Achat Volkorne sauvage 28m.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Up, je cherche aussi à échangé un de mes deux bb .

Indigo mâle contre un autres mâle ou indigo femelle contre un autre femelle
J'ai une orchidée et une indigo ( non sauvages ) sur Julith femmelles il me faut un male
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Ce n’est pas en changeant ton noms que tu vas avoir une meilleure réputation tu sais! Regarde comment tu agresses les gens une fois de plus... tu fais des cauchemars de Julith ou quoi? Mais bannissez moi ce mec du forum omg
Je ne vois rien de particulièrement répréhensible dans son message .
Citation :
Publié par Srambad
Je ne vois rien de particulièrement répréhensible dans son message .
Le ton de la phrase peux paraître agressif sinon rien de répréhensif dans son message il dis juste un fait averé en effet
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Le ton de la phrase peux paraître agressif sinon rien de répréhensif dans son message il dis juste un fait averé en effet
Laisse il fait une fixette, je vais finir par croire qu'il a un faible pour moi.
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Le ton de la phrase peux paraître agressif sinon rien de répréhensif dans son message il dis juste un fait averé en effet
Il prend simplement tout le monde de haut et viens pourrir a chaque fois que je commente quelque chose. Je commence simplement a en avoir mare c’est tout.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Il prend simplement tout le monde de haut et viens pourrir a chaque fois que je commente quelque chose. Je commence simplement a en avoir mare c’est tout.
Tu peux te plaindre à la modération en cas de différend .
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Il prend simplement tout le monde de haut et viens pourrir a chaque fois que je commente quelque chose. Je commence simplement a en avoir mare c’est tout.
Je ne connais ni l'un ni l'autre, ni toi d'ailleurs mais a chaque fois c'est quoi qui viens chercher la merde ^^
Citation :
Publié par Maxo
Je ne connais ni l'un ni l'autre, ni toi d'ailleurs mais a chaque fois c'est quoi qui viens chercher la merde ^^
Pas de soucis on a pas vu les mêmes posts alors j’espère qu’il s’arrêtera là alors. Par contre ça ne me touche absolument pas venant d’un gars comme toi qui s’embrouille h24 ici. Sur ce, bonne soirée j’ai pas envie de salir ma réputation comme vous.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Pas de soucis on a pas vu les mêmes posts alors j’espère qu’il s’arrêtera là alors. Par contre ça ne me touche absolument pas venant d’un gars comme toi qui s’embrouille h24 ici. Sur ce, bonne soirée j’ai pas envie de salir ma réputation comme vous.
Heuuu ou tu m'as vu m'embrouiller lol ? ^^' T'es bizarre toi et c'est encore toi qui t'énerve et t'en prends a quelqu'un pour rien ^^
Citation :
Publié par Maxo
Heuuu ou tu m'as vu m'embrouiller lol ? ^^' T'es bizarre toi et c'est encore toi qui t'énerve et t'en prends a quelqu'un pour rien ^^
C'est pas pour rien cette fois .
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés