Notes de version (PTS) v4.1.0

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Comme ça peut manquer (genre au boulot avec des firewall un peu chiant), je le met ici brut de brut, mais le lien du forum officiel est ici : https://forums.elderscrollsonline.co...sion-pts-4-1-0

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Bienvenue dans The Elder Scrolls Online v4.1.0 et le Pack de jeu Wolfhunter ! Wolfhunter introduit deux nouveaux donjons pour 4 joueurs, et vous permet de vous aventurer dans les Terrains de chasse d'Hircine, et d'obtenir de nouveaux objets de collection ou d'ensemble. Vous trouverez également plusieurs mises à jour du jeu de base, dont une nouvelle carte de Champ de bataille et des styles de tenues, l'ajout des Pierres de rappel de fort en Cyrodiil, des mises à jour du système de respécialisation, et bien davantage.

Nous avons aussi apporté plusieurs équilibrages dans cette mise à jour, l'objectif étant d'améliorer la ligne de compétences de loup-garou, de réduire la durée des effets de ralentissements et de profanation, et d'augmenter la viabilité des ensembles les moins populaires.

Tous les personnages PC/Mac du mégaserveur nord-américain ont été copiés, et un gabarit spécial pour Wolfhunter est disponible. Nous espérons que vous apprécierez cette dernière mise à jour, qui pèse environ X, et nous avons hâte de recevoir vos impressions !


Nouveautés / Mises à jour / Changements majeurs

Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter


Deux nouveaux donjons
  • Fort du Chasseur lunaire : Le Fort du Chasseur lunaire était le quartier général colovien de l'Ordre de l'Aube d'argent, un groupe de chasseurs de loups-garous de l'ouest de Tamriel. Il a été détruit par Vykosa, un très vieux loup-garou, qui s'y est ensuite installé. Elle n'a d'abord fait que retourner les chasseurs les uns contre les autres, pour se disputer l'honneur de rejoindre sa meute, mais elle attire à présent les loups-garous de territoires lointains pour qu'ils intègrent son armée. Emprisonné dans les immondes cachots du fort, Adonatus Varian doit vous demander votre aide pour éliminer les adeptes de Vykosa et protéger la région de son influence.
  • Défilé des Sacrifiés : Le Défilé des Sacrifiés est une section des Terrains de Chasse où les mortels s'affrontent par équipe pour obtenir la faveur d'Hircine. C'est un ravin profond, encaissé dans des montagnes infranchissables, et peuplé des créatures les plus féroces du domaine d'Hircine. La proie est un énorme indrik doté de pouvoirs spéciaux par le prince Daedra en personne. Si un mortel parvient à abattre la bête et à récupérer son cœur rouge, il pourra demander une faveur à Hircine. Cette chasse est ouverte à tout un chacun, mais l'on n'y rencontre généralement que des adeptes d'Hircine. La compétition est violente, mais pour les fous et les désespérés, le jeu d'Hircine est une manière très tentante de gagner la faveur du Prince.
  • Le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés sont des donjons pour 4 joueurs auxquels on accède respectivement par la Marche de la Camarde et Prasin.
    • L'entrée du Fort du Chasseur lunaire se trouve dans le nord de la Marche de la Camarde, au nord-ouest d'Arenthia.
    • L'entrée de la Procession des Sacrifiés est un autel à Hircine dans l'ouest de Prasin, au nord de Foyeraie.
  • Les deux donjons incluent une version normale et une version Vétéran plus difficile.
  • Chaque donjon propose différentes récompenses, dont les suivantes :
  • Des objets d'ensemble uniques, donc deux nouveaux ensembles de masques de monstre des Indomptables, seulement disponibles dans ces donjons
    • Des récompenses de succès uniques pour l'achèvement de ces donjons
    • Une Peau de joueur unique
    • Un mémento unique
    • Plusieurs titres
    • Des objets mobiliers uniques
Nouveaux objets de collection et mobiliers
Nous avons ajouté plusieurs objets de collection à acquérir dans ce nouveau Pack de jeu téléchargeable !
  • Coiffe du chasseur gothique : Rendez-vous dans le Fort du Chasseur lunaire ou la Procession des Sacrifiés pour déverrouiller cette Coiffe du chasseur gothique. (En récompense pour les propriétaires du Pack de jeu téléchargeable Wolfhunter.)
  • Peau d'homme-bête sable : Seuls ceux qui ont accompli le succès "Concurrent du Fort du Chasseur lunaire", en accomplissant les tâches les plus difficiles au Fort du Chasseur lunaire, peuvent fièrement arborer cette peau.
  • Personnalité de bête : En réussissant les défis les plus difficiles de la Procession des Sacrifiés, et donc en obtenant le succès "Concurrent de la Procession des Sacrifiés", vous pourrez vous libérer des entraves de la civilisation.
  • Mémento du sceau du Béhémoth loup-garou : Déchaînez le loup-garou en vous avec ce sceau remporté en terminant le succès "La grande chasse à l'indrik", en chassant les trois indriks dorés dans la Procession des Sacrifiés et en gagnant leur manne.
  • Trophée : Balorgh : Acquis en terminant la Procession des Sacrifiés.
  • Trophée : Vykosa l'Ascendante : Acquis en terminant le Fort du Chasseur lunaire.
  • Buste : Balorgh : Acquis en terminant la Procession des Sacrifiés Vétéran.
  • Buste : Vykosa l'Ascendante : Acquis en terminant le Fort du Chasseur lunaire Vétéran.
  • Les monstres du Fort du Chasseur lunaire et de la Procession des Sacrifiés ont une petite chance de vous rapporter des mobiliers décoratifs en tas d'os. Il est important d'utiliser la proie au maximum... quand il en reste quelque chose.
  • Les boss du Fort du Chasseur lunaire et de la Procession des Sacrifiés ont une chance de rapporter l'un des quatre plans de mobilier rares sur le thème d'Hircine ; plus le donjon est difficile, plus vous avez de chances d'acquérir un plan.
  • Ajout de nouveaux mobiliers dans l'inventaire du Quartier-maître des Indomptables, que l'on peut acheter contre de l'or après avoir accompli les succès de Wolfhunter.
Nouveaux ensembles d'objets
Il existe 8 ensembles d'objets disponibles dans les deux nouveaux donjons, la Procession des Sacrifiés et le Fort du Chasseur lunaire. Chaque donjon propose 1 armure légère, 1 armure moyenne, 1 armure lourde et 1 ensemble de masque de monstre.
  • Fort du Chasseur lunaire
    • Chasseur lunaire (légère)
      • 2 : dégâts magiques
      • 3 : dégâts magiques
      • 4 : critique magique
      • 5 : Lorsque votre poison alchimique se déclenche, augmente vos dégâts magiques de 600 pendant 6 secondes.
    • Loup-garou sauvage (moyenne)
      • 2 : Vigueur maximale
      • 3 : dégâts physiques
      • 4 : récupération de vigueur
      • 5 : Vos attaques légères et lourdes déchirent les chairs, et voter ennemi saigne de 1 000 points de dégâts physiques toutes les 2 secondes pendant 6 secondes.
    • Ténacité du geôlier (lourde)
      • 2 : soins reçus
      • 3 : Santé maximale
      • 4 : soins reçus
      • 5 : Lorsqu'une attaque unique vous fait perdre 25 % ou plus de votre Santé, vous gagnez Vitalité majeure pendant 6 secondes, qui augmente les soins que vous recevez de 30 %.
    • Vykosa (masque de monstre)
      • 1 : soins reçus
      • 2 : Lorsque vous provoquez un ennemi, vous l'effrayez d'un hurlement perçant, qui lui applique Mutilation majeure pendant 3 secondes, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige de 30 %. Cet effet ne peut se produire que toutes les 15 secondes.
  • Procession des Sacrifiés
    • Compassion d'Hanu (légère)
      • 2 : récupération de Magie
      • 3 : Magie maximale
      • 4 : récupération de Magie
      • 5 : Magie maximale
      • 5 : Lorsque vous ressuscitez un autre joueur en combat, ce joueur et vous gagnez Héroïsme majeur pendant 15 secondes, ce qui vous confère 3 Ultimes toutes les 1,5 secondes.
    • Lune de sang (moyenne)
      • 2 : dégâts physiques
      • 3 : critique physique
      • 4 : critique physique
      • 5 : Lorsque vous infligez des dégâts critiques avec une attaque légère au corps à corps, vous gagnez une charge d'Odeur du sang pendant 8 secondes ; lorsque vous cumulez 5 charges, vous devenez Frénétique pendant 5 secondes, ce qui augmente les dégâts de vos attaques légères de 50 % et votre vitesse d'attaque de 50 %. Cet effet ne peut se produire que toutes les 18 secondes.
    • Havre d'Ursus (lourde)
      • 2 : Santé maximale
      • 3 : soins reçus
      • 4 : Santé maximale
      • 5 : Lorsque vous subissez des dégâts alors que vous avez moins de 50 % de votre Santé, vous invoquez l'esprit d'Ursus pendant 6 secondes. Un allié ou vous-même pouvez activer une synergie sur Ursus pour vous conférer un bouclier qui vous protègera, l'activateur et vous, de 13 954 points de dégâts pendant 6 secondes. Cet effet ne peut se produire que toutes les 12 secondes.
    • Balorgh (masque de monstre)
      • 1 : dégâts physiques
      • 1 : dégâts magiques
      • 2 : Lorsque vous utilisez une compétence Ultime, vous gagnez des dégâts physiques et magiques pendant 10 secondes égaux à deux fois le nombre d'Ultimes utilisés.
Jeu de base

Nouvelle carte de Champ de bataille - Istirus

Un nouveau Champ de bataille a été introduit, Istirus ! Construit vers la fin du Deuxième empire pour contrôler le problème chronique de piraterie sur la Strid, l'avant-poste d'Istirus est devenu une relique oubliée depuis le début de la Guerre des Alliances, où chaque camp se dispute ses maigres ressources.

Istirus est une carte semi-asymétrique où les joueurs peuvent utiliser leur monture !

Pierres de rappel de fort

Nous avons ajouté une nouvelle méthode de navigation dans Cyrodiil ! Les pierres de rappel de fort sont des objets à utiliser depuis l'inventaire ou un emplacement rapide pour retourner à un poste ou un avant-poste. Vous pouvez les acheter pour 20 000 PA ou les gagner dans les Récompenses des Dignes. Plusieurs restrictions pèsent sur leur utilisation :
us ne pouvez pas les utiliser pour retourner à un bâtiment attaqué (indiqué par l'interface par une étoile).
  • Vous ne pouvez pas les utiliser pour retourner à un bâtiment alors que vous êtes dans la région d'un fort, d'une ressource ou un d'une ville.
  • Vous ne pouvez pas utiliser une pierre de rappel en combat.
  • Les pierres de rappel peuvent être utilisées dans les Cavernes de Cyrodiil, mais pas dans la cité impériale.
  • Les pierres de rappel sont liées au combat, vous pouvez les mettre en banque mais pas les échanger avec d'autres joueurs.
  • Vous ne pouvez pas utiliser une pierre de rappel en portant un Parchemin des Anciens.
Styles de tenue de Champ de bataille

Nous avons ajouté de nouveaux styles de tenues dans les Champs de bataille ! Dorénavant, lorsque vous finissez un Champ de bataille, vous avez une chance d'obtenir le style de tenue des Démons de la Fosse, des Seigneurs des tempêtes ou des Drakes de feu.
  • Les styles de Démons de la fosse s'obtiennent dans les Matchs à mort.
  • Les styles des Seigneurs des tempêtes s'obtiennent dans les jeux de drapeau (Capture de relique, Chaosball).
  • Les styles de Drakes de feu s'obtiennent dans les prises de territoire (Domination, Roi fou).
  • Les chances d'obtenir un style de tenue dépend de la performance de votre équipe sur le Champ de bataille.
    • Les vainqueurs ont de bien meilleures chances d'obtenir un style de tenue que les deuxièmes, et les deuxièmes que les troisièmes. Mais même l'équipe qui se classe dernière a une petite chance d'obtenir un style.
    • Les médailles que vous obtenez n'ont aucun impact sur vos chances - seule compte la victoire, avec ou sans fioriture !
    • Vous placer sur les Classements des Champs de bataille a aussi une très bonne chance de vous rapporter un style de tenue de chacune des trois armures.
Nouvel objet de collection JcJ

Le nouveau déguisement de Gladiateur d'arène est disponible, pour ceux qui veulent conquérir leurs ennemis. Il suffit d'obtenir 50 Preuves de Gladiateur d'arène (en terminant les quêtes journalières de conquête en Cyrodiil) et d'acheter une Exultation de Gladiateur d'arène chez un Chercheur de guerre contre 10 000 PA. Utilisez l'Exultation et elle consommera les 50 Preuves pour créer une boîte runique de Déguisement de gladiateur d'arène.

Mise à jour du système de respécialisation

Nous avons mis à jour le système de respécialisation des compétences de joueur pour qu'elle ne supprime plus tous vos points, mais vous permette plutôt de retirer et d'ajouter des points à vos compétences. Vous aurez encore la possibilité de supprimer tous les points si vous voulez reprendre à zéro. Nous avons aussi conservé l'option restreinte aux évolutions, pour un prix réduit, qui permet de n'affecter que les évolutions de compétences.
  • Tous ceux qui perdent un arbre de compétences, comme vampire ou loup-garou, récupéreront à présent tous les points de compétences associés.
    • Ceci se produira aussi de manière rétroactive.
  • Toute personne qui a précédemment supprimé l'une de ces lignes de compétences récupérera ses points de compétences à la connexion.
  • Tous ces changements s'appliqueront sur les autels de respécialisation et aux parchemins de la Boutique à Couronnes.
Style des Welkynars

Le style des Welkynars est à présent disponible dans l'Epreuve du Pas-des-Nuées. Ce style est porté fièrement par les Welkynars eux-mêmes sur leur griffon, et vous pouvez à présent gagner le droit d'arborer leur tenue - si vous venez à bout de Z'Maja.
  • Vous pouvez gagner des fragments du style des Welkynars en vainquant Z'Maja ; d'autres sont à gagner en la vainquant à des difficultés supérieures, et elle ne rapportera aucun fragment à moins d'être vaincue en mode Vétéran, ou en mode normal avec tous ses alliés Welkynars d'ombre. La quantité de Fragments n'est pas aléatoire, mais dépend de la configuration du combat - plus il est difficile, plus vous obtiendrez de fragments.
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  • Vous pourrez gagner une Entrave Welkynar une fois par semaine en accomplissant la quête "Malheur des Welkynars", une quête au Pas-des-Nuées. En activant la Reliure des Welkynars (qui consomme 10 fragments de style des Welkynars), vous créerez un chapitre du style des Welkynars, ou, très rarement, le livre entier.
  • L'objet de style des Welkynars, les plumes de griffon, se gagnent de la même manière : en vainquant Z'Maja. Vous en gagnerez davantage à difficulté élevée, et comme pour les fragments de motifs, vous n'en gagnerez aucune si vous le terrassez en mode Normal sans ses alliés.
Nouveaux foyers

Il y a deux nouveaux foyers à tester dans ce cycle du PTS.
  • Clairière du Chasseur : Une entrée souterraine mène via un portail à un grande clairière dans les Terrains de Chasse d'Hircine, en Oblivion. Ceux qui ont reçu la "bénédiction" de la lycanthropie peuvent conserver leur forme animale aussi longtemps qu'ils le désirent dans cette terre sauvage et étrange.
  • Grande villa psijique : Lorsqu'Artaeum a été "retirée" de Tamriel, quelques îles voisines ont été emportées avec elle, dont celle où se trouvait la Grande villa psijique, un manoir monumental dotée d'une vue imprenable sur la côte sud de l'île principale.

Catégories /bug mises à jour

Vous constaterez que nous avons mis à jour les catégories que vous trouverez pour soumettre un problème via la commande /bug. Les catégories sont à présent mieux définies, et les sous-catégories comprennent des systèmes en jeu plus pertinents et actuels.


Augmentation des Points de Champion

La limite des Points de Champion a été relevée de 30 points au total (10 dans chaque constellation rouge/bleue/verte) jusqu'à un total de 780 Points de Champion. La courbe d'Expérience des Points de Champion a été automatiquement ajustée à cette nouvelle limite, pour que les premiers points de Champion coûtent moins d'Expérience et soient acquis plus vite.

Archétypes

Il y a un archétype spécifique disponible, appelé "Wolfhunter".
  • Cet archétype vous fait commencer à PC 780, la nouvelle limite, et ses contenants comprennent les nouveaux ensembles de Wolfhunter.
  • Cet archétype connaît les styles Welkynars et Drémora (ce dernier disponible pendant le Festival des Sorcières, nous en reparlerons bientôt !).
  • L'archétype commence à présent avec 200 Preuves de Gladiateur.
  • Plusieurs objets de collection de Summerset et Wolfhunter ont été ajoutés à l'inventaire de cet archétype, dans la Caisse du Costumier.
  • L'inventaire de l'archétype comprend à présent l'ensemble de l'évasion, qui manquait précédemment.
  • Correction d'un problème à cause duquel le contenant "Armes : Robes de l'Hist" contenait une hache de la coquille du rejeton au lieu d'un bâton de rétablissement de sève de l'Hist.

Problèmes connus

Guerre des Alliances

Général
  • Les bonus de Fort et de Parchemin capturés ne s'appliquent pas correctement pour le moment.

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Général
  • Correction d'un problème à cause duquel les icônes de quêtes pouvaient s'appliquer incorrectement au-dessus des ascenseurs de la Cité mécanique.
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Général
  • Ajout d'une texture de plafond manquante dans le sanctuaire de Xith-Izkul à la frontière des Bois noir.
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Monstres
  • Les sangrebêtes qui pouvaient être prises pour cible par la Lame de malheur ne sont plus sujettes à ses pouvoirs. La lame de malheur n'est plus disponible contre les sangrebêtes, quelles qu'elles soient, au lieu d'être parfois disponible, parfois non.
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Général
  • Correction d'un problème à cause duquel des mobiliers uniques disponibles en butin sur les ennemis dans le Repaire du croc et le pic de la Mandécailles étaient beaucoup rares que prévu.
  • Correction d'un problème à cause duquel une victoire contre Zaan au pic de la Mandécailles en mode Vétéran difficile rapportait parfois deux chapitres du style de la Mandécailles. Dorénavant, vous recevrez toujours un seul chapitre de style en vainquant Zaan en mode Vétéran difficile.
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Donjons
  • Prison de la cité impériale
    • La compétence Préparation à l’impact affiche à présent une icône appropriée pendant la rencontre avec le le seigneur gardien Crépuscule.
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Général
  • Doublement du taux d'obtention du butin du familier Galopin de Pierrefeu et des boîtes runiques de Peau d'Absous, disponibles dans le Simulacre de Molag Bal.
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Général
  • Correction d'un problème à cause duquel l'huile enflammée et le sol se chevauchaient pendant la quête "Le roi aux mains de sang".
CORRECTIFS ET AMELIORATIONS SUMMERSET
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Général
  • Amélioration de la collision sur différentes ressources pour que vous ne sembliez plus flotter au-dessus du sol ou le traverser, et mise à jour de certaines ressources pour mieux les adapter à ce qu'elles représentent.
  • Ajout d'une texture manquante au Tonneau de pressage du vin.
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Monstres
  • Les soigneurs utiliseront à présent Blessure mineure plus souvent.
  • Correction d'un problème à cause duquel les yaghras larvaires restaient intacts après avoir explosé.
  • Correction d'un problème à cause duquel les salamandres pouvaient flotter maladroitement au-dessus du sol.
  • Correction d'un problème à cause duquel les salamandres. Rampaient. Tout. Le. Temps.
Boss de groupe
  • Graveld
    • Graveld n'est plus plus facile à toucher après être rentré de sa cachette qu'avant son départ.
  • Haeliata et Nagravia
    • Correction d'un problème à cause duquel les boss de groupe griffon n'apparaissaient pas toujours.
    • L'atterrissage de Nagravia est un peu plus grâcieux.
  • Brise-Quille
    • Augmentation de la portée de la morsure de Brise-Quille.
    • Les trombes ne confèrent plus l'état Glacé.
    • Ajustement du ciblage de Trombe, Heurt et Balayage pour les rendre moins punitifs pour les joueurs au corps à corps.
    • Amélioration des messages d'attaque (en votre faveur).
    • Augmentation des dégâts de Trombe.
    • Les joueurs ne sont plus aussi agressivement retirés de la liste de crédit de Brise-Quille.
  • Reine du récif
    • Réparation d'un problème à cause duquel la Reine du Récif attaquait de manière invisible avant d'émerger du sable.
    • Réparation d'un problème à cause duquel la portée de la Reine du Récif ne disparaissait pas lorsqu'elle se réinitialisait.
    • Augmentation de la zone jouable où l'on reçoit le crédit de la mort de la Reine du récif.
    • Correction d'un problème à cause duquel la Reine du récif n'apparaissait pas toujours.
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Alchimie
  • L'Observation d'Alchimie illuminera à présent les palourdes géantes des côtes du Couchant.
  • Les palourdes du Couch rapporteront systématiquement un réactif d'Alchimie. Les objets de mobilier en perles ne proviennent plus que des palourdes qui contiennent une perle.
Joaillerie
  • Correction d'un problème à cause duquel la quête de certification de joaillerie acceptait n'importe quel anneau, et pas seulement un anneau que vous aviez fabriqué.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains filons riches du Repérage de joaillerie de Raidelorn III disparaissaient lorsque vous approchiez des sites de ressources.
  • Ajout d'un texte d'interaction avec les caisses de livraison des commandes de joaillerie.
  • Mise à jour du texte du succès Maître des traits de joaillerie pour plus de clarté.
  • Les sacs lourds ont à présent une chance de contenir de la poudre de joaillerie au lieu d'onces.
  • Amélioration drastique de la valeur des commandes de maître de qualité Artefact, et augmentation significative de la valeur des commandes de maître de qualité légendaire, en termes de rendement en assignats.
    • Toutes les commandes de joaillerie reçues à l'avenir bénéficieront de cette valeur accrue ; ce changement n'affectera pas les commandes de joaillerie de maître déjà présentes dans le jeu.
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Général
  • Ajustements effectués aux sacs de toile de jute humides, besace psijiques détrempées et bouteilles pyandonéennes pour bien illustrer qu'il s'agit de contenants qui peuvent cacher des ingrédients d'artisanat précieux.
    • Les sacs de toile de jute détrempés sont à présent de qualité verte et les bouteilles pyandonéennes sont bleues (comme les besaces psijiques).
    • Les besaces psijiques détrempées et les sacs de toile de juge humides comportent à présent un texte indiquant que "On dirait qu'il y a quelque chose à l'intérieur."
    • Les bouteilles pyandonéennes et les sacs de toile de jute détrempés demandent à présent une confirmation si vous voulez les effacer.
    • Les bouteilles pyandonéennes et les sacs de toile de jute détrempés n'ont plus de prix de vente et ne peut plus être vendus à des marchands.
    • Mise à jour de l'icône des sacs de toile de jute détrempés pour indiquer qu'ils ne contiennent pas de pièces d'or.
  • Correction d'un problème à cause duquel il était impossible de s'asseoir sur quatre chaises spécifiques des canalisations d’Étincelance.
  • Vous obtiendrez dorénavant toujours une Laque de Culanda en accomplissant les quêtes journalières des Sapiarques à Alinor.
  • La « Note détrempée » est à présent indiquée comme un parchemin, et non un rebut.
  • Correction d'un problème à cause la Crypte du traître comportait trop de garde-robes à piller.
Livres
  • Les livres suivants font à présent partie de la collection Notes de recherche :
    • L’échec des Coursimpie ?
    • Découvertes sur la volatilité élémentaire des lutins
    • Rapport sur les essais de remèdes aux champignons des ailes
Pêche
  • Il y a dorénavant davantage de bassins d'eau sale où l'on peut pêcher au Couchant. Selon un rapport publié par la matriarche Avinissë, cela sera dû aux détritus et pollutions sauvages générés par l'afflux des étrangers.
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Mobilier
  • Les mobiliers suivants sont à présent en vente auprès d'Unwoltil, vendeur de mobilier du Couchant :
    • Buissons, grappe de soloiseau en fleurs
    • Buisson, soloiseau en fleurs
    • Arbre, ginkgo
    • Arbre, gingko antique
    • Ronces, éventail de lierre bronzé serré
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs de nom et de description de plusieurs mobiliers de Summerset.
  • Réduction du coût en laque de Culanda pour fabriquer les mobiliers hauts-elfes du Couchant en qualité fine et supérieure, de 2 à 1. Les objets artefacts et légendaires nécessitent encore 2 laques de Culanda.
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Général
  • Corrections de fautes de frappe, icônes et indicateurs de quêtes et différences voix/texte.
  • Vous pouvez à présent faire les poches à davantage de citoyens du Couchant, et leurs poches contiendront les objets adaptés à leur statut social.
  • Davantage de citoyens du Couchant réagiront comme il se doit à ces rapides et à vos effractions.
  • Et d'autres citoyens oublient de rester sur leur garde, et peuvent à présent être tués avec la Lame de malheur.
  • La maison de Cuinanthon est devenue une zone d'accès restreint.
Donjons publics et antres
  • Gaste-cairn
  • Votre personnage ne peut plus ressusciter dans l'eau après s'être fait tuer par des poissons carnassiers.
  • Tor-Hame-Khard
  • Suppression d'un PNJ avec qui vous ne pouviez pas interagir.
Quêtes
  • Une alliance nécessaire : Correction d'un problème à cause duquel deux exemplaires des PNJ associés à cette quête apparaissaient aux plateformes rituelles.
  • Une perle au grand prix : Légère réduction de la difficulté du boss Monstruosité yaghra.
  • Souvenirs enfouis :
    • Les yaghras impliqués dans cette quête vous rapporteront maintenant des références si vous les vainquez.
    • La progression de votre quête ne sera plus bloquée si vous devez à nouveau entrer dans l'instance après avoir brûlé la barrière de Méphala.
    • Vous ne pouvez plus contourner le Troisième souvenir pour aller tuer K’Tora directement.
  • Folie des grandeurs : Les ennemies dans les rayonnages de l'académie réapparaissent plus lentement.
  • Lamentations de Lauriël :
    • Vous serez à présent guidé correctement dans l'acropole Direnni pendant cette quête.
    • La progression de la quête en interagissant avec la Flamme du Gardien set à présent partagée avec les membres du groupe.
  • Perte de sens :
    • Vous ne pouvez plus entrer prématurément dans le Crépuscule éternel.
    • Correction d'un problème à cause duquel la carte vous indiquait la mauvaise direction dans le Crépuscule éternel.
    • Correction d'un problème à cause duquel le dernier moment avec le Maître des rites s'animait mal.
  • Anciennes blessures : L'étape de quête pour fouiller le manoir de Taranmir ne se soldera plus par un échec si vous entrez dans certaines parties du 1er étage.
  • Assaut sur les murailles :
    • La porte pour quitter la cellule de Castirë fonctionnera maintenant du premier coup.
    • Pandermalion ne suit plus les joueurs qui quitte le Fort marin en sautant.
  • La Tour de cristal :
    • Correction d'un problème à cause duquel Tundilwën n'utilisait pas l'une de ses compétences de combat.
    • Vous ne verrez plus deux Aubéclat si certains membres du groupe arrivent en *** pendant la deuxième phase.
    • Correction d'un problème à cause duquel, si vous vous reconnectiez pendant le combat final, votre progression pouvait être bloquée.
    • Aubéclat restera à présent dans votre inventaire de quête jusqu'à la fin du combat.
    • Les Atronachs de fer ne fondront plus si vous les rencontrez après leur mort et leur refroidissement.
  • La caverne du rêve : Correction d'un problème qui empêchait parfois Valsirenn d'apparaître en essayant de s'échapper de l'Echeveau spirale.
  • Le sanctuaire d'Ebon : Correction d'un problème à cause duquel des membres du groupe ne pouvaient pas retourner en arrière pour faire progresser les phases oubliées à Ebon Stadmont.
  • Le vandale de la forêt : Utiliser le poison à étrangleuse peut à présent être partagé avec d'autres membres du groupe.
  • L'appel du psijique : Correction d'un problème à cause duquel la Vision psijique provoquait des éclairs intermittents lorsqu'on l'utilisait à la première personne.
  • Le décret de la reine :
    • Les skafins de la crypte ne vous suivront plus au travers des portes closes.
    • Les moines des étages du monastère se défendront à présent si on les attaque.
  • Les sentinelles résolues :
    • Vous ne pouvez plus interagir avec les podiums de l'étude de l'Académie au travers du mur mitoyen.
    • Correction d'un problème à cause duquel vous ne pouviez pas utiliser une porte vers le Collège des Sapiarques lors de la phase de quête « Parlez à Valsirenn/au comte Leythen ».
  • Le bâton brisé : Les particules de lumière réapparaîtront si votre personnage meurt en les suivant.
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Cartes
  • La zone de sélection de la carte d'Artaeum correspondra maintenant mieux à son emplacement sur la carte cosmique.
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Vue d'ensemble des changements de compétences

Nous avons modifié de nombreuses compétences avec cette mise à jour, certaines avec des conséquences globales, d'autres avec des ajustements spécifiques ou des changements de qualité de vie. L'intention de ces changements était :
  • Améliorer le gameplay et la qualité de vie du loup-garou : plusieurs compétences ont été modifiées de façon importante, il est beaucoup plus facile de faire progresser la ligne de compétences, et les loups-garous sont à présent capables d'effectuer davantage d'actions de combat, comme ressusciter des joueurs ou activer des synergies.
  • Réduction de la durée des effets de ralentissement et de profanation : les compétences et ensembles qui appliquent Ralentissement ou Profanation ont vu leur durée très réduite. Puisque la plupart de ces changements ont été apportés à des compétences de dégâts sur la durée, vous devrez les réutiliser plus souvent pour que l'ennemi reste ralenti, ce qui sacrifiera une partie de vos dégâts. La plupart des compétences de ralentissement de zone n'ont pas été affectées, puisqu'il suffit de quitter la zone pour éviter cet effet.
  • Augmentation de la viabilité d'anciens ensembles d'objets : quelques ensembles ont reçu des modifications dramatiques, tandis que d'autres sont simplement plus puissants.

Général
  • Augmentation de la vitesse de déplacement de tous les monstres invoqués par vos compétences et ensembles de 25 %.
Commentaires des développeurs : Les monstres possèdent à présent un bonus de vitesse total de 50 %. Ils peuvent vous suivre lorsque vous utilisez Sprint ou Expédition majeure, mais cumuler des bonus de vitesse de déplacement vous permettra de les distancer.
  • Un effet visuel apparaîtra à présent sur la tête de votre personnage lorsque vous utilisez des Potions de détection, Rayonnement ou Expertise de la chasse pour prévenir les autres joueurs de votre capacité à voir les ennemis discrets/invisibles.
  • Diminution de la portée des attaques lourdes avec des armes à deux mains, deux armes à une main, une main et un bouclier, sans arme ou de loup-garou, de 10 m à 7 m.
Commentaires des développeurs : La portée des attaques lourdes au corps à corps correspond à présent à la durée d'incantation au corps-à-corps et aux compétences canalisées, comme Uppercut ou Déluge de coups.
  • Correction d'un problème à cause duquel lancer certaines compétences qui ciblent leur lanceur, comme Armure hérissée, Sombre échange ou Arme imprégnée, pouvaient vous faire perdre votre Discrétion.
Chevalier dragon
  • Flamme ardente
    • Monde en ruines : Cette compétence augmente désormais aussi l'élément de dégâts sur la durée de Souffle ardent et de ses évolutions.
  • Chaleur :
    • Cette compétence ne ralentit plus sa cible que lorsque vous lui infligez des dégâts directs avec une compétence de Flamme ardente (contre n'importe quel type de dégâts auparavant).
    • Diminution de la durée du ralentissement à 3 secondes pour tous les rangs (contre 2/4 secondes auparavant).
  • Puissance draconique :
    • Écailles réfléchissantes
    • Plaques réfléchissantes (évolution) : Cette compétence confère à présent 2 secondes d'immunité aux effets de ralentissement et d'immobilisation.
Lame noire
  • Assassinat
    • Frappe mortelle
      • Frappe incapacitante (évolution) : Cette compétence n'étourdit plus coter cible que si votre pourcentage de Santé est inférieur à celui de votre cible.
    • Déchaînement meurtrier
      • Résolution impitoyable (évolution) : Suppression du ralentissement de cette compétence.
  • Ombre
    • Aspect de terreur : Diminution de la durée du ralentissement de cette compétence et de ses évolutions de 4 à 2 secondes.
    • Cape d'ombre
      • Cape sombre (évolution) : Correction d'un problème à cause duquel lancer cette compétence vous faisait perdre votre discrétion.
    • Siphon
      • Mutilation : Diminution du ralentissement et du bonus Expédition majeure de cette compétence et ses évolutions, de 8 à 4 secondes.
Sorcier
  • Magie noire
    • Prison runique
      • Cage runique (évolution) : Diminution des dégâts infligés par cette compétence, d'environ 20 %.
  • Appel de la tempête
    • Furie du mage : Correction d'un problème à cause duquel esquiver cette compétence et ses évolutions vous appliquait tout de même l'affaiblissement d'explosion.
    • Surcharge : Correction d'un problème à cause duquel l'attaque lourde de cette compétence et de ses évolutions ne déclenchait ni les enchantements d'arme ni les poisons.
Templier
  • Courroux de l'aube
    • Destruction radieuse : Augmentation du bonus maximal de dégâts d'exécution infligés par cette compétence, de 330 % à 400 %.
    • Éruption solaire
      • Éruption noire (évolution) : Diminution de la durée de l'affaiblissement Profanation majeure, de 6 à 4 secondes.
      • Barrage solaire (évolution) : Suppression du temps d'incantation de cette compétence, et diminution des dégâts infligés d'environ 40 %.
    • Feu solaire : Diminution de la durée du ralentissement de cette compétence et de ses évolutions, de 5/9 secondes à 3 secondes.
  • Lumière restauratrice
    • Rituel de guérison
      • Rituel de renaissance (évolution) : Correction d'un problème à cause duquel il était possible d'esquiver les soins secondaires de cette compétence.
    • Focalisation runique :
      • Cette compétence et ses évolutions appliquent à présent Garde majeure, Résolution majeure et tous les effets des évolutions directement pendant 15 secondes.
      • Vous tenir dans la zone d'effet augmente à présent l'effet de Garde majeure et Résolution majeure de 50 %.
      • Augmentation du coût de cette compétence et de Focalisation de rétablissement de 1890 Magie à 2700.
      • Focalisation canalisée (évolution) : Augmentation du coût de cette compétence, de 1080 Magie à 1891.
Commentaires des développeurs : La nouvelle conception de Focalisation runique corresponde mieux aux combats rapides, tout en préservant l'atmosphère originelle de son aura de protection.

Gardien
  • Compagnons animaux
    • Braillard des falaises
      • Braillard des falaises hurlant (évolution) : Correction d'un problème à cause duquel lancer cette compétence n'orientait pas votre personnage face à sa cible.
  • Équilibre vert
    • Fleur de lotus : Correction d'un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions ne fonctionnaient pas avec les attaques légères et lourdes de la compétence Réparation des blessures.
  • Étreinte de l'hiver
    • Vent arctique : Augmentation des soins initiaux de cette compétence et de ses évolutions, de 12 % à 15 % de votre Santé maximale.
Arme
  • Une main et bouclier
    • Coup de bouclier puissant
      • Vibrations (évolution) : Diminution de la durée de l'affaiblissement Profanation majeure, de 10 secondes à 4 secondes.
  • Deux armes
    • Lacération : Correction d'un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions pouvaient parfois vous soigner selon les dégâts d'autres compétences simultanées.
  • Entailles jumelles
    • Entailles affaiblissantes (évolution) : Diminution de la durée du ralentissement, de 9 secondes à 4 secondes.
  • Arc
    • Flèches dispersées : Diminution du ralentissement appliqué par cette compétence et ses évolutions, de 6 secondes à 4 secondes.
    • Tir groupé : Correction d'un problème à cause duquel utiliser un Roulé boulé immédiatement après avoir lancé cette compétence ou ses évolutions empêchait l'ennemi de devenir immunisé aux contrôles une fois que vous l'aviez repoussé.
    • Tir de précision
      • Flèche mortelle (évolution) : Diminution de la durée de l'affaiblissement Profanation majeure appliquée, de 10 secondes à 4 secondes.
Monde
  • Vampire
    • Soigner le Vampirisme vous rendra à présent tous les points de compétence investis dans cette ligne de compétences.
    • Drain d'essence : Correction d'un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions ne se lançaient pas si vous les utilisiez contre un ennemi immunisé aux effets de contrôle pendant que vous bloquiez.
  • Loup-garou
Commentaires des développeurs – loups-garous : De nombreux changements ont été apportés aux loups-garous pour cette mise à jour. Certains ont été faits pour améliorer la qualité de vie de la progression de niveau ou la durée de la forme, tandis que d'autres ouvrent de nouvelles possibilités de jeu.

Tout d'abord, vous constaterez qu'il est maintenant beaucoup plus facile de gagner des niveaux et de conserver votre forme de loup-garou. La compétence passive Dévoration est à présent donnée de manière passive dès le début, pour que vous puissiez conserver davantage la forme à bas niveau, avant de débloquer les autres compétences. Nous avons aussi beaucoup réduit les conditions d'expérience pour faire évoluer toutes les compétences.

Ensuite, vous pourrez effectuer davantage d'actions de combat en tant que loup-garou, comme ressusciter vos alliés ou utiliser des synergies. Les loups-garous pourront plus facilement participer aux contenus de groupe, maintenant qu'ils pourront aider leurs amis plus efficacement. Ceci, avec d'autres changements comme le déclenchement de la compétence passive Rage sanguinaire lié aux dégâts infligés, et non plus reçus, leur permettra d'être plus viables en groupes jcE comme les donjons.

Enfin, de nombreuses évolutions et compétences ont été modifiées pour améliorer la cohérence des loups-garous. Certains combos et effets qui n'étaient pas très efficaces ont été supprimés, d'autres modifiés pour mieux aider le style de jeu rapide et féroce des loups-garous. Nous avons par exemple retiré les étourdissements de Bond et Hurlement perçant, mais amélioré Rugissement en le rendant instantané, en lui faisait effrayer davantage de cibles et en lui donnant des effets d'évolution plus percutants.
  • Transformation en loup-garou :
    • Vous pouvez à présent ressusciter d’autres joueurs en étant transformé.
    • Vous pouvez à présent utiliser des synergies de compétences en étant transformé. Vous verrez une animation unique sur le thème des loups-garous au lieu de l’animation habituelle de synergie.
    • Vous pouvez à présent utiliser des armes de siège en étant transformé.
    • Votre chronomètre de loup-garou ne se décomptera plus pendant que vous ressuscitez sur place en étant transformé.
    • Mise à jour de cette compétence et de ses évolutions pour mieux décrire tous les effets additionnels de la transformation.
    • Cette compétence et ses évolutions n’augmentent plus votre vitesse de déplacement ou votre résistance physique ou magique comme effet de base. Ces bonus ont été déplacés vers des compétences passives de la ligne.
Commentaires des développeurs : Ces bonus ont été déplacés vers des compétences passives pour renforcer l’impression de progression lors des gains de niveau de la ligne de compétences de loup-garou. Cela permet aussi d’avoir plus e place pour ajouter des informations dans l’encadré d’aide du loup-garou sur tous les autres bonus que vous recevez une fois transformé, comme l’augmentation de votre Vigueur maximale ou les dégâts secondaires de vos attaques lourdes.
  • Chef de meute (évolution) :
    • Les loups sanguinaires s’adaptent à présent aux bonus aux dégâts infligés.
    • Les loups sanguinaires alternent à présent de manière aléatoire entre deux compétences de dégâts direct, contre 4 auparavant, et n’utilisent plus de ralentissement qui n’inflige pas de dégâts.
    • Correction d’un problème à cause duquel les loups sanguinaires retenaient leurs attaquent contre une même cible. Ils attaquent à présent bien plus rapidement.
    • Correction d’un problème à cause duquel les loups sanguinaires ne réapparaissaient pas avec vous chaque fois que vous réapparaissiez.
  • Rage sanguinaire : Cette compétence augmente à présent la durée de votre transformation de loup-garou lorsque vous infligez des dégâts, et non plus quand vous en subissez. Elle ajoute 2/4 secondes à voter durée, avec un temps de recharge de 5 secondes.
  • Dévoration :
    • Cette compétence est à présent la première que vous débloquez dans la ligne de compétences, c’est une compétence passive gratuite qui ne demande aucun point de compétences. Les points déjà dépensés dans cette compétence seront automatiquement restitués.
    • La compétence de dévoration de cadavre est à présent une canalisation de 4 secondes, au lieu d’une incantation de 4 secondes. Chaque seconde que vous passez à dévorer un cadavre augmente votre durée de transformation et vous rend de la Santé. Chaque cadavre ne peut être dévoré que pendant 4 secondes.
    • Mise à jour des effets visuels sur les cadavres ennemis qui peuvent être dévorés.
    • Amélioration de la visée et de la fiabilité pour dévorer des cadavres.
  • Abondance d’Hircine : Cette compétence et ses évolutions vous soignent à présent selon votre Santé maximale ; l’Abondance d’Hircine et la Rage d’Hircine vous soignent de 45 % de votre Santé maximale, tandis que la Résilience d’Hircine vous soigne de 60 % de votre Santé maximale.
    • Rage d’Hircine (évolution) : Cette évolution vous confère à présent Brutalité majeure pendant 20 secondes.
  • Griffes infectées : Mise à jour des effets visuels de cette compétence et de ses évolutions.
  • Hurlement perçant :
    • Cette compétence et ses évolutions n’étourdissent plus la cible.
    • Diminution du coût de cette compétence et de ses évolutions, de 4050 à 3510 Vigueur.
    • Mise à jour des effets visuels de cette compétence et de ses évolutions.
      • Hurlement de désespoir (évolution) : La synergie confère à présent à l’allié Renforcement pour toutes ses attaques légères pendant 5 secondes. Auparavant, il augmentait de 10 % les dégâts des attaques légères et lourdes pendant 15 secondes.
  • Bond : Cette compétence et ses évolutions n’étourdissent plus la cible si elle était déjà déséquilibrée.
  • Poursuite : Cette compétence augmente à présent votre vitesse de déplacement de 15/30 %.
    • Note : Ce bonus a été déplacé, d’effet de base de la transformation à cette compétence passive.
  • Rugissement :
    • Cette compétence et ses évolutions sont à présent instantanées, au lieu d’un délai de 1 seconde auparavant.
    • Cette compétence et ses évolutions peuvent à présent effrayer jusqu’à 6 cibles, au lieu de 3 auparavant.
    • Cette compétence et l’évolution Rugissement galvanisant ne déséquilibrent plus les cibles.
      • Rugissement féroce (évolution) : Cette évolution déséquilibre à présent les cibles effrayées.
      • Rugissement galvanisant (évolution) : Cette évolution a été rebaptisée Rugissement assourdissant, et applique à présent Fracture majeure pendant 10 secondes aux cibles effrayées.
  • Force sauvage : Cette compétence augmente à présent vos résistances physique et magique de 5 000/10 000.
    • Note : Ce bonus a été déplacé, d’effet de base de la transformation à cette compétence passive.
  • Toutes les compétences de loup-garou ont à présent besoin de moins d’expérience pour évoluer. Les conditions d’expérience nécessaires pour faire progresser les compétences de loup-garou correspondent à présent à celles des lignes d’arme, et les conditions d’Expérience de l’Ultime de Transformation en loup-garou correspondent à présent aux compétences Ultimes de classe.
  • Soigner votre lycanthropie vous remboursera des points de compétences investis dans cette ligne de compétences.
  • Correction d’un problème à cause duquel lancer une autre compétence au beau milieu d’une attaque lourde de loup-garou annulait l’attaque lourde au lieu de mettre la compétence en file d’attente pour après la fin de l’attaque lourde.
Guilde
  • Guilde des guerriers
    • Carreaux d’argent : Diminue la durée du ralentissement de 6 secondes à 4 secondes.
    • Laisse d’argent (évolution) : Correction d’un problème à cause duquel cette compétence ne comptait pas comme compétence de la guilde des guerriers pour la compétence passive Tueur.
  • Ordre psijique
    • Arme imprégnée
      • Correction d’un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions vous faisaient sortir de la discrétion quand vous les lanciez.
      • Correction d’un problème à cause duquel cette compétence et ses évolutions ne jouaient pas leurs effets visuels ou audio si vous n’aviez pas d’arme.
    • Arme écrasante (évolution) : Correction d’un problème à cause duquel cette compétence vous soignait en fonction des dégâts infligés par l’attaque légère, et non les dégâts infligés par l’Arme écrasante elle-même.
    • Réparation des blessures : Changer d’arme vers une barre de compétences ne comportant pas cette compétence ou ses évolutions désactivera désormais cette compétence.
  • Indomptable
    • Toiles entravantes
    • Soie d’ombre (évolution) : Correction d’un problème à cause duquel les veuves noires utilisaient des dégâts de poison sur la durée diminués par la résistance magique de la cible, au lieu de sa résistance physique.
Système de Champion
  • L’Atronach
  • Tacticien : Correction d’un problème à cause duquel cette compétence passive déséquilibrait les ennemis lorsque vous évitiez leur attaque avec des bonus à l’esquive comme Évitement majeur/mineur, au lieu du simple roulé-boulé.
  • La Dame
  • Déchaînement : Correction d’un problème à cause duquel cette compétence passive ne fonctionnait pas lorsque vous utilisiez Libération alors que vous étiez transformé en loup-garou.
Objets et ensembles
Ensembles
  • Armoiries de Cyrodiil : Cet ensemble a été repensé, et son ancien effet a été transféré à l’ensemble Défense de Cyrodiil.
    • ANCIEN :
      • 2 : dégâts des armes
      • 3 : Santé maximale
      • 4 : soins reçus
      • 5 : Lorsque vous infligez des dégâts de corps à corps, vous appliquez à l’ennemi Profanation mineure pendant 5 secondes, ce qui réduit les soins qu’il reçoit de 30 %. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes.
    • NOUVEAU :
      • 2 : récupération de Vigueur
      • 3 : Santé maximale
      • 4 : Santé maximale
      • 5 : Après avoir réussi un blocage, vous vous soignez e 8 000 Santé. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes.
  • Guerrier défenseur : Correction d’un problème à cause duquel cet ensemble vous soignait parfois sur la base de dégâts infligés par d’autres compétences simultanées.
  • Domihaus : Mise à jour des visuels d’annonce envoyés aux joueurs ennemis.
  • Fléau de Durok : Diminution de la durée de l’affaiblissement Profanation majeure, de 10 à 4 secondes.
  • Fléau des elfes : Correction d’un problème à cause duquel cet ensemble n’augmentait pas la durée des dégâts sur la durée de l’ensemble de Grothdarr.
  • Jardin de la harfreuse : Mise à jour des visuels d’annonce envoyés aux joueurs ennemis.
  • Coquille du rejeton : Cet ensemble a été repensé.
    • ANCIEN :
      • 2 : résistance physique
      • 3 : résistance magique
      • 4 : soins reçus
      • 5 : Vous gagnez un bouclier protecteur qui absorbe 5 000 points de dégâts toutes les 15 secondes.
    • NOUVEAU :
      • 2 : résistance physique
      • 3 : résistance magique
      • 4 : Santé maximale
      • 5 : Vous gagnez un bouclier protecteur égal à 20 % de votre Santé maximale pendant 15 secondes toutes les 15 secondes.
  • Peau de Morihaus : Correction d’un problème à cause duquel les dégâts de cet ensemble d’objet pouvaient infliger des coups critiques.
  • Conseil de Jorvuld : Correction d’un problème à cause duquel cet ensemble d’objets n’augmentait pas la durée du bonus Expédition mineure conféré par la compétence Prière hâtive.
  • Lumière de Cyrodiil : Le bonus de 5 éléments de cet ensemble a gagné un effet supplémentaire.
    • ANCIEN :
      • 5 : Pendant que vous lancez ou canalisez une compétence, les dégâts que vous subissez sont réduits de 15 %.
    • NOUVEAU :
      • 5 : Pendant que vous lancez ou canalisez une compétence, les dégâts que vous subissez sont réduits de 15 %. Lorsque vous êtes interrompu, votre prochaine attaque de Magie ne coûte aucune Magie.
  • Robes de l’Hist : Modification du bonus de 5 éléments pour cet ensemble.
    • ANCIEN :
      • 5 : Réduit la durée des effets incapacitants qui vous sont appliqués de 20 %. Tant que vous êtes affecté par un effet incapacitant, vous vous soignez de 2 000 Santé par seconde.
    • NOUVEAU :
      • 5 : Tant que vous êtes affecté par un effet incapacitant, un ralentissement ou une immobilisation, vous vous soignez de 2 500 Santé par seconde.
  • Aspect du Sload :
    • Suppression du premier déclenchement des dégâts sur la durée.
    • L’effet de dégâts sur la durée commence à présent à infliger des dégâts 1 seconde après son application.
    • Diminution des dégâts totaux d’environ 15 % en raison de la suppression du premier déclenchement.
    • Correction d’un problème à cause duquel les dégâts sur la durée de cet ensemble supprimaient l’invisibilité.
    • Correction d’un problème à cause duquel les dégâts sur la durée pouvaient s’auto-déclencher.
  • Pillard du marais : Modification du bonus de 5 éléments pour cet ensemble.
    • ANCIEN :
      • 5 : Lorsque vous infligez des dégâts avec une compétence à Magie, vos compétences de dégâts de poison et de maladie gagnent 40 dégâts physiques supplémentaires pendant 10 secondes.
    • NOUVEAU :
      • 5 : Ajoute 400 dégâts physiques à vos compétences de dégâts de poison et de maladie.
  • Tremblécaille : Diminution de la durée du ralentissement, de 4 à 3 secondes.
  • Défense de Cyrodiil : Modification de cet ensemble.
    • ANCIEN :
      • 2 : récupération de Vigueur
      • 3 : vitesse de monture
      • 4 : Santé maximale
      • 5 : Augmente la quantité de dégâts que vous bloquez de 8 %%.
    • NOUVEAU :
      • 2 : dégâts des armes
      • 3 : récupération de Vigueur
      • 4 : récupération de Vigueur
      • 5 : Lorsque vous infligez des dégâts de corps à corps, vous appliquez Profanation majeure à l’ennemi pendant 4 secondes, ce qui réduit les soins qu’il reçoit et sa récupération de Santé de 30 %. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 5 secondes.
  • Armure de sorcier : Correction d’un problème à cause duquel la restauration de ressources de cet ensemble ne fonctionnait pas si la compétence Ultime que vous lanciez ne touchait pas sa cible.
  • Zaan : Diminution de la distance nécessaire pour briser l’amarre enflammée, de 10 mètres à 8 mètres.
Traits d’objets
  • Imprégné (arme)
    • Correction d’un problème à cause duquel la réduction du temps de recharge s’appliquait à vos deux enchantements d’arme si vous aviez deux armes.
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Général
  • Les joueurs en file d’attente pour Cyrodiil depuis un groupe entreront à présent séparément en Cyrodiil selon la durée de leur chrono d’attente.
  • Les files d’attente pour Cyrodiil peuvent donc avoir des membres en Cyrodiil et d’autres ailleurs pendant que le groupe intègre la campagne.
  • Les boss d’antre de Cyrodiil apparaissent à présent comme dans les autres antres de Tamriel. Bonne chasse !
  • Mise à jour des besaces d’alchimie acquis grâce aux panneaux de conquête ou dans les achats à Tel Var de la cité impériale pour inclure les nouveaux matériaux d’alchimie inclus dans Summerset.
Champs de bataille
  • Les médailles de soins en Match à mort par équipe rapportent à présent davantage de score sur le classement de fin de partie et le classement hebdomadaire.
  • Vous ne pouvez plus lancer Annulation pour entrer dans les zones de départ.
Objets
  • Correction d’un problème à cause duquel quelques objets de Cyrodili étaient considérés comme « volés » lorsque vous les preniez. Dans la région déchirée de Cyrodiil, c’est tout à fait ridicule. Ces objets ne sont donc plus considérés comme « volés ».
Forts
  • Les forts ont à présent 2 niveaux par matériau de ressource au lieu de 5.
  • Les ressources ont à présent 1 niveau pour les améliorations défensives et 1 niveau pour les améliorations de production.
  • Les ressources vont à présent du niveau 0 au niveau 1 en 10 minutes.
  • Un Fort gagne à présent ses niveaux plus lentement depuis une ressource niveau 0, mais beaucoup plus vite depuis une ressource niveau 1.
  • Les améliorations antérieures, qui étaient réparties sur 5 niveaux, ont été comprimées en 2 niveaux pour les forts et 1 niveau pour les ressources, mais la force relative de chaque amélioration au niveau maximal reste la même.
  • Les forts ont à nouveau la Dégradation activée. Mais ce taux de dégradation est beaucoup plus rapide ; un fort peut perdre un niveau de ressource en 5 minutes au lieu d’une heure.
Commentaire des développeurs : Les ressources et les forts ont toujours été envisagés comme une structure symbiotique, où la capture d’une ressource affectait le fort de manière significative. Les ressources devaient aussi être la cible prioritaire de plus petits groupes et de joueurs solo qui voulaient altérer le cours de la guerre. Les forts peuvent maintenant tomber beaucoup plus vite, et les ressources ne remplissaient plus leur rôle : elles n’étaient plus que des têtes de pont sans influence sur leur fort. En réintroduisant la dégradation et en condensant les niveaux des forts et des ressources, nous pensons que la guerre en Cyrodiil offrira davantage d’options pour les joueurs en petit groupes ou solo. Cela rend aux forts et aux ressources leur interaction d’origine, une entité complète au lieu de différents points d’entrée autour d’un fort. Si vous voulez handicaper les gardes d’un fort, prenez la ferme ; si vous voulez affaiblir les murailles, prenez la mine ; si vous voulez que les portes tombent plus vite, prenez la scierie.
  • Malard, Griffe-dragon et Bringée offrent à présent un bonus de 8 % de PA par fort occupé.
  • Ce bonus est également indiqué sur l’encadré d’aide du fort lorsque vous le survolez.
  • Les bonus de fort rapportent à présent davantage de PA, EXP, or, critique magique et critique physique pour chaque niveau de possession, au lieu de tous les autres bonus.
Siège
  • Les maîtres de siège de Vivec et Shor ont appris de leurs alter ego de Sotha Sil, et toutes les armes de siège seront à présent plus efficaces contre les joueurs dans les campagnes à Points de Champion.
Commentaire des développeurs : Les dégâts de sièges au fil des ans ont été limités, en quantité absolue, lorsqu’on compare les campagnes avec ou sans PC. Le siège, dans les campagnes sans PC, inflige à présent des dégâts plus proches des armes de siège originelles. Les changements apportés aux dégâts de siège dans les campagnes avec PC apportent une plus grande parité à ces dégâts dans les deux types de campagnes.


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Animation
  • Les joueurs transformés en loup-garou s’animeront à présent correctement lors de leurs interactions avec des objets dans les champs de bataille.
Effets visuels
  • Le bonus de Férocité de Pélinal n’affichera plus ses effets chaque fois que vous changerez de zone.
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Système judiciaire
  • De nombreux citoyens qui ne se méfiaient auparavant pas des intentions des voleurs réagiront à présent avec méfiance à votre approche.
Mémentos
  • De nombreux mémentos qui vous empêchent de vous déplacer vous empêchent à présent de monter en selle pendant leur utilisation.
Note des développeurs : Beaucoup de ces mémentos donnent à votre personnage des animations ou effets uniques qui ne sont pas très belles (ou ne fonctionnent pas) si vous montez en selle en même temps. Puisque ces mémentos vous empêchent également de vous déplacer pendant qu’ils sont actifs, nous avons décidé de vous empêcher d’utiliser une monture, au lieu de vous permettre de monter en selle mais de vous empêcher d’avancer.

Compétences de monstres
  • Néréide
  • Les effets visuels d’Ouragan ne persistent plus un fois que votre personnage sort de la zone d’effet.
  • Feu follet
  • Les feux follets mourants ne tentent plus continuellement d’exploser à moins que leur détonation ne puisse toucher quelque chose.
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Général
  • Les prismes d’aube sont à présent disponibles auprès des marchands de fourniture de champ de bataille.
  • Mise à jour des icônes des rangs de base pour la maîtrise de métallurgie, de couture, de travail du bois et des solvants, pour reproduire celle des rangs suivants.
  • Correction d’un problème dans la traduction française à cause duquel, lorsque vous fabriquiez des Brassards pour une commande, cela faisait progresser la mauvaise étape.
Système de tenue
  • Correction d’un problème à cause duquel les effets visuels de poison ne s’affichaient pas sur les armes si vous aviez un style de tenue appliqué.
  • Dorénavant, pendant que vous travaillez sur vos tenues à un atelier de tenue, les autres joueurs vous verront face à l’atelier de tenue, et non plus le regard perdu dans la direction opposée pour chercher l’inspiration avant votre prochain défilé.
  • Correction d’un problème à cause duquel on ne pouvait pas prévisualiser les styles pyandonnéen et sapiarque dans les ateliers de tenue ou la collection de tenues.
  • Correction d’un problème à cause duquel, en mode de prévisualisation à un atelier de tenue, voter coiffe disparaissait si vous utilisiez le seau de peinture sur un emplacement que ce style de coiffe ne possédait pas.
Commandes
  • Les rangs inférieurs de commandes de forge, de couture et de travail du bois demandent à présent moins de matériaux, ce qui les cale sur les rangs supérieurs des commandes. Les commandes de joaillerie, d’enchantement, de cuisine et d’alchimie n’ont pas été modifiées.
  • Mise à jour du texte post-certification du panneau de commande pour mentionner qu’on y trouve bien des commandes de joaillerie.
  • Les commandes d’artisanat de rang maximal n’affichent plus la récompense d’inspiration devenue superflue.
  • Correction d’un problème à cause duquel les commandes de cuisine demandaient des choses imprévisibles au fil de la semaine.
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Général
  • Correction d’un problème à cause duquel les bustes dans la prévisualisation de la Boutique à Couronnes se chargeaient de biais.
  • Correction d’un problème à cause duquel les animations de marche arrêteraient de se jouer lorsque vous quittiez une prévisualisation d’emote dans la Boutique à Couronnes.
  • Correction d’un problème à cause duquel la coiffure d’Adorable assassin avait des problèmes visuels lorsqu’on s’en équipait avec


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A noter qu'il y a une 4.1.1 (toujours sur le PTS) en version anglaise : https://forums.elderscrollsonline.co...h-notes-v4-1-1
Cela parle principalement des célébrations du Festival des Sorcières, les ajustements d'équilibrages devant arriver plus tard.

Dernière modification par Rigel ; 17/07/2018 à 12h54. Motif: Auto-fusion
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