Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Luke Cage a un rythme très lent, une de ses forces c'est l'ambiance black/harlem avec son côté rétro. Si tu n'accroches pas à ça tu risque de t'ennuyer toute la saison, et la 2ème aussi.
Shaft aussi ça se passe à Harlem et c'est pas tout à fait le meme rythme. Ca cause, ca cause, ca cause pour pas grand chose. Si je veux entendre parler pendant 3 h, je vais voir un Woody Allen, au moins ce sera bien écrit.

Au fait ça redémarre quand The Good Place ? Ca c'est une bonne série.

@zempachi J'ose pas te demander si t'as vu One punch man ? Si par miracle c'etait pas le cas, fonce. Je ne suis pas du tout anime et je l'ai bingewatch.
Citation :
Publié par zempachi
Dite je cherche un truc à me foutre sous la dent un truc bien drôle, je me suis regardé les Archer, ça va c'etait assez drôle même si absurde du coup vous me conseillez quoi dans le truc bien drôle anime ou série ?
Preacher mais bon ce n'est pas sur Netflix
Citation :
Publié par zempachi
Dite je cherche un truc à me foutre sous la dent un truc bien drôle, je me suis regardé les Archer, ça va c'etait assez drôle même si absurde du coup vous me conseillez quoi dans le truc bien drôle anime ou série ?
Happy! c'est complètement barré comme série. je m'étonne que personne ne l'ai cité d'ailleurs avant.... je suis le seul à l'avoir aimé ?
Citation :
Publié par Thesith
Happy! c'est complètement barré comme série. je m'étonne que personne ne l'ai cité d'ailleurs avant.... je suis le seul à l'avoir aimé ?
oui, jme suis fait chier tout du long.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
oui, jme suis fait chier tout du long.
okay....

Visiblement en allant sur imdb je suis pas le seul à avoir apprécié, ça me rassure
Citation :
Publié par Thesith
Happy! c'est complètement barré comme série. je m'étonne que personne ne l'ai cité d'ailleurs avant.... je suis le seul à l'avoir aimé ?
J'ai du mal à considérer "Happy" comme une série drôle parce que c'est souvent violent et régulièrement malsain. J'ai apprécié, mais je ne le mets pas dans la même catégorie qu'un "The good place".
En comédie, tu as:

- The Good Place où Eleanor Shellstrope, jolie blonde égocentrique et vulgaire morte depuis arrive au bon endroit et va apprendre qu'elle a pris la place d'une homonyme qui pourrit au mauvais endroit et va donc tout faire pour cacher sa réelle identité. Un twist super sympa à la fin de la première saison même si c'est par moment un peu graveleux et un humour noir un peu facile mais la série est tenue grâce à Kristen Bell qui est à pleurer de rire.

- Santa Clarita Diet, une jolie agente immobilière mariée et mère de famille va avoir une grosse crise de vomissement et devenir un mort-vivant cannibale mais il faut comprendre que lorsqu'on devient un zombie agent immobilier, il faut maintenir son rythme de vie, bien élever sa fille et maintenir la cohésion familiale et surtout savoir que la chair humaine, c'est bon pour un régime détox et garder la ligne. Deux bons acteurs, Drew Barrymore et Timothy Oliphant qui campent un couple d'agents immobiliers dans une comédie horrifique qui mélange Dexter et Desperate Housewives avec beaucoup de situations invraisemblables.

- The unbreakable Kimmy Schmidt, une jeune rouquine rigolote est sauvée par le FBI suite à 15 ans d'enfermement dans un bunker enfermée avec d'autres femmes qui se sont toutes mariées à un pasteur qui leur a fait croire que c'était la fin du monde. Du coup, elle va aller à New-York pour se faire une nouvelle vie tout en ayant encore la mentalité d'une adolescente. C'est probablement ma série préférée parce que c'est un humour très absurde mais sans jamais tomber dans la vulgarité et parce qu'elle a un colocataire homo qui se prend pour une diva, une patronne en pleine crise d'identité et en plein divorce blonde native-américaine et une propriétaire hippie qui se bat contre la gentrification de son quartier.

- GLOW (Gorgeous ladies of wrestling) avec la très belle Alison Brie, où on suit les aventures, dans les années 80, d'une troupe de catcheuses amatrices depuis les premiers castings et les premières auditions jusqu'à la montée du spectacle sur une chaîne du câble avec des intrigues et tout et tout. La saison 1 est très portée sur l'humour entre les nanas et toutes leurs histoires personnelles avec un réalisateur ringard de films d'horreurs des années 60 et la seconde saison est beaucoup plus sérieuse avec quelques thèmes sociétaux qui sont abordés même si l'humour reste très présent. Il n'y a pas de personnage central mais plutôt une série de personnalités très touchantes et même quelques catcheurs professionnels qui viennent faire des petites apparitions.

Voilà ce que je conseille comme comédies Netflix originales.
Citation :
Publié par Thesith
okay....

Visiblement en allant sur imdb je suis pas le seul à avoir apprécié, ça me rassure
Nan mais la serie est aps mauvaise non plus, mais c'est tres loin d'etre le fun promis.


Par contre unbreakable kimmy schmidt je conseille pas, j'avais bcp aimé au debut mais c'est totalement parti en couille a la derniere saison.

A la place je conseille steven universe qui viens d'arriver sur netflix qui est juste une perle incroyable.
ouki merci donc je vais dire ce que j'ai déjà vu dans le genre drôle

Rick et morty
Archer
Happy l'univers me fait penser au film hyper tension
je sais plus le nom avec un cheval horseman un truc comme ça

donc voilà on va dire queles 4 m'on pas mal fait rire et je cherche dans ce style là

j'ai commencé un truc disjointed ca a l'air con mais pas mal

Dernière modification par zempachi ; 17/07/2018 à 18h31. Motif: i commencé un truc disjointed ca a l'air con mais pas mal
Chacun ses goûts sur Happy car je viens de le finir à midi et j'ai adoré ! J'espère d'ailleurs une ultime saison 2 car il reste pleins de points en suspens !
J'ai lu l'article dans les grandes lignes, mais oui ça ne me surprends pas que ça marche comme ça. Suffit de voir quand on fini un film/une série ils proposent direct un autre programme "similaire" ^^.

Par contre, je me demande si ça marchera sur le long terme en soit. Je me doute bien qu'il y aura toujours des départ et des arrivés et qu'ils n'auront pas de soucis d'argent ou autre. Mais en général les gouts des gens évoluent et ce qui marche maintenant ne marchera p'tet plus dans les X prochaines années, donc il faudra constamment adapter l'offre et la demande.
Citation :
Publié par Akeginu
Mais en général les goûts des gens évoluent et ce qui marche maintenant ne marchera p'tet plus dans les X prochaines années, donc il faudra constamment adapter l'offre et la demande.
Leur Big Data doit sûrement ou va certainement utiliser une I.A. qui s’appuie sur l'apprentissage profond (https://fr.wikipedia.org/wiki/Apprentissage_profond ) qui est capable d'extrapoler nos goûts futures .
Je viens de terminer la saison 2 de Glow, c'était vraiment prenant et très touchant, la trame de la fin de saison pas du tout originale mais je trouve l'ensemble très attachant.
Citation :
Publié par zempachi
ouki merci donc je vais dire ce que j'ai déjà vu dans le genre drôle

Rick et morty
Archer
Happy l'univers me fait penser au film hyper tension
je sais plus le nom avec un cheval horseman un truc comme ça

donc voilà on va dire queles 4 m'on pas mal fait rire et je cherche dans ce style là

j'ai commencé un truc disjointed ca a l'air con mais pas mal
Bojack Horseman est une perle mais c'est pas vraiment une comédie, le fond est quand même souvent bien sombre et émouvant. Happy c'est un peu pareil. Enfin c'est le ressenti que j'en garde vu que ça fait longtemps que je les ai vu.

En terme de séries comiques j'ai fait le tour sur mon profil j'ai retenu :
Master of none (je viens de me la refaire c'est top), the IT crowd, blue mountain state, the good place, love et lovesick (plutôt romance mais c'est assez drôle aussi), girlmore girls (vieux mais au top !)

En plus classique genre grand public sur les grandes chaines US t'as :
Brooklynn 99, New girl, Modern family, that 70's show, how i met you mother, family guy, friends, etc.

Après suffit de chercher dans les comédies proposées sinon
Citation :
Publié par Thesith
Happy! c'est complètement barré comme série. je m'étonne que personne ne l'ai cité d'ailleurs avant.... je suis le seul à l'avoir aimé ?
Oh que non, un énorme coup de coeur perso, c'est méchant à souhaits, vulgaire, hilarant et sans limites, et en même temps c'est terriblement humain malgré tout, de la grosse balle.
Citation :
Publié par Lithiye
On a finit white collar hier avec ma copine, on se demande bien ce qu'on va regarder maintenant
Suits.


Je crois que ça n'a aucun rapport mais c'est cool comme serie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés