[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Il n'est pas bi-classé, il fait partie de la section JV, on a gardé un lien vers le Salon du côté des Divers dans la barre des liens forums connexes parce que des fragiles pouvaient pas faire 2 clics.
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras, j'ai raison c'est tout, norage mec.

Sinon Fortnite c'est le Dofus des FPS/shooter, voilà, il fallait que quelqu'un le dise.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est quand même vachement plus pratique.
Oui mais chut

Citation :
Publié par Korgana.
Un lien vaut mieux que deux tu l'auras, j'ai raison c'est tout, norage mec.
T'aurais pas un lien de parenté avec Julien Chièze toi question argumentation ?
J'ai voulu regarder du coup, et j'ai oublié de déconnecter mon compte, mes suggestions vont être salies, comme avec les vidéos complotistes

Bon c'est du blog vidéo basique, je vois pas trop l'intérêt de regarder ce genre de chose perso, (même s'il est pas si mauvais et qu'il un peu plus de charisme qu'une huitre) des trucs un minimum travaillés c'est tout ce que je demande (DBY, JdG (je dis bien JdG, pas le bazar du grenier), Dr Nozman, Science étonnante, Hygiène mentale, Professeur Feuillage, Le Fossoyeur de Films...)

Ce Julien Chiez pour moi c'est du même niveau que Pi-Wan.
Citation :
Publié par Korgana.
JdG (je dis bien JdG, pas le bazar du grenier
Oh, ben y a des trucs cools et un peu travaillés sur le bazar quand même. Les LPs narratifs sont un peu inégaux mais y a des pépites. Genre les LP Civlisation ou the Guild, c'est de la bonne came. Tropico aussi dans un style plus Usulien.
Même pas besoin de bouger le matin pour prendre son petit déj, chier, et se brosser les dents. Pratique quand tu as la tête dans le cul. J'adore la plaque de cuisson juste au dessus de la poubelle. C'est décevant, le lit n'est pas assez dans l'esprit opti du reste, il ne fait pas banquette.
J'aime bien ce coté compact tout en un. Pour un mec qui veut juste dormir, se doucher et pisser, pourquoi pas, néanmoins y a trois gros hic, si tu vas dormir après avoir chier un truc bien hardcore, c'est pas cool, tu vas éviter de baiser chez toi et puis le prix, un truc comme ça devrait pas dépasser les 200€...
Les tofes du chiotte bien ouvert comme argument de vente https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (oui, location, mais ça existe pas "argument de location", faites pas chier - quoique 530 € ça serait un prix de vente acceptable pour ce placard).

Dernière modification par DaBlob ; 21/07/2018 à 16h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés