[EST] [VDS] Maison de Porcos

 
Partager Rechercher
Bonjour, je vends la maison de porcos en [1,32] sur le serveur Furye, je ne connais pas exactement le prix sur mon serveur, mais je sais qu'elle tourne aux alentours de 15-20M sur Mériana, là où il y a 7 ~ 8 instances. Cependant, il n'y a que 2 instances sur Furye, donc si vous pouviez m'aider à estimer ça, merci d'avance

1531410603-screen1maison.png

1531410622-screen2maison.png

EDIT: Le prix est fixé à 50M

Dernière modification par Miilka ; 18/07/2018 à 02h45.

[Modéré par Feki' : Il va falloir songer à arrêter avec tes commentaires désagréables. C'est le dernier avertissement. ]

Dernière modification par Feki' ; 20/07/2018 à 13h30.

[Modéré par Feki' : Insulter le VDD ne va pas changer grand chose hormis lui donner encore plus de visibilité ]

Dernière modification par Feki' ; 20/07/2018 à 13h32.
à quel moment il a fixé à 15M mdr, il a dit que c'était le prix sur Meriana, or entre 2 et 8 instances y'a un abîme, go apprendre à lire ça peut être utile
Y’a 2 maison porcos sur Furye et j’en possède une et avais proposé 60M à la fusion à làutre proprio qui avais refusé ! En fonction du prix du vente je suis prêt à la prendre ! À discuter en MP jol
Lolcats, j'ai pas compris pourquoi tu as dit que j'ai essayé de la vendre à 15M O_O J'ai modifié mon premier message pour que ce soit un peu + clair

Dernière modification par Miilka ; 18/07/2018 à 02h44.
Citation :
Publié par Gaa
Go ban def tous les gens qui lui répondent aussi, vous êtes aussi relous que lui, voire plus.
Désolé, le message est un peu HS, mais j'adore ta photo de profil, ça vient de quel film/série ?

(Sinon, personne est intéressé par la maison du coup? ^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés