Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Les problèmes de sombra :

- 1 : La furtivité qui se termine à la moindre balle perdue.
- 2 : Impossible de tirer , hack , taper au corps à corps ou EMP avant la fin de l'animation de sortie de furtivité.
- 3 : Une sortie de furtivité qui est un spectacle son et lumière.
- 4 : Le hack qui est interrompue pas le moindre dégât
- 5 : Le hack qui est bug à mort et qui s’interrompt sans explication logique.
- 6 : Réduction du buff de vitesse qui fait de nous des cibles encore plus facile à tuer sous furtivité par Hanzo toutes les 12 sec et dans une moindre mesure par Widowmaker.
- 7 : Translocator qui fait de toi une cible pour sniper durant sont utilisation en hauteur.
- 8 : Le dps le plus nul et de tout le jeu.
- 9 : L'ultimate de Brigitte qui termine d'achever notre Dps et qui nous empêche de monter notre propre ultimate.
- 10 : Une EMP qui manque d'impact.

Bref c'est un euphémisme de dire que jouer Sombra c'est jouer avec les deux mains attachés dans le dos.
https://twitter.com/PlayOverwatch/st...80695842123776

Hammond arrive mardi (avec les jeux d'été?)

edit :

1- encore heureux vu que c'est une perma invisibilité
2- ça dure quoi? 0.2s max?
3- dépend la portée à laquelle tu sors de fufu
4- heureusement qu'il y a un counter
5- probablement la latence réseau qui fait que ta cible a casser la LOS mais que tu as pas encore vu
6- mdr bah oui voyons fallait laisser 75% de bonus vitesse alors que le truc est passé infini ça me parrait balanced !!!
7- ?????????????
8- non
9- ça s'appelle un counter, c'est normal.
10- O-M-E-G-A-L-U-L
un boost de dps en sortant de fufu serait sympa n'empêche. Genre soit, réduction du spray pendant x secondes, ou passe a travers l'armure sur 1 chargeur ?

pour la vitesse par contre ils aurait dû laisser 75 % mais pendant 10 secondes, après on reste invi mais en vitesse50%, ça me paraissait un bon compromis
Citation :
Publié par Tankoudoux
6- mdr bah oui voyons fallait laisser 75% de bonus vitesse alors que le truc est passé infini ça me parrait balanced !!!
Elle pourrait avoir 800% de vitesse en fufu elle serait toujours aussi nulle.

Sinon tu dis que brigitte c'est un counter et c'est normal.
Mais t'appelle comment un counter de 98% du cast ?
Mais sinon c'est très bien qu'elle reste nulle Sombra. Ce délire de perso fufu qui silence ses adversaires et qui trashtalk en espagnol, ça a sa place sur un mmo mexicain avec du trade de pépitos mais sur un fps osef de cette guignolerie.

Le hamster c'est pareil, j'espère que ça être trashpick, c'est pas le carnaval ici.
Citation :
Publié par Sayn
Mais sinon c'est très bien qu'elle reste nulle Sombra. Ce délire de perso fufu qui silence ses adversaires et qui trashtalk en espagnol, ça a sa place sur un mmo mexicain avec du trade de pépitos mais sur un fps osef de cette guignolerie.

Le hamster c'est pareil, j'espère que ça être trashpick, c'est pas le carnaval ici.
Le hamster c'est parce qu'il manquait un perso cute pour vendre de la mascotte visiblement.
Citation :
2- ça dure quoi? 0.2s max?

Ça dure suffisamment longtemps pour te faire louper des opportunités.


Citation :
3- dépend la portée à laquelle tu sors de fufu

Oui sauf que la portée optimum de ton arme est égale la portée de détection de ta sortie de fufu à savoir 15m.

Citation :
4- heureusement qu'il y a un counter
Cool donc si je part de ton principe on peux demander à ce que le soins instant de Brigitte soit interrompable par n'importe quel sources de dégâts le tout avec un cooldown incapacitant de 2sec.



Citation :
5- probablement la latence réseau qui fait que ta cible a casser la LOS mais que tu as pas encore vu
Blizzard à foutu sa merde en buggant un système qui marchait très bien avant à eux de réparer.


Citation :
7- ?????????????


Les Snipers je suis là avec ma grosse cible brillante sur la gueule :

ow_sombra_3p_003_png_jpgcopy.jpg


Citation :
8- non

Si


Citation :
9- ça s'appelle un counter, c'est normal.
Mais t’a raison dit moi.

Je vais de ce pas proposer à Blizzard que le barrage de Pharah ignore complètement le buff d'armure de Brigitte.....c'est normal faut bien un counter.

Dernière modification par Keydan ; 18/07/2018 à 10h01.
Citation :
Publié par Kiix
Pharah counter déjà brigitte
J'ai pris l'exemple au hasard.

Le but c'était surtout de montrer que annoncer de but en blanc qu'il est "normal" que Sombra soit interrompue ou incapacité sur la quasi totalité de son gameplay ( DPS , Hack , Furtivité , up de son ultimate ) alors que derrière tu joue Brigitte qui roule sur tout le monde ( ou presque ) en mode Yolo sans souffrir d'aucune mécanique d'interruption ou de silence c'est plutôt gonflé.
Citation :
Publié par Tankoudoux
ça se voit que t'as pas souvent joué Brigitte
Suffisamment pour savoir qu'un bon joueur qui sais la jouer à pas grand chose à craindre.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Du coup symmetra qui était a 60%+ avant le rework était en bon état aussi?
Si tu met le coté le coté no skill du personnage qui répugnait tout le monde à l'époque oui elle était dans un très très bon état.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Du coup symmetra qui était a 60%+ avant le rework était en bon état aussi?
On est pas sur le même niveau d'utilisation par la communauté.

@Keydan Non mdr elle se faisait péter la gueule par 80% du cast.
Citation :
Publié par Keydan


C'était surtout la meilleur duelliste du jeux.
Tiens d'ailleurs c'est qui le meilleur dueliste du jeu selon vous? J'ai bien conscience que ce rôle a aucune signification dans ce jeu vu que ça va dépendre du aim, des situations, des counter etc... Mais dans le cas moyen/général, vous votez pour qui? Quel est le perso qui a le meilleur ratio performance jeu solo/efficacité des contre?

A titre perso j'aurai eu tendance à dire Tracer qui n'a a ma connaissance que 2 vrais contre vraiment efficace aka McCree et Brigitte mais après réflexion Widowmaker me paraît encore plus au dessus vu que son seul vrai contre 1c1 c'est Widow?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés