[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
YBN Cordae et son " Kung Fu " , jeune rappeur prometteur du Maryland exilé à LA
vous pouvez écouter également son remix d'Eminem " My Name Is "
BlocBoyJB donne vraiment pas envie de vivre à Memphis Tennessee, finalement Mexico c'est pas si mal, lui tout le monde le veut en feat. avant qu'il se fasse tuer, c'est juste fou, ce radicalisme dans le gansta aux US de la part des plus jeunes, tellement d'argent en jeu en 2018, bon sinon la tape est pas constante en qualité mais il y a des diamants dont le plus hardcore est censuré, mais " Mexico " c'est aussi quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Personne pour Astroworld ? ArJpmLT.png

Je suis peut être un peu déçu à la (toute) première écoute, les morceaux qui me font le plus d'effet sont les moins trap de l'album pour l'instant, après il y a de bonnes idées et c'est clairement moins plat que son LP avec Quavo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Personne pour Astroworld ? ArJpmLT.png

Je suis peut être un peu déçu à la (toute) première écoute, les morceaux qui me font le plus d'effet sont les moins trap de l'album pour l'instant, après il y a de bonnes idées et c'est clairement moins plat que son LP avec Quavo
J'ai écouté juste le ft avec Frank Ocean puisque j'idolâtre ce mec. Je me ferai tout l'album dès que j'aurai un peu de temps.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés