[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
On a eu de la réussite, des faits de jeu pour nous, la chatte a dédé est réelle bien sûr mais on est bien la meilleure équipe du tournoi. Le travail de dédé est vraiment à saluer, il a reussi à façonner une équipe de tueurs alors qu'à la base y'a de l'égo et de l'individualité dans le groupe. Seul Mbappé était exempté de travail défensif, on peut saluer le travail énorme de Griezman/Pogba/Giroud sur les derniers matchs. On aurait tapé le Brésil sans problème. On a jamais tremblé.

Et c'est la force de cette edf, faire croire aux adversaires que c'est possible, qu'ils n'ont eu pas de chance etc etc. Mais en vrai c'est un putain de sable mouvant cette edf. En vrai tu refais 10 fois le match contre la Belgique, 10 fois la France gagne. Les mecs sur le terrain ne sont pas des artistes, plutôt des tueurs, c'est moche mais ça fait le job et ça tue le match à la moindre faille. La croatie ? 2 buts en moins de 10 minutes, c'était plié. Maitrise totale.
Ces fameux buts ce sont les circonstances du match qui les ont amenés, les faits de jeux à votre avantage qui font que vous menez à la mi-temps sans avoir cadré un seul tir.
On aurait tapé le Brésil sans problème cette arrogance malsaine quand même et après vous vous étonnez......
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ouai enfin comprend la modération aussi, les mecs sont bénévoles et doivent se taper 10 pages de France vs Belgique, à un moment t'en peux plus tu bazardes juste tout à la poubelle
Pas faux, ouais.
J'aurais dû attendre de lire tout le topic avant de poster, mais sur le moment j'avais une inspiration alors j'ai fait mon message.
Il était pas si vindicatif que ça en plus, c'était plutôt une reprise de notre parcours et une réponse assez sobre à celui que j'avais cité.

Tant pis.

Mais derrière, ça donne plus envie de commenter quoi. Genre j'ai envie de répondre à Mercucall, même en zappant le match contre la Belgique, mais vu qu'y a possibilité que ce soit suppr, je vais passer mon tour. Mon post qui a été zappé apportait d'ailleurs une partie des réponses.

Tout ce que je vais dire pour lui répondre c'est : "t'as vu le parcours des autres ?"
Uruguay galère contre l'Egypte (alors ok y a Salah, mais c'est pas fou hein) et contre l'Arabie Saoudite avec une purge digne de France - Danemark. (2 1-0)
Le Portugal galère à se défaire du Maroc (sans parler du péno pas sifflé pour les marocains si je me trompe pas), 1-0 et fait nul contre la terrible Iran (en terme de niveau c'est sûr c'est au moins 3 fois plus fort que le Pérou ou l'Australie dis donc).
Espagne pareil en sens contraire. (1-0 contre l'Iran, 2-2 contre le Maroc)
L'Argentine a du mal contre l'Islande (1-1), en prend 3 contre la Croatie et s'en sort miraculeusement contre le Nigeria 2-1 !
Et je vais éviter de parler de l'Allemagne.

Donc ouais, notre phase de poule n'est pas la meilleure possible, mais quel gros a fait une phase de poule de dingue ? Les seuls sont la Croatie, mais qui a ensuite eu bien du mal passé les phases de groupe (toujours en prolongation), et l'Angleterre et la Belgique qui s'en sortent très bien.

Ensuite, à partir des 8e, la plupart des matchs ont été contrôlé par l'Equipe de France.
On peut noter que contre l'Argentine Mercucall parle d'une "Argentine naïve qui joue bcp trop haut au vu de la qualité de leur défense et de la vitesse de Mbappe". Et alors ? Est-ce que c'est de notre faute ? On ne doit pas en profiter ?
Non mais WTF quoi... Alors pour critiquer la victoire de l’Équipe de France sur ce match, c'est parce que l'Argentine a mal joué ? Faut m'expliquer là...
Le dernier but on se le prend car on se relâche et à la toute fin, sinon c'est un bon 4-2 propre et sans bavure.

Contre l'Uruguay c'est full maîtrise. Ptet pour ça que Mercucall en parle pas. Ils ont rien pu faire à part essayer de défoncer tous les français à chaque contact en mettant beaucoup trop d'agressivité dans les duels... (quand on revoit le résumé, c'est assez fou) Je pensais lire la fameuse excuse "ouais, mais y a pas eu Cavani".
Bah ouais, encore une fois, est-ce qu'on y peut quelque chose ? Sur un match on avait pas Matuidi, est-ce qu'on s'est plaint ?

Le reste je zappe, je sens que déjà j'ai trop parlé alors que je comptais rien dire. MDR.

Essayez pas de tout supprimer si vous me modérer, merci.
C'est aussi parce qu'apparemment c'est impossible d'avoir une discussion foot avec un minimum d'objectivité.
Quand la victoire est la, on oublie le reste j'imagine... c'est surtout vrai pour les gens qui suivent le foot tous les 2 ans.
Perso j'arrête la avec le foot, j'ai perdu assez de temps pour parler d'une équipe qui ne m'intéresse pas vraiment.
Citation :
Publié par Mercucall
On aurait tapé le Brésil sans problème cette arrogance malsaine quand même et après vous vous étonnez......
Le but de Pog et le but de M'bappé c'est pas du tout des circonstantes favorables. Tu peux remixer l'histoire si tu veux, la coupe elle est chez nous et franchement elle est méritée.

Le Brésil ? Sans problème. Tu vois le match contre la Belgique ? On aurait fait mieux. Et les belges avaient déjà bien compris comment les avoir.

Là ou on a eu de la réussite, c'est avoir une poule facile, Sampaolol qui a fait n'importe quoi avec l'Argentine, l'Uruguay sans Cavani, pas de Meunier quand on a joué la Belgique, et un coup franc très généreux sur le premier but contre la croatie. Ça c'est de la chatte à dédé ou plus communément, la chance du champion qGMVJfA.png
Citation :
Publié par sayn
le but de pog et le but de m'bappé c'est pas du tout des circonstantes favorables. tu peux remixer l'histoire si tu veux, la coupe elle est chez nous et franchement elle est méritée.

Le brésil ? Sans problème. Tu vois le match contre la belgique ? On aurait fait mieux. Et les belges avaient déjà bien compris comment les avoir.

Là ou on a eu de la réussite, c'est avoir une poule facile, sampaolol qui a fait n'importe quoi avec l'argentine, l'uruguay sans cavani, pas de meunier quand on a joué la belgique, et un coup franc très généreux sur le premier but contre la croatie. ça c'est de la chatte à dédé ou plus communément, la chance du champion qGMVJfA.png
cqfd
Cqfd rien du tout mec, on a mis 2 buts de plus et on compte le but gag de Lloris.

J'ai pas que ça à faire de récolter tes larmes de sel parce qu'il pleut demain mais y'a pas eu de materazzi, y'a pas eu de pénalty litigieux, y'a pas eu de carton rouge, y'a eu 4 buts de l'edf contre deux de la croatie, objectivement tu peux pas appeler ça un vol, on a gagné à la régulière point. Si t'es pas content bah écoute c'est la vie rRoE0AS.png
Citation :
Publié par Sayn
Cqfd rien du tout mec, on a mis 2 buts de plus et on compte le but gag de Lloris.

J'ai pas que ça à faire de récolter tes larmes de sel parce qu'il pleut demain mais y'a pas eu de materazzi, y'a pas eu de pénalty litigieux, y'a pas eu de carton rouge, y'a eu 4 buts de l'edf contre deux de la croatie, objectivement tu peux pas appeler ça un vol, on a gagné à la régulière point. Si t'es pas content bah écoute c'est la vie rRoE0AS.png

Allez, bonne nuit, une franche rigolade c'est toujours marrant avant d'aller pioncer.
Citation :
Publié par Mercucall
Vous avez souffert contre l'Australie, le Pérou et fait match nul contre le Danemark dans le groupe avec un fond de jeu vraiment pas terrible et je suis gentil. Tu gagnes contre une Uruguay privée de la moitié de son talent offensif (ça fait partie du jeu mais contre une équipe qui compte 3 bons joueurs, que 1 des 3 est hs et que le gardien fait des cadeaux .... XD).
Tu passes difficilement une Argentine naïve qui joue bcp trop haut au vu de la qualité de leur défense et de la vitesse de Mbappe.
Tu passes la Belgique sur une phase arrêtée en ayant systématiquement refusé le ballon et eu une attitude pour le moins dégueulasse sur le terrain mais je ne vais pas revenir la-dessus.
Tu passes la Croatie sur un own goal venant d'une faute inexistante et tu mènes miraculeusement à la mi-temps sans avoir cadré une frappe hors penalty qui est, selon moi, assez généreux.

Vous êtes champions, gg toussa mais de la à parler de maîtrise. Regarde le parcours de l'Allemagne 2014 ou de l'Espagne 2010 et tu verras ce qu'est la maîtrise.
Vous avez franchement eu pas mal d'éléments qui ont joué en votre faveur et c'est souvent ce qu'on appelle la chance du champion mais putain, vous n'avez certainement pas survolé et maîtrisé le mondial comme je le lis depuis dimanche.

La meilleure chose qui pourrait arriver à cette génération c'est de chopper une vrai coach qui veut jouer au foot, c'est le minimum syndical avec le talent intrinsèque de ces joueurs.
Ouh ! Fais gaffe tu vas finir par avoir mal au ventre avec autant d'aigreur.
Citation :
Publié par Mercucall
Ces fameux buts ce sont les circonstances du match qui les ont amenés, les faits de jeux à votre avantage qui font que vous menez à la mi-temps sans avoir cadré un seul tir.
On aurait tapé le Brésil sans problème cette arrogance malsaine quand même et après vous vous étonnez......
Si tu ne comprends pas qu'un championnat se gagne sur le terrain et tout autour c'est juste que tu confonds romantisme et réalisme.
Sur cette coupe, la France à tout simplement donné une leçon de réalisme et d'efficacité. Et en plus elle a fait le spectacle avec une douzaine de buts en phase éliminatoire.
Putain là je sais pas ce qu'il faut...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vraiment navrant ce passage express, le bus qui trace parce qu'il faut pas faire attendre sa majesté Macron.
C'est qui le plus important ? 1 millions de français qui ont attendu 5 heures à crever de chaud sous le cagnard, ou Macron au frais qui regarde sa montre à l’Élysée?
On a la réponse.
D'où tiens tu que c'est ce motif?
Propos orageux totalement gratuits7
Autant je trouve toujours que nos victoires de 98 et 2000 ne sont pas aussi nettes que ce que l'histoire a bien voulu garder comme souvenir (surtout 2000 où on jouait bien mais on avait déjà beaucoup de mal à mettre au fond, très annonciateur ce qui allait se passer en 2002), autant cette coupe du monde 2018 me semble incontestable et moi, qui suis pourtant un EDF-sceptique au dernier degré, j'y adhère totalement. Ce que j'avais dit : ce qui a fait la différence entre les grandes équipes de cette coupe du monde, ce n'est pas la tactique, la technique ou le physique, c'est la maîtrise du tempo des matchs (ce qui a totalement manqué au Brésil ou à l'Espagne par exemple). Et les 2 meilleures équipes sur ce sujet se sont retrouvées en finale, et la meilleure des 2 sur ce sujet-là, a gagné, sans contestation possible. Les Croates avaient beau avoir la possession de balle, il n'y a pas eu beaucoup d'occasions franches non plus. Ils ne tiraient jamais, ou à côté, ou des têtes merdiques.

Pour ceux qui parlent de la main croate, j'aurais aimé savoir ce qu'ils pensaient de la main de Abel Xavier qui nous offre une victoire, beaucoup plus tendue du slip, contre le Portugal en 2000. C'est exactement la même situation : le défenseur est surpris par le ballon, il fait un geste de la main qui peut être interprété soit comme une volonté de s'équilibrer soit comme un espèce de réflexe pour empêcher le ballon de progresser. Dans les 2 cas, dire que c'était volontaire, alors que les ballons étaient soudains, forts et puissants, est fort de café. Mais affirmer à 100 % que c'était totalement innocent n'est pas non plus possible. Donc, ça reste à l'appréciation subjective de l'arbitre.

Quant à Deschamps, c'est fou ce qu'il a copié Jacquet tout au long de cette compétition, 3 milieux défensifs (Petit-Deschamps-Karembeu devenus Pogba-Matuidi-Kanté), 1 organisateur de jeu (Zidane-Griezmann), 1 attaquant "défensif" (Guivarc'h-Giroud) et 1 attaquant-dribbleur (Djorkaeff/Henry-Mbappé) devant une ligne de 4 classique. Tempo identique, compositions identiques, esprit identique. L'EDF doit énormément à Aimé Jacquet.
Citation :
Publié par Yesmann
Le pire c'est que la France a bien joué, tout comme l'Atlético a très bien joué pour remporter l'EL ou la Juve la Serie A cette saison. Pas en ayant 70% de possession et 20 frappes par match (encore que, contre la Belgique..), mais en proposant une organisation tactique maîtrisée et en étant ultra combattive, tout en développant sporadiquement du beau jeu sur des phases rapides et en ayant l'efficacité qu'il faut. C'est peut être pas aussi bandant que le tiki-taka, mais en tant que fan de football je sais apprécier aussi ce style de jeu.
Contre la Belgique je suis d'accord.
Contre la Croatie, ou en 1ère MT face à l'Uruguay absolument pas.

L'Atletico ils arrivent à jouer avec le ballon quand ils l'ont, c'est pas juste un bus en priant pour gagner du terrain par l'intervention du seigneur.
Et défensivement (d'un point de vue collectif) face à la Croatie on a pas été bons. Il y a eu situation de déséquilibre sur quasiment toutes les possessions croates, qui ont été rattrapées le plus souvent par la charnière centrale.
Citation :
Contre l'Uruguay c'est full maîtrise. Ptet pour ça que Mercucall en parle pas. Ils ont rien pu faire à part essayer de défoncer tous les français à chaque contact en mettant beaucoup trop d'agressivité dans les duels... (quand on revoit le résumé, c'est assez fou) Je pensais lire la fameuse excuse "ouais, mais y a pas eu Cavani".
Heu en 1ère MT on se fait piétiner par l'Uruguay, le jeu est exclusivement dans notre camp (au moins 35 premières min). Ca va qu'ils n'avaient pas Cavani pour conclure les situations, mais on manquait beaucoup de maîtrise. La 2ème MT a été parfaitement maîtrisée.
Citation :
Publié par Mercucall
Vous êtes champions, gg toussa mais de la à parler de maîtrise. Regarde le parcours de l'Allemagne 2014 ou de l'Espagne 2010 et tu verras ce qu'est la maîtrise.
Heu... OK.

Je te remets en pièce jointe le parcours de chaque équipe.

Spain.pngAllemagne.png

Je vis en Allemagne, et je peux te dire que chez moi, en 2014, personne était serein déjà dès la phase de poule, parce que claquer un nul contre le Ghana après avoir foutu un 4-0 au Portugal, ca n'exsudait pas la sérénité quand même.

L'Espagne, en 2010, c'était juste "On marque un but de plus que notre adversaire et on joue à la passe à 10", avec même une défaite en ouverture...

Si pour toi, pour être légitime vainqueur de la Coupe du Monde, il faut cartonner un Brésil amorphe et ombre de lui-même, ou alors contrôler la balle à plus de 80%, alors ouais, effectivement, je pense que tu es légitime dans ta plainte sur cette victoire de l'EdF.

Sérieusement, l'Espagne et l'Allemagne qui gagnent toutes leurs éliminations directes avec un but d'écart à une exception près, tu aurais pu prendre meilleurs exemples.

Dernière modification par Myrhdin ; 17/07/2018 à 08h10. Motif: Edit parce qu'il est trop tôt
Citation :
Publié par Gredins (#30342689

Heu en 1ère MT on se fait piétiner par l'Uruguay, le jeu est exclusivement dans notre camp (au moins 35 premières min). Ca va qu'ils n'avaient pas Cavani pour conclure les situations, mais on manquait beaucoup de maîtrise. La 2ème MT a été parfaitement maîtrisée.
Comment on peut se faire piétiner en première mi temps si on a plus de 60% de possession de balle?
Et conclure quelles occasions? Ils n'ont quasi jamais réussi à rentrer dans la surface d'ailleurs je sais pas combien de ballons Suarez touche de ballon dans le match mais ça doit être ridicule.
Citation :
Publié par Myrhdin
Heu... OK.

Je te remets en pièce jointe le parcours de chaque équipe.

Spain.pngAllemagne.png

Je vis en Allemagne, et je peux te dire que chez moi, en 2014, personne était serein déjà dès la phase de poule, parce que claquer un nul contre le Ghana après avoir foutu un 4-0 au Portugal, ca n'exsudait pas la sérénité quand même.

L'Espagne, en 2010, c'était juste "On marque un but de plus que notre adversaire et on joue à la passe à 10", avec même une défaite en ouverture...

Si pour toi, pour être légitime vainqueur de la Coupe du Monde, il faut cartonner un Brésil amorphe et ombre de lui-même, ou alors contrôler la balle à plus de 80%, alors ouais, effectivement, je pense que tu es légitime dans ta plainte sur cette victoire de l'EdF.

Sérieusement, l'Espagne et l'Allemagne qui gagnent toutes leurs éliminations directes avec un but d'écart à une exception près, tu aurais pu prendre meilleurs exemples.
Faut pas trop perdre de temps avec ces gens...si la France avait rétamé tout le monde 5-0 du début à la fin alors ces mêmes personnes auraient dit que la victoire n'est pas légitime car trop facile.

Citation :
Publié par Mercucall
Ces fameux buts ce sont les circonstances du match qui les ont amenés, les faits de jeux à votre avantage qui font que vous menez à la mi-temps sans avoir cadré un seul tir.
On aurait tapé le Brésil sans problème cette arrogance malsaine quand même et après vous vous étonnez......
Les fautes viennent souvent de l'énervement dû à la pression du jeu de l'adversaire...donc même ces deux coups de pieds arrêtés sont légitimes...et même sans ça on gagne de toute manière...sachant que lloris n'aurait pas fait cette gaffe sans la large avance qu'il y avait...

Et oui ça t’énerve mais la France n'a pas besoin de cadrer 50 fois pour marquer un but...un cadre/1 but....ça c'est une équipe!!

Il y a aucune arrogance l'équipe d'y a 4 ans c'était de la merde, , là on a une bonne équipe, c'est réaliste...

Techniquement il y a rien à redire...la preuve c'est que les autres nations ne trouvent rien d'autres pour critiquer que l'origine ethniques des joueurs...

Dernière modification par Palette ; 17/07/2018 à 08h45. Motif: Auto-fusion
Le dernier champion du monde à avoir été vraiment serein dans son parcours, ça doit être le Brésil en 2002, et avant ça... Le Brésil 70 probablement.
Donc ça reste très rare de remporter une cdm sans réellement se faire peur... Et là, si on n'avait pas été champions, qui aurait été plus légitime en fait ?

Les Belges auront été tranquilles dans une poule quand même pas bien relevée, mais ensuite ils se sont fait peur face au Japon avant de passer de façon pas malheureuse face au Brésil
Les Croates, encore pire, ils se seront fait peur à chaque match à élimination directe...
Les Anglais no comment
Citation :
Publié par mercucall
vous avez souffert contre l'australie, le pérou et fait match nul contre le danemark dans le groupe avec un fond de jeu vraiment pas terrible et je suis gentil. Tu gagnes contre une uruguay privée de la moitié de son talent offensif (ça fait partie du jeu mais contre une équipe qui compte 3 bons joueurs, que 1 des 3 est hs et que le gardien fait des cadeaux .... Xd).
Tu passes difficilement une argentine naïve qui joue bcp trop haut au vu de la qualité de leur défense et de la vitesse de mbappe.
Tu passes la belgique sur une phase arrêtée en ayant systématiquement refusé le ballon et eu une attitude pour le moins dégueulasse sur le terrain mais je ne vais pas revenir la-dessus.
Tu passes la croatie sur un own goal venant d'une faute inexistante et tu mènes miraculeusement à la mi-temps sans avoir cadré une frappe hors penalty qui est, selon moi, assez généreux.

Vous êtes champions, gg toussa mais de la à parler de maîtrise. Regarde le parcours de l'allemagne 2014 ou de l'espagne 2010 et tu verras ce qu'est la maîtrise.
Vous avez franchement eu pas mal d'éléments qui ont joué en votre faveur et c'est souvent ce qu'on appelle la chance du champion mais putain, vous n'avez certainement pas survolé et maîtrisé le mondial comme je le lis depuis dimanche.

La meilleure chose qui pourrait arriver à cette génération c'est de chopper une vrai coach qui veut jouer au foot, c'est le minimum syndical avec le talent intrinsèque de ces joueurs.
4-2, q+.
Citation :
Publié par Merengue
Le dernier champion du monde à avoir été vraiment serein dans son parcours, ça doit être le Brésil en 2002, et avant ça... Le Brésil 70 probablement.
Donc ça reste très rare de remporter une cdm sans réellement se faire peur... Et là, si on n'avait pas été champions, qui aurait été plus légitime en fait ?

Les Belges auront été tranquilles dans une poule quand même pas bien relevée, mais ensuite ils se sont fait peur face au Japon avant de passer de façon pas malheureuse face au Brésil
Les Croates, encore pire, ils se seront fait peur à chaque match à élimination directe...
Les Anglais no comment
En fait, il n'y a quasiment jamais de champion faisant l'unanimité, c'est comme ça visiblement...
Il y a toujours de mauvais perdants parce qu'ils ont une relation presque fusionnelle avec leur équipe, des personnes peu avisées sur les schémas tactiques et la compréhension d'un sport collectif avec tout ce que ça implique.

Dans tous les cas, cette équipe de France aura aussi eu le mérite d'être sympa sur le terrain avec une solidité à presque toute épreuve (enfin pas pour tout le monde) mais aussi et surtout hors du terrain. Ils ont réussi l'exploit d'effacer France 2010.

Dernière modification par Xxoi! ; 17/07/2018 à 09h12.
Citation :
Publié par Mercucall
Vous êtes champions, gg toussa mais de la à parler de maîtrise. Regarde le parcours de l'Allemagne 2014 ou de l'Espagne 2010 et tu verras ce qu'est la maîtrise.
Vous avez franchement eu pas mal d'éléments qui ont joué en votre faveur et c'est souvent ce qu'on appelle la chance du champion mais putain, vous n'avez certainement pas survolé et maîtrisé le mondial comme je le lis depuis dimanche.
Salut footix, pour ta gouverne l'Espagne de 2010 c'est:

-Une qualification de justesse dans un groupe contenant la Suisse, le Chili et le Honduras.

-1-0 en huitièmes, 1-0 en quarts, 1-0 en demi, 1-0 en finale.

L'Allemagne de 2014 c'est quasiment le même parcours si tu ne compte pas la fessée des brésiliens en demi, ils sont aussi à une moyenne d'1 but par match.

Bonne journée footix.
Ouaip, c'est la première finale de coupe du monde depuis 2002 à se finir sans passer par des prolongations ou tir aux buts.
C'est aussi l'un des rares parcours qui n'ai jamais eu à passer par prolongations ou tàb.
Maitrise.
Contre l'Australie n'importe quelle équipe(même les meilleures qui ont gagné la coupe du monde par leur beau jeu en perdant....) aurait galéré....ils ont joué à 9 derrière pendant quasi tout le match.... on a quand même réussi à marquer 2 buts

Et l'Uruguay, même menés 2-0 ils restaient à 9 derrière....

Après je pourrais analyser match par match mais au final on a une EDF qui a su faire déjouer les équipes qu'elle a rencontré (9 tirs par une équipe au football flamboyant j'appelle ça déjouer) et qui a su être efficace des que l'occasion se présentait....

Et pour l'arbitrage il y a beaucoup de cartons qui ont été oubliés en cours de route, quand une faute est intentionnelle pour couper une contre attaque il me semble que le carton est justifié, du coup un peu facile de parler d'arbitrage en faveur de l'EDF....
Admettons que le parcours de l'EDF en fasse un petit champion du monde, quelle équipe ferait alors un beau champion ? C'est ça la question que je voudrais poser aux antis. Car je suis désolé mais les parcours de la Belgique, de l'Angleterre ou de la Croatie sont pas plus brillants.

Au final cracher sur la victoire des Bleus c'est juste être un aigri qui n'arrive pas à digérer d'avoir vu son équipe de coeur perdre.
Ça passera avec le temps.
Haha, la rage. LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !!!

Vive la France !
Vive la République !
Longue vie au Général !

Sinon, mon équipe-type de cette CM :

--------------Courtois-------------
Meunier--Varane--Vida--Hernandez
----------Pogba----Modric---------
M'Bappé---------------------Hazard
-------Keane-------Mandzukic------

Remplaçants : Cho Hyun-woo / Trippier / Umtiti / Kanté / de Bruyne / Cheryshev / Lukaku
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés