejoins l'avis de la potentiel "inutilité" comparer au caracoiffe 300vita + mais pour la beauté de l'item et quand mm son "utilité" pour un mode % qui néglige 200vita ca reste très rare.

7) Vendre ca à 10m est une hérésie et une insulte a la forgemagie. Autant la garder ou la vendre a un mec qui collection des trucs rare.
1)--> j'ai jamais dis que sa faisait ultra facilement ni que ce n'etait pas un jet parfait
2)--> Bienvenue à toi
3)--> l'utilité n'existe pas effectivement
4)-->ne compare pas de la vita à des res % et d'apres ton raisonnement sa ferait 210 vita d'over et non 250 :/..
5)-->l'argument du jet perf est useless ici sachant que si tu as deja fm sa tu sais que le 80 vita passe tout seul même sans brisage PA
6)-->ok tu t'embrouille inutile mais utile allé
7)--> Si un mec lui achete 50M jte up ton costumage histoire que tu fasse plein d'item collector
Citation :
Publié par deltito
1)--> j'ai jamais dis que sa faisait ultra facilement ni que ce n'etait pas un jet parfait
2)--> Bienvenue à toi
3)--> l'utilité n'existe pas effectivement
4)-->ne compare pas de la vita à des res % et d'apres ton raisonnement sa ferait 210 vita d'over et non 250 :/..
5)-->l'argument du jet perf est useless ici sachant que si tu as deja fm sa tu sais que le 80 vita passe tout seul même sans brisage PA
6)-->ok tu t'embrouille inutile mais utile allé
7)--> Si un mec lui achete 50M jte up ton costumage histoire que tu fasse plein d'item collector
1) tu as dit je cite : c'est comme un gelano "ultra facile" merci de te relire.
3) 4) 6) je trouve que c moins utile q'une caracoiffe 300vita + mais que ça reste est collectionable vue la rareté.
5) mettre ou remettre a 80vita coûte du puits donc diminue les tentas des runes % et fatalement la chance de réussir un 7%.
7) y'a une ÉNORME différence entre ton esti de rigolo à 5m et un achat réel à 20 30m qui représente la réalité de la rarete du jet, après y a le contexte de l'economie ig qui est faible.

Entre toi et moi je n'ai pas de doute sur les connaissances en Fm vue ton résonnement.
Citation :
Publié par deltito
1)--> j'ai jamais dis que sa faisait ultra facilement ni que ce n'etait pas un jet parfait
2)--> Bienvenue à toi
3)--> l'utilité n'existe pas effectivement
4)-->ne compare pas de la vita à des res % et d'apres ton raisonnement sa ferait 210 vita d'over et non 250 :/..
5)-->l'argument du jet perf est useless ici sachant que si tu as deja fm sa tu sais que le 80 vita passe tout seul même sans brisage PA
6)-->ok tu t'embrouille inutile mais utile allé
7)--> Si un mec lui achete 50M jte up ton costumage histoire que tu fasse plein d'item collector
Encore un nouveau qui parle d'insulte a la Forgemagie mais qui n'a pas du fm grand chose a par des items de cette tranche de niveau te prend pas la tête a te donner raison on sait tous qu'il est loin du compte ahah
j'aimerais que tout les mages ici qui disent des prix exorbitant pour la caracoiffe a 7% ( item ultra rare ) essai eux même de faire ce jet (vous y arriverez très très facilement). 10m c'est chère payer déjà, il faut plutôt tabler sur du 5/6m.
Bonne journée !
Citation :
Publié par Ophe-lie
j'aimerais que tout les mages ici qui disent des prix exorbitant pour la caracoiffe a 7% ( item ultra rare ) essai eux même de faire ce jet (vous y arriverez très très facilement). 10m c'est chère payer déjà, il faut plutôt tabler sur du 5/6m.
Bonne journée !
Je t'invites à tenter ce jet alors, je mets ma main à couper que tu n'y arrivera pas aussi facilement que tu le penses. Et si tu y arrives, je te l'achète pour 5/6M =)
Bonne chance pour ton 7%
Citation :
Publié par Hinode
Je t'invites à tenter ce jet alors, je mets ma main à couper que tu n'y arrivera pas aussi facilement que tu le penses. Et si tu y arrives, je te l'achète pour 5/6M =)
Bonne chance pour ton 7%
Ca marche !
Citation :
Publié par Hinode
Je t'invites à tenter ce jet alors, je mets ma main à couper que tu n'y arrivera pas aussi facilement que tu le penses. Et si tu y arrives, je te l'achète pour 5/6M =)
Bonne chance pour ton 7%
Mdr quelle arrogance, franchement OK ca se sort pas sur tous les puits PA mais c'est pas du tout impossible à réaliser je pense.

En plus ça ne sert à rien. Je rejoins les estims à 10m max : item 100% inutile, pas évident à réaliser mais quand même pas assez pour être collector (et de toute façon plus personne ne lache des millions dans des items "collectors" de ce style, et meme avant presque personne ne le faisait non plus).


Ceinture sécu vaut une 15aine de m je pense.
Je rejoins les 10M, c'est très beau visuellement mais c'est quasiment inutile (hors collection) en jeu.
Une 15aine de M pour la sécu également, item relativement cancer de mémoire et 3% sur un puit PO ça reste propre, dommage pour le do cri, j'aurais été sûrement intéressé autrement.
Citation :
Publié par Ophe-lie
j'aimerais que tout les mages ici qui disent des prix exorbitant pour la caracoiffe a 7% ( item ultra rare ) essai eux même de faire ce jet (vous y arriverez très très facilement). 10m c'est chère payer déjà, il faut plutôt tabler sur du 5/6m.
Bonne journée !
Citation :
Publié par Dynamyk
Mdr quelle arrogance, franchement OK ca se sort pas sur tous les puits PA mais c'est pas du tout impossible à réaliser je pense.

En plus ça ne sert à rien. Je rejoins les estims à 10m max : item 100% inutile, pas évident à réaliser mais quand même pas assez pour être collector (et de toute façon plus personne ne lache des millions dans des items "collectors" de ce style, et meme avant presque personne ne le faisait non plus).


Ceinture sécu vaut une 15aine de m je pense.
Je n'ai jamais dis que c'était impossible à réaliser, je contredis juste Ophe-lie sur le fait que c'est pas difficile à réaliser. En ce qui concerne l'optimisation, je sais très bien que c'est pas du tout opti de placer des %res, qu'il est préférable de prendre un 350 vita à la place.
Je reste néanmoins sur ma position, pour ma part cet item est très rare (voir collector) en attendant de voir d'autres caracoiffe 7% (8% ?), peut être celle de Ophe-lie :*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés