Se remettre à GW2 après 5 ans ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady Gheduk
En marge des critiques habituelles, j'avais été rebutée dans GW2 par le fait de looter un permanence une tonne de merdouilles avec pour conséquence un temps infini à gérer l'inventaire, dez des trucs, jeter d'autres etc....

Est ce toujours le cas?
Oui.
C'est gênant juste pour un débutant, car on a rapidement des sacs et vu qu'on peut recycler les objets ou les vendre à l'hôtel de ville de n'importe où... (et au pire on peut détruire les objets en deux cliques).
Franchement, c'est pas un gros soucis.
T'as quand même ces foutus objets où il faut réécrire leur nom pour pouvoir les détruire... Genre "L' apparence d'épée tueuse de Tréants écervelés des lointaines collines des bas fonds de Gedaran les bains d' pieds" ... Tu passes des heures à vérifier chaque mot de leur nom à rallonge à la... pour pouvoir détruire un objet de mer... que tu sais pas vendre, ni dez.
Oui mais heureusement tu n'en as pas trop souvent à détruire des comme ça.
Les loots en faisant des events / world boss / pex, ça reste des drouilles que tu peux dez d'un click droit --> mass dez.
Citation :
Publié par Todes
T'as quand même ces foutus objets où il faut réécrire leur nom pour pouvoir les détruire... Genre "L' apparence d'épée tueuse de Tréants écervelés des lointaines collines des bas fonds de Gedaran les bains d' pieds" ... Tu passes des heures à vérifier chaque mot de leur nom à rallonge à la... pour pouvoir détruire un objet de mer... que tu sais pas vendre, ni dez.
Maj+Click (ou CTRL+Click ?) sur l'objet pour le faire apparaitre dans la zone de saisie du tchat (= le linker, quoi) ; CTRL+C le texte -> CTRL+V dans la fenêtre de destruction

Edit : ooooops ... pas les yeux en face des trous, réponse donnée 10h avant moi ^^
En plus quand tu farm les zones de Path of Fire et de la LS4, tu as moins de trash dans les sacs vu que les trash sont pour beaucoup sous formes "à identifier" et donc stackables par 250.

Quand tu farmes Ishtan ou Sandswept Isles (10-15po/h et 15-20po/h respectivement de loot en moyenne), c'est un régal.
Citation :
Publié par Melodida
L'épisode 2 ramasses plus de thunes que Istan?
Si tu as un bon commandant qui arrive à capter les bounties en même temps que les meta-events oui.
Sandswept c'est moins de temps morts qu'Ishtan au final et ça demande de pas lâcher le com d'une semelle.

Ishtan tu as : Akil (qui sert de regroup / tempo glandouille) et les livres brûlés, GH et Pala. + Bob au milieu si il pop.

Sandswept : tu as le meta Zo, le meta inquest, les bounties sur le trajets.

Donc on va dire SW permet de faire un peu mieux, mais en mode pépère, Ishtan c'est plus agréable à farm avec le café.

Je fais Ishtan le matin avec mon café tôt, et le soir quand j'ai un peu de temps à moi si je peux après 22h, je fais SW (voire je lead car j'ai chain lead sur certains horaires le week-end de la sortie de SW donc je connais par coeur).
Citation :
Publié par Xxoi!
Je fais Ishtan le matin avec mon café tôt, et le soir quand j'ai un peu de temps à moi si je peux après 22h, je fais SW (voire je lead car j'ai chain lead sur certains horaires le week-end de la sortie de SW donc je connais par coeur).
Ca y est, on t'a perdu pour de vrai
Citation :
Publié par Kopi
Ca y est, on t'a perdu pour de vrai
Dire qu'avant c’était un vrai joueur de PVP, un gars qui crachait sur tout ce qui était flag PVE :'( Maintenant c'est un PVe lover

Bezoo <3
Bah avec mon temps de jeu, c'est le seul truc que je peux encore m'autoriser : rush les dailies T4 / CM en fractales ou faire du pve zone/farm compos

edit : putain je savais que t'allais pop espèce de hyène de Sheweak ! Kopi devait te tenir en laisse pour que tu mordes les mollets
Citation :
Publié par Xxoi!
Bah avec mon temps de jeu, c'est le seul truc que je peux encore m'autoriser : rush les dailies T4 / CM en fractales ou faire du pve zone/farm compos

edit : putain je savais que t'allais pop espèce de hyène de Sheweak ! Kopi devait te tenir en laisse pour que tu mordes les mollets
Justement c'est Kopi qui m'a pull

Moi aussi je PVE sur WoW :'(
Bonjour tout le monde.

J'ai stoppé GW2 à la sortie des fractales et du stuff élevé (principalement a cause du mensonge des dev sur le fait que seul l'exo/légendaire devait être le stuf final). Pas mal de Pvp et beaucoup de McM à l'époque (ou si je me souviens bien deux serveurs fr se tiraient la bourre dans le classement).
Ne voulant pas retourner sur FF14 et après plus de deux ans de farm intensif sur Bdo nous envisageons en ce moment de refaire un tour sur Gw2 et de le faire découvrir a ceux qui n'y ont jamais touché.

J'imagine que le jeu a bien changé (déjà l’épée d'ascallon n'a plus son aura fantomatique tristesse ...) mais j'aurais quelques questions.

J'ai vu deux extensions en cours (mise a jours pour 49.99 sur le site) j'imagine quelles sont obligatoire post lvl80 ?
J’espère que l'élevé est devenu plus simple a avoir, ou que des alternatives existent plutôt que de farmer des fractales en boucle.
L'objectif final n'est pas de redevenir compétitif mais bien de passer du bon temps avec des amis - les extensions fournissent elles suffisamment de contenue histoire pour un groupe de joueurs qui va passer entre 2 et 4 heure de jeux par jours ?
On va sûrement passer en Mcm en mode décontracté c'est toujours bus land la bas ? (enfin machine_de_guerre land a mon époque).

Voila sinon première impression le jeu a pris une claque graphiquement j'avais l'impression que c'était mieux avant (mais après consultation de ma base de screen c'était juste une impression nostalgie quand tu nous tient) mis a part deux trois effets manquant rien de choquant le moteur accuse son age mais l'ensemble est graphiquement cohérent.
ça bouge bien, les animations sont sympas et y'a plein................de nouveaux costumes (joie).

y'a énormément de nouveaux trucs dans les options et menus et j'ai pas l'impression que le jeu se soit simplifié bien au contraire : tant mieux un peux de technique plutôt que du spam click ça va nous faire du bien
Bonjour,

- Les deux extensions + les living stories vont fournir quand même pas mal d'heures de découverte.

- Le McM c'est toujours bus-land pour ce que j'en ai vu.

- Le stuff élevé se fait de plusieurs façon : craft normal ou fractales / collections (pour certaines pièces ou armes) / fractales (plus de drop qu'avant) / McM (drop fréquent j'ai trouvé) et tokens McM de mémoire, mais pour les tokens je peux me tromper.

- Les animations sont toujours au top, c'est quand même très immersif d'avoir des skills qui donnent des animations aussi travaillées, et les montures c'est encore plus balèze niveau travail.

Après, honnêtement, je trouve les fractales à faire très correctes niveaux challenge pour du contenu à 5 en T4 et CM pour les 2 dernières.
Il faudrait limite deux ou trois CM en plus.

Dernière modification par Xxoi! ; 13/09/2018 à 10h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés