[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Je suis le seul à trouver la nana sur tf1 totalement grotesque ? On dirait que l'équipe de France a résolu la guerre et la faim dans le monde, que c'est un drame pour l'univers que tout le monde ne joue pas au foot...
Jveux dire, on est tous contents, les autres présentateurs font fatalement aussi un peu dans le grandiloquent... Mais elle alors, on dirait que le foot c'est la seule valeur qui existe au monde.
C'est Nathalie Iannetta, une femme très impliquée dans le sport. Donc ouais, elle est sur un nuage donc c'est compréhensible. D'autant plus qu'elle ne dit pas que de la merde notamment sur le fait que la France n'a pas autant la culture du sport que les États-Unis.
Bordel mais c'est nase
Je sais bien que depuis 98 y'a eu les attentats et tout, mais là c'est la lose, des flics le long des barrières ET qui entourent le bus...
Niveau image c'est tout bidon.

edit : ha oui lol, la patrouille de France c'était cool j'avoue.
Citation :
Publié par Aiina
Et alors c'est qui le beau gosse des bleus selon vous/vos copines?

Ma femme estime que Varane est largement numéro 1!
Griezmann de très loin.
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr que c'est moins fou que le bain de foule... Mais on peut difficilement blâmer la secu. En plus maintenant avec le retard a gérer le bus passe hyper vite, c'est dommage pour le coup.
Ya quand même eu de sacrés beaux plans dans la fumée avec les drapeaux qui dépassent, ça faisait révolution !
Quelle émotion de voir ça. Je crèverai d'envie d'être sur les champs. Une des journalistes de TF1 sur place qui a des larmes dans la voix tellement elle est émue. C'est beau putain.
Citation :
Publié par meryndol
Moi j'ai hâte de voir le tirage au sort des qualifs pour l'euro 2020 et surtout le tournoi de 2020, parce que ça être super
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_...UEFA_2018-2019

Je pense que rien que pour comprendre l'histoire des différents groupes des ligues des nations, il va y avoir un pic de mortalité par claquage de cerveau.
Citation :
Publié par Hyr
La vitesse du bus c'est vraiment du gros gros foutage de gueule
C'est clair ils auraient pu rouler quand même moins vite, j'imagine les gens qui attendent depuis je sais pas combien d'heures...c'est pire que le tour de France !! !

Et j'ai vu un flic qui descendait les Champs la main sur le flingue...
C'est dommage, les joueurs auraient peut être voulu partager encore plus avec la foule et là c'est allé super vite .... pour arriver à l'Elysée
ça y est c'est fini quoi. Je veux dire, le reste ne nous concerne plus, puisque ce n'est pas nous les Champions du monde à la fin.

C'était une joie éphémère mais palpable. Je suis un peu triste, j'aimerais qu'on soit samedi à nouveau.
Citation :
Publié par adokhyel
C'est clair ils auraient pu rouler quand même moins vite, j'imagine les gens qui attendent depuis je sais pas combien d'heures...c'est pire que le tour de France !! !

Et j'ai vu un flic qui descendait les Champs la main sur le flingue...
C'est dommage, les joueurs auraient peut être voulu partager encore plus avec la foule et là c'est allé super vite .... pour arriver à l'Elysée
J'y étais et ça m'a bien fait chier d'attendre de 15h30 à 19h30 pour 10 secondes de communion avec les supporters.
D'ailleurs je l'ai gueulé à un mec de c news lui aussi dégoûté d'avoir 15 secondes d'images à montrer.
Sous 35 degrés soleil de plomb tu arrives vite à épuisement d'eau. 2h de retard c'est déjà difficilement pardonnable mais vu le contexte c'était abusé.
J'ai vu des tas de personnes faire des malaises et évacuées par les flics.
Bref mauvais souvenir et je suis pas le seul à le partager j'entendais ça partout autour de moi.
Citation :
Publié par Sinly
J'y étais et ça m'a bien fait chier d'attendre de 15h30 à 19h30 pour 10 secondes de communion avec les supporters.
D'ailleurs je l'ai gueulé à un mec de c news lui aussi dégoûté d'avoir 15 secondes d'images à montrer.
Sous 35 degrés soleil de plomb tu arrives vite à épuisement d'eau. 2h de retard c'est déjà difficilement pardonnable mais vu le contexte c'était abusé.
J'ai vu des tas de personnes faire des malaises et évacuées par les flics.
Bref mauvais souvenir et je suis pas le seul à le partager j'entendais ça partout autour de moi.
Les footix en sueur.
Y'a peut-être des raisons de sécurité derrière, vous savez pas vraiment ce que peuvent savoir les services de renseignement par exemple. À mon avis c'est même carrément pas un hasard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés