[Actu] Le pré-patch 8.0 de Battle for Azeroth sera déployé le 18 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Wow p2w, on aura tout vu sur jol lol
En tout cas vraiment hâte que le prepatch arrive pour essayé le nouveaux Warlock démonologie et le mode guerre!
sa va encore faire mal au autre mmo!
Citation :
Publié par Shakurs
En tout cas vraiment hâte que le prepatch arrive pour essayé le nouveaux Warlock démonologie et le mode guerre!
Clair que la refonte de la démonologie à l'air bien cool ! Perso je vais rester sur mon rogue, mais si je devais reroll un dps distance, ça serais clairement un warlock. En plus ils ont eu une refonte graphique de certains anciens sorts.

@loynal
En faites, y'a eu plusieurs mise a jour que tu pouvais lancer déjà y'a quelque semaine, plus la derniere qui date de quelque jours. C'est vraiment cool de leur part, de proposer les mise à jour bien avant la release des patch, pour ceux qui ont une petite co comme moi.
@Shakurs

Nop, les 3 spé du voleur vont recevoir très peu de changement. C'est surtout des nouveaux talents qui font leur arrivés, d'autre qui disparaissent etc...

Les gros changements sur la spé Assassinat, c'est que la hâte va maintenant augmenter le nombre de tic des poisons et des bleed. Et que la maitrise augmentera les dégâts des saignements et des poisons (seulement des poisons sur Legion).
En gros la hâte va devenir intéressante, et on pourra enfin faire un mix de Bleed/poison là ou sur le live, on ai obligé de soit partir poison, soit partir bleed, mais pas les 2.

Pour les autres spé, j'ai pas vu de gros changement. La spé outlaw restera je pense la meilleur pour les clé ++, avec le buff de son cleave. Et la finesse très forte pour le leveling, avec les bon items.
Citation :
Publié par Zanha
On a le pré-patch ce soir à minuit ou faut attendre demain 10h apres la maintenance ?
Up ? Car je trouve pas l'info. Histoire de voir si je dois aller dormir et mettre le réveil a minuit : D


@en dessous : J'imagine aussi mais au cas où .... 2h de jeux en + quand on travail c'est toujours ça de prit : o
Citation :
Publié par Jhunter
@Shakurs

Nop, les 3 spé du voleur vont recevoir très peu de changement. C'est surtout des nouveaux talents qui font leur arrivés, d'autre qui disparaissent etc...

Les gros changements sur la spé Assassinat, c'est que la hâte va maintenant augmenter le nombre de tic des poisons et des bleed. Et que la maitrise augmentera les dégâts des saignements et des poisons (seulement des poisons sur Legion).
En gros la hâte va devenir intéressante, et on pourra enfin faire un mix de Bleed/poison là ou sur le live, on ai obligé de soit partir poison, soit partir bleed, mais pas les 2.

Pour les autres spé, j'ai pas vu de gros changement. La spé outlaw restera je pense la meilleur pour les clé ++, avec le buff de son cleave. Et la finesse très forte pour le leveling, avec les bon items.
Merci, j'irai le test aussi car j'avais vraiment aimé sur légion, maintenant avec la hâte sa peut être vraiment cool!
Maintenance jusqu'à 10h demain, le rogue assa est le moins performant pour l'instant, outlaw fait le café beaucoup moins rng qu'à légion et sub avec gros stuff opi ça déboîte.
Greetings,

Savez vous si les addons majeurs seront à jour pour ce patch ? je pense a Bartender, weakauras, Adibag, DBM, pawn et autres Atlas ?

Je suis peu au fait du système de mise à jour Bliz, ce pré patch veut il dire que demain, le gameplay des classes sera déjà celui que l'on rencontrera lors de la sortie de l'extension le 14 aout ?

une 3e question qui n'a rien à voir avec la choucroute, est ce plus rapide de pex un toon seul ou de le faire pex à deux en dual boxing ?
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Greetings,

Savez vous si les addons majeurs seront à jour pour ce patch ? je pense a Bartender, weakauras, Adibag, DBM, pawn et autres Atlas ?
Les addons que tu cite existe déjà pour la beta, donc a priori, tu pourras les mettre a jour directement demain. A voir si les devs sont réactifs sur la mise en ligne par contre.


Citation :
Je suis peu au fait du système de mise à jour Bliz, ce pré patch veut il dire que demain, le gameplay des classes sera déjà celui que l'on rencontrera lors de la sortie de l'extension le 14 aout ?
Yep. Bien sûre, il manquera les trait d'azerite, que tu pourras débloquer que a partir du 14 aout par contre. Mais sinon les refontes/balance seront présentes sur le live des demain.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Greetings,

Savez vous si les addons majeurs seront à jour pour ce patch ? je pense a Bartender, weakauras, Adibag, DBM, pawn et autres Atlas ?
J'ai fait une mise a jour de mes add-on ce matin , elles sont toutes en 8.0.1
Bonjour, je suis depuis peu l'actu WoW afin de trouver des réponses à mes questions. Mais faute de réponse je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne.

Je suis un ancien joueur ayant abandonné au début de Wotlk et ayant fait toutes les extensions mais en les trouvant sans saveurs.

J'appréciais WoW pour son PVE autant que son World PVP (à l'époque vanilla BC), ce qui m'en a dégoutté n'est pas le pve mais le manque de PvP sauvage qu'il y avait, se faire camper sans pouvoir rendre ses quêtes ne me dérangeait pas, se mettre sur la gueule à l'entrer d'un donjon, contester un minerai, allez faire chier la faction d'en face pendant le pexing, plein de petites choses parfois frustrantes, parfois débouchant sur des mini-event (le bus de lvl 60 qui viens protéger sa faction) etc...

On lis de part et d'autres que cette extension à pour but de relancer PvP, cependant, si certains d'entre vous peuvent m'apporter quelques précisions sur certains points :

- Le druide hybride existe-t-il toujours ?, j'entends par là qu'à vanilla/BC je jouais un druide un peu bizarre avec points de talents un peu partout, du stuff spell damage et endu agi, un hybride un peu bizarre en gros (engage en féral -> kitting en équi -> charge stun en ours -> féral dps -> kitting en équi etc...) cela est-il toujours possible avec leurs nouveaux système de talents où doit-on se contenter d'une spé unique ?

- La Mana !, je regarde des streamer faire du pvp et avant de voir fondre leur mana, j'ai le temps d'allez prendre une douche... est-ce que la diminution des stats (que j'apprécie fortement) permet enfin d'avoir une barre de mana qui se vide ? ou bien sommes-nous toujours full mana permettant des duels d'une longueur soporifique

- le nouveau continent sous warmode permettra-t-il le genre d'event pvp que nous avons pu connaître à vanilla/bc ? contest de minerai etc... ou bien le warmode est juste un mode permettant de se mettre sur la gueule ?

- Votre avis sur le nouveau système ? perso c'est une grosse carotte qui si on enlève le côté full pvp on perd en profondeur, se battre pour des ressources, se battre pour une zone de quète, se battre pour un pet de chasseur etc..
Car finalement le péon moyen ira farmer ce qu'il a besoin en pve et activera le pvp uniquement pour le fun, si le pvp n'est plus un moyen de se défendre mais n'est qu'une feature fun, ça va pas être fun très longtemps.


Voilà, pensez-vous que cette extension conviens au vieux "c'était mieux avant" que je suis ou bien je peux passer mon chemin.

Merci
Pour le moment le PvP c'est redevenu Bagdad, ils ont retiré la normalisation des stats ce qui rend quasi impossible de tester les classes/spés de ses alts moins stuff. D'ailleurs les bijoux/légendaires fonctionnent également en BG atm.
Attention !!! Blizzard a supprimé le mode plein écran depuis la 8.0.1

l arrivée du direct12 en est la cause et c'est pleinement assumé par Blizzard.

Le prb est qu en directx11 la aussi le mode plein écran est supprimé.

Je sais pas vous mais moi, j ai des soucis avec la synchro verticale Fast + triple buffering qui deconne

La résolution est changée pour une miseà l'échelle... par exemple le 1440p ou la 4K difficile d avoir la résolution idéale.

Reshade ne fonctionne plus non plus

Dernière modification par patgarr ; 18/07/2018 à 21h48.
Citation :
Publié par Telsau
Bonjour, je suis depuis peu l'actu WoW afin de trouver des réponses à mes questions. Mais faute de réponse je m'en remets à vous pour éclairer ma lanterne.

Je suis un ancien joueur ayant abandonné au début de Wotlk et ayant fait toutes les extensions mais en les trouvant sans saveurs.

J'appréciais WoW pour son PVE autant que son World PVP (à l'époque vanilla BC), ce qui m'en a dégoutté n'est pas le pve mais le manque de PvP sauvage qu'il y avait, se faire camper sans pouvoir rendre ses quêtes ne me dérangeait pas, se mettre sur la gueule à l'entrer d'un donjon, contester un minerai, allez faire chier la faction d'en face pendant le pexing, plein de petites choses parfois frustrantes, parfois débouchant sur des mini-event (le bus de lvl 60 qui viens protéger sa faction) etc...

On lis de part et d'autres que cette extension à pour but de relancer PvP, cependant, si certains d'entre vous peuvent m'apporter quelques précisions sur certains points :

- Le druide hybride existe-t-il toujours ?, j'entends par là qu'à vanilla/BC je jouais un druide un peu bizarre avec points de talents un peu partout, du stuff spell damage et endu agi, un hybride un peu bizarre en gros (engage en féral -> kitting en équi -> charge stun en ours -> féral dps -> kitting en équi etc...) cela est-il toujours possible avec leurs nouveaux système de talents où doit-on se contenter d'une spé unique ?

T'as 3 spé en general (4 pour le druide), tu choisis l'une qui te fait changer de role ou de type de dps, par exemple druide tu peux dps tanker ou healer, quand tu choisis de dps tu peux encore choisir d'etre a distance ou au cac, mais tu peux pas faire ce que tu veux mais sache que, toujours pour le druide t'as des skill en base line qui sont accessibles a tous les roles, genre les transfo (ours chat etc ) un heal, un sort de dmg magique etc

- La Mana !, je regarde des streamer faire du pvp et avant de voir fondre leur mana, j'ai le temps d'allez prendre une douche... est-ce que la diminution des stats (que j'apprécie fortement) permet enfin d'avoir une barre de mana qui se vide ? ou bien sommes-nous toujours full mana permettant des duels d'une longueur soporifique

la barre de mana qui se vide c'est juste un detail, si c'est pas elle le facteur limitant dans un combat ca sera autre chose

- le nouveau continent sous warmode permettra-t-il le genre d'event pvp que nous avons pu connaître à vanilla/bc ? contest de minerai etc... ou bien le warmode est juste un mode permettant de se mettre sur la gueule ?

Je sais pas j'ai pas fait la beta mais ton ' event pvp' c'est juste un prétexte pour se mettre sur la gueule dans tous les cas

- Votre avis sur le nouveau système ? perso c'est une grosse carotte qui si on enlève le côté full pvp on perd en profondeur, se battre pour des ressources, se battre pour une zone de quète, se battre pour un pet de chasseur etc..
Car finalement le péon moyen ira farmer ce qu'il a besoin en pve et activera le pvp uniquement pour le fun, si le pvp n'est plus un moyen de se défendre mais n'est qu'une feature fun, ça va pas être fun très longtemps.

Les gouts et les couleurs toussa toussa, le warmode permet de rien imposer a personne, tu veux pvp tu actives le tag tu veux pas tu l'actives pas

Voilà, pensez-vous que cette extension conviens au vieux "c'était mieux avant" que je suis ou bien je peux passer mon chemin.

Le pvp vanilla bc c'etait juste de l'impro, un retour d'acide impliquant des joueurs qui voulaient retrouver les mêmes sensations qu'ils ont connu sur des jeu pré wow, si tu cherches le meme kiff, tu le trouveras pas, mais par contre y'a d'autres drogues kiff , tu pourrais aimer si tu te donnes la peine de tester toi même

Merci
Citation :
Publié par Gamix
Au fait, y’aura bien de nouveau skill pour les classes quand meme ?

Et le pre patch permet de pex ou on veut deja ou pas ?

Ty
Partout partout c'est vite dit, t'as toujours des zones accessibles qu'a partir d'un certain lvl, genre Norfendre a partir du 60, iles brisées 100, le cap est toujours au 110
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés