[Actu] Vers une refonte graphique des personnages de Rend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3293/2/131852-240.jpg
D'ici au lancement de l'accès anticipé de Rend, le 31 juillet prochain, Le studio Frostkeep peaufine le contenu de son jeu d'action / survie. Les personnages font l'objet d'une refonte graphique et de design.

On l'a noté, Rend fait actuellement l'objet d'une alpha encore très confidentielle, mais le jeu d'action / survie donnera le coup d'envoi de son accès anticipé le 31 juillet prochain. D'ici là, dans le cadre des tests, le développeur s'est fixé une feuille de route des...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous êtes sûr que c'est sous NDA ? Parce que je n'avais pas regardé mes mails depuis le 25 juillet, mais j'ai reçu une invitation pour l'alpha a activer sur steam, et c'est indiqué dessus :

Citation :
Alpha is NOT under a non-disclosure agreement (NDA) nor media embargo. Feel free to stream, screenshot, and share your gameplay experience!
Citation :
Publié par Irfwyn
Vous êtes sûr que c'est sous NDA ? Parce que je n'avais pas regardé mes mails depuis le 25 juillet, mais j'ai reçu une invitation pour l'alpha a activer sur steam, et c'est indiqué dessus :
Citation :
  • Alpha IS under a media embargo. Please DO NOT share visual media such as screenshots, videos, or streams until we announce otherwise.
  • Alpha is NOT under a non-disclosure agreement (NDA). Feel free to discuss your gameplay experiences with your friends and fellow gamers!
Moi dans mon mail c'est ça, on peut discuter du gameplay etc...mais on ne peut pas stream/vidéos/screens.

Mail du 7 juillet, de toute façon il passe en pre-release dans 3/4 jours donc attendez le retour des gens qui ont fait l'alpha avant de le prendre ou les retours sur steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés