[Actu] Votez pour vos morceaux favoris de la bande originale de Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 16 juillet 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/131825-240.jpg
Les joueurs de Final Fantasy XIV ont la possibilité de choisir dix titres de la bande originale de Final Fantasy XIV (393 morceaux) dans le but de sortir prochainement une compilation "Best Album".

Jusqu’au 10 août, votez pour vos morceaux favoris !



Afin de fêter dignement le cinquième anniversaire de la renaissance de FINAL FANTASY XIV, nous vous proposons aujourd’hui à vous, fans et mélomanes avertis, d’élire les morceaux de la bande originale qui vous font vibrer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je connais pas le nom de la musiquz du combat contre garuda mais c'est vrai qu'elle est magnifique.

J'ai essayé de trouver celle contre ravana mais je ne connais point le nom et il manque la musique contre le dernier primordial.

Celle des mogs y est par contre.
Citation :
Publié par BelXander
C'est moi où y a pas l'OST du boss Garuda ?
A Realm Reborn : Fallen Angel ; elle y est bien (numéro 84)
L'un des meilleurs thèmes de combat de boss de tous les temps (avis personnel), tout jeu confondu
Citation :
Publié par Ukkonen
A Realm Reborn : Fallen Angel ; elle y est bien (numéro 84)
L'un des meilleurs thèmes de combat de boss de tous les temps (avis personnel), tout jeu confondu
OK, merci !

Et je pense comme toi, donc c'est pour ça que je la recherchais pour la foutre top 1 direct.

Mais en fait... je peux pas voter je crois. De ce que j'ai pigé faut être sous abonnement pour pouvoir le faire non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés